The Fallen Worlds' Lullaby

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THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
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Notre règlement
Shadowfen
Admin
Shadowfen
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 1003
(#) Sujet: Notre règlement - Mer 27 Sep 2023 - 18:40

Bienvenue à toi, nouvel.le arrivant.e ou bien voyageur.se entre forums ! Ici, tu l’auras compris en cliquant sur le post, c’est le règlement, le b.a-ba du forum et de ses conditions pour que ton intégration et ton jeu se passent au mieux ! Alors lis bien tout, sois attentif, et n’hésites pas à poser des questions en zone invité si quelque chose n’est pas clair pour toi !

Premièrement, tout le monde se doit de respecter tout le monde. Puisque nous sommes sur une plateforme communautaire, il va de soi que chacun doit respecter ses pairs, membres comme staff.
Le harcèlement tout comme toute forme d'acharnement est totalement interdit, que ce soit sur le forum, sur le Discord et même en privé !

Soyez respectueux les uns envers les autres et respectez les limites de chacun afin que le jeu se passe au mieux.

RESPECT DU REGLEMENT
Notez bien que seuls les comptes admins, à savoir @Elizabeth Terry, @Nessie An-Niseag et @Jim Hawkins ainsi que leurs multicomptes sont en mesure de faire appliquer le règlement.

En cas de non-respect de ce dernier, nous vous mettrons un premier avertissement. Au bout du troisième avertissement, en fonction de la gravité de la situation, c’est la suppression, voire le bannissement, qui sera automatiquement appliqué, sans aucun recours de votre part. Notez que The Fallen Worlds' Lullaby se veut être un endroit où les gens viennent pour s’amuser et non pour se prendre la tête. Ici, bonne humeur et fairplay sont de mise.

Il est bien évident que tout harcèlement et acharnement est interdit. Si un cas va beaucoup trop loin et que la victime entame des poursuites judiciaires à l'encontre de l'oppresseur, le staff se réserve le droit de témoigner en faveur de la victime si les faits sont avérés et que nous en avons la preuve.
AVATAR ET SIGNATURE
Avant toute chose, votre avatar doit être un personnage réel. Si ce dernier représente un personnage d’animé ou d’un manga, un message vous sera envoyé. Il vous sera précisé que votre avatar devra être obligatoirement changé. Sans changement de votre part, le compte sera supprimé dans des délais qui seront indiqués. N’oublions pas que les doublons d’avatar sont autorisés par la diversité du multivers.
En ce qui concerne la taille de l’avatar, celui-ci doit être de 200x320. Pour les signatures, ces dernières ne doivent pas déformer le forum.
Notre règlement  Untitled-2
INSCRIPTION
Il faut savoir qu’on ne peut pas s’inscrire comme on veut. En effet, votre pseudo doit être composé de votre prénom, éventuellement de l’initiale de votre deuxième prénom et du nom de famille. Sauf si votre personnage est déjà présent sur le forum et que vous voulez l’appeler par son surnom ou seulement par son prénom.
PRESENTATIONS ET SCENARIOS
Après avoir choisi votre avatar et vous être inscrits, nous arrivons à la présentation. Cette dernière est une étape incontournable. Vous avez 3 jours au maximum pour poster votre fiche, puis 14 jours de délai pour la rédiger. Évidemment, nous ne sommes pas des robots, et il arrive de ne pas avoir beaucoup de temps. Dans ce cas, vous pouvez demander un délai d’une semaine supplémentaire. Si au bout de deux semaines votre fiche n’est pas terminée sans demande de délai, elle sera archivée. Dans le jour qui suit si vous n’avez pas posté votre fiche avec les trois jours de délai, votre compte sera supprimé.
De même, notez bien que la validation n'est pas un dû sur The Fallen Worlds' Lullaby. Des corrections peuvent vous être demandées sur vos fiches. Ceci n'est en aucun cas pour vous embêter mais pour que staff comme membre soient certains que le personnage sera respecté et joué à sa juste valeur. Lorsqu'un message de demande de correction est posté par le staff, vous avez jusqu'à une semaine et demie pour les apporter. Si nous n'avons pas de nouvelles de vous, si vous ne demandez pas de délai, nous considèrerons que vous ne souhaitez pas apporter lesdites modifications et nous nous verrons dans l'obligation de supprimer le personnage, sans aucun recours possible de votre part.
Aussi, pour éviter les abus et protéger l'administration comme la modération, nous ferons dorénavant toutes les validations ainsi que demande de corrections directement sur le compte Shadowfen.

Il arrive aussi de ne pas savoir qui jouer. Les prédéfinis sont alors là pour vous faciliter la tâche en vous proposant une idée globale d’un personnage. Pour incarner un poste vacant, il faut s’inscrire avec le pseudo du personnage, poster sa fiche et attendre sa validation par un membre du staff et, éventuellement, son créateur.
En ce qui concerne la création des postes vacants, vous pouvez vous en créer à partir du moment où vous êtes actifs sur le forum. Pour les nouveaux, il faut avoir commencé au moins un rp. A partir du moment où votre scénario est posté, vous avez trois semaines pour l’achever. Passé ce délai, il sera archivé.
DOUBLES COMPTES
Il est possible de vous créer un autre compte. Il faut cependant respecter certaines règles.
• Le deuxième et le troisième compte sont gratuits et sans conditions.
• Les autres comptes jusqu’au 7e demandent une dépense de 500 dollars et d'avoir recensé tous ses persos.
• Au-delà du 7e compte jusqu'au 15e, vous devrez dépenser 1 000 dollars.
• Au-delà du 15e compte jusqu'au 20e, vous devrez dépenser 1 500 dollars.
• Au-delà du 20e compte, vous devrez dépenser 2 500 dollars.

Pour faire vos doubles comptes, merci de le demander dans le sujet « Les dollars ».
Attention, à partir de maintenant, vous aurez une semaine pour faire votre personnage. Ce dernier sera réservé dans les bottins mais, passé ce délai, vous devrez reposter une demande.
Nous vous informons également que, désormais, nous vous demandons de ne plus avoir de rps en dangers (si c'est à vous de répondre) qui datent de plus de deux mois. Aussi, nous vous demandons d'avoir recensé l'ensemble de vos personnages avant de demander un DC.
Cependant, sachez qu'au bout de trois mois de suite dans les rps oubliés, vous n’aurez plus l’autorisation de créer un DC pendant un mois. Il faudra alors régulariser votre situation, et n’avoir aucun rp dans les rps oubliés pour pouvoir demander un nouveau DC. Ce n’est pas pour vous punir mais surtout pour vous responsabiliser. En effet, vous avez fait le choix d’avoir plusieurs comptes ainsi que plusieurs rps. Nous estimons que, si vous avez autant de compte, c’est que vous pouvez les assumer ainsi que leur rp. (Bien évidemment, les absences ne compteront pas.)
Par ailleurs, nous vous rappelons que, en dehors des trois mois de suite, vous devez répondre à vos sujets oubliés avant de pouvoir demander un nouveau DC.
LE RPG
En ce qui concerne le jeu, sachez que nous vous demandons des rps de 200 mots minimum sans maximum. Nous vous demandons cependant de vous adapter à vos différents partenaires in game, puisque une réponse trop longue ou trop courte peut être mal perçue.

En parlant rp, notez également que, dès à présent, on vous demande un rp par mois. Par conséquent, et pour vérifier que ce dernier est bien effectué, nous vous demanderons de poster dans la partie recensement des personnages.

Nous avons également mis en place les sujets oubliés. Ces derniers entreront dans cette catégorie au bout de trois mois sans réponse. Bien évidemment, un mp vous sera envoyé un mois à l’avance pour tenter de régulariser la situation.

Nous vous rappelons également qu’il est interdit de rp avec soi-même. La seule condition serait qu’il y ait au minimum deux autres participants pour rp avec deux de vos personnages.

De plus, sur The Fallen Worlds' Lullaby, nous portons une attention toute particulière à la différence entre EVENEMENTS (Events) et INTRIGUES. Un événement est quelque chose qui arrive une fois de temps en temps et qui n'impacte en aucun cas les vies de vos personnages inrp. Les événements, ce n'est que du fun et à prendre à la légère. Les intrigues, elles, sont en lien direct avec la trame du forum et font avancer vos personnages inrp.

Enfin, en ce qui concerne le doublement des personnages. Nous n'autorisons qu'un seul personnage canon par univers en fonction de sa provenance. (Exemple : Percy Jackson : 1 canon des livres, 1 canon de la série et 1 canon des films.) Enfin, nous autorisons une quantité illimitée de personnage issus d'AU.

Nous comprenons que vous avez une vie, et les autres membres aussi. Ainsi, nous vous demandons de faire appel à votre bon sens. Si vous rp en dernières minutes, veillez à faire en sorte de ne pas stresser des personnes qui étaient à jour tout le mois et qui se retrouvent avec une réponse de dernière minute. Alors, merci de vérifier que ces personnes soient présentes et peuvent vous répondre dans les deux ou trois jours avant la fin du recensement ! Passez ce délai, demander à vos partenaires rps s’ils sont d’accord pour que vous leur répondiez.
Pour ceux qui recevraient une réponse de dernière minute, sachez que si on vous répond dans les deux-trois jours avant, vous ne finirez pas dans les membres en danger.
LE RESPECT
Les règles de la vie de tous les jours s’appliquent sur ce forum. Quand on s’adresse à quelqu’un par message la première chose à dire c’est bonjour / bonsoir. Quand on fait une demande au staff, un petit « s’il vous plaît » et un « merci » n’ont jamais fait de mal. Quant à un problème avec un autre membre, on envoie un message au staff pour rendre compte du problème, si possible avec des screens. Aucun abus de langage, aucune insulte ne seront tolérés.
En ce qui concerne le flood, il existe une partie qui lui est dédiée. Il est interdit de flooder dans toute autre partie du forum.
La publicité, une partie lui est aussi dédiée. Alors merci d’éviter de parler d’autres forums un peu partout.
LA REGLE NUMERO UN
La règle numéro 1 est, bien évidemment, de s’amuser !


MAJ DU REGLEMENT

01/11/2023
INSCRIPTION > Tout ce qui concerne les avatars ont été ajoutés dans cette section.

PRESENTATION ET SCENARIOS > Vous avez maintenant trois semaines pour achever un scénario en cours.

DOUBLES COMPTES > Nous avons établi un maximum de comptes possibles par joueur ; cette limite est de 15 comptes. Ceci étant pour éviter de bloquer des personnages pour d'autres personnes qui aimeraient bien les jouer, ainsi que l'inactivité de certains comptes. Dans ce sens, de nouvelles règles vont être appliquées dès maintenant pour obtenir des DC supplémentaires.

LE RPG > Cette section a été totalement réécrite. Dans les grandes lignes, vos rps doivent avoir un minimum de 200 mots. Vous trouverez également la mise en place des rps en danger mais aussi les intrigues qui, contrairement aux événements, sont pris en compte dans la vie rpgique.

L’ensemble du staff vous invite à lire directement ce qui a été modifié dans les parties citées ci-dessus. En effet, dans ce poste, il ne s’agit que d’une brève description. Nous vous remercions d’en prendre connaissance dans les plus brefs délais.
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(#) Sujet: Re: Notre règlement - Jeu 30 Nov 2023 - 21:16

MAJ DU REGLEMENT

01/12/2023
DOUBLES COMPTES > Nous avons changé la limite de compte par joueur. Cette limite est, à présent, de 25 comptes. Des nouvelles règles ont été apportées pour obtenir des DC supplémentaires.

LE RPG > A présent, nous vous imposons un rp par mois et par compte. Par conséquent, afin de vérifier que ce dernier a été fait, nous vous demanderons, dès à présent, de poster ce dernier dans la partie recensement.

L’ensemble du staff vous invite à lire directement ce qui a été modifié dans les parties citées ci-dessus. En effet, dans ce poste, il ne s’agit que d’une brève description. Nous vous remercions d’en prendre connaissance dans les plus brefs délais.


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(#) Sujet: Re: Notre règlement - Mar 13 Fév 2024 - 12:09

MAJ DU REGLEMENT

13/02/2024
DOUBLES COMPTES > C'est l'anarchie, on en a plus rien à faire, il n'y a plus aucune limite de compte ! Vous pouvez créer autant de comptes que vous le souhaites. En revanche, cela ne change rien aux conditions de réservation des personnages, sur le Discord comme sur le forum.

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(#) Sujet: Re: Notre règlement - Lun 10 Juin 2024 - 22:55

MAJ DU REGLEMENT

10/06/2024
DOUBLES COMPTES > Petit changement pour la demande de DC. Maintenant nous prenons en compte seulement les dollars, le recensement de tous vos persos. Par ailleurs, nous vous demandons également d'avoir répondu à vos rps en dangers qui datent de plus de deux mois.

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(#) Sujet: Re: Notre règlement - Sam 24 Aoû 2024 - 0:15

MAJ DU REGLEMENT

24/08/2024
LE RPG > DOUBLEMENT DES PERSONNAGES > 1 seul personnage canon par univers en fonction de sa provenance. (Exemple : Percy Jackson : 1 canon des livres, 1 canon de la série et 1 canon des films.)
Une quantité illimitée d’AU.
Cette décision n'affecte pas les personnages déjà validés.

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(#) Sujet: Re: Notre règlement - Ven 1 Nov 2024 - 0:16

MAJ DU REGLEMENT

01/11/2024
DOUBLE COMPTE > A partir de maintenant, le 1er novembre 2024, au bout de trois mois de suite dans les rps oubliés, vous n’aurez plus l’autorisation de créer un DC pendant un mois. Il faudra alors régulariser votre situation, et n’avoir aucun rp dans les rps oubliés pour pouvoir demander un nouveau DC. Ce n’est pas pour vous punir mais surtout pour vous responsabiliser. En effet, vous avez fait le choix d’avoir plusieurs comptes ainsi que plusieurs rps. Nous estimons que, si vous avez autant de compte, c’est que vous pouvez les assumer ainsi que leur rp. (Bien évidemment, les absences ne compteront pas.)
Par ailleurs, nous vous rappelons que, en dehors des trois mois de suite, vous devez répondre à vos sujets oubliés avant de pouvoir demander un nouveau DC.

LE RPG > Nous comprenons que vous avez une vie, et les autres membres aussi. Ainsi, nous vous demandons de faire appel à votre bon sens. Si vous rp en dernières minutes, veillez à faire en sorte de ne pas stresser des personnes qui étaient à jour tout le mois et qui se retrouvent avec une réponse de dernière minute. Alors, merci de vérifier que ces personnes soient présentes et peuvent vous répondre dans les deux ou trois jours avant la fin du recensement ! Passez ce délai, demander à vos partenaires rps s’ils sont d’accord pour que vous leur répondiez.
Pour ceux qui recevraient une réponse de dernière minute, sachez que si on vous répond dans les deux-trois jours avant, vous ne finirez pas dans les membres en danger.


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(#) Sujet: Re: Notre règlement -


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