The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Carter Shepard | Cody Christian (Harry Potter AU)
Kathleen Benson
Les sorciers de Poudlard
Kathleen Benson
Date d'inscription : 04/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Yael Shelbia
Je suis aussi : Le monstre du Loch Ness Nessie, le président Loki, les sorcières Lily, Dorcas et Ginny & la prisonnière du pays imaginaire Wendy
Messages : 39
(#) Sujet: Carter Shepard | Cody Christian (Harry Potter AU) - Mer 18 Oct 2023 - 15:10

CARTER
SHEPERD

you are the best part of us

#22YO - #AUCHOIX - #AUCHOIX #CELIBATAIRE
IDENTITE - Carter Derek Sheperd. naissance, âge - 22 ans, 3 janvier 1961. origines, nationalité - au choix (sang-mêlé). orientation, statut - hétérosexuel. genre, pronoms - il (he). métier - au choix. groupe - au choix.
Caractère - Tu es le genre de garçon qui se soucie des autres. Tu as le cœur sur la main, toujours prêt à donner au monde qui t’entoure. Tu restes très patient envers les autres et tu ne cherches pas à les brusquer. Tu ne supportes pas de voir les autres souffrir et tu te sacrifierais pour notre propre bien. Je ne veux pas que tu te sacrifies et je sais que tu ne le feras pas, mais je sais que je peux compter sur toi. Parfois, tu souffres de cette gentillesse, et je voudrais tellement t’enlever cette douleur.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Ton histoire aurait pu être complètement banal, mais ce n'est pas le cas. Tu n'as pas grandi dans l'amour de tes parents. Tu m'as raconté que tes parents n'avaient de cessent de se disputer. Ils n'étaient pas d'accord sur ton éducation, ni sur l'éducation de ta jeune sœur. Ta mère est une moldue alors que ton père est un sorcier, et il avait caché ce monde à ta mère jusqu'à ta lettre de Poudlard. Il ne pouvait plus nier, il avait menti depuis bien longtemps. Mais ce n'était pas le souci principal de tes parents. Le sujet de leur dispute, c'était ta petite sœur, ou, plutôt, ta demi-sœur. Ta mère savait très bien que ton père mentait, et elle lui avait soupçonné une amante. C'est pour ça qu'elle a trompé ton géniteur, c'est comme ça que ta sœur est née. Ta sœur est une moldue, mais tu l'aimes profondément. Tu lui transmets tout l'amour que tes parents ne peuvent lui donner dans leurs disputes incessantes.

Vous vous êtes rencontrés en première année avec Kathleen et Peyton, tous les trois, vous ne vous êtes plus jamais quitté. Puis, la quatrième année est arrivée. Peyton s'était affirmée et avait fini par accepter de sortir avec toi. Mais cette relation était très bizarre. D'un commun accord, vous décidiez de vous séparer, c'était comme sortir avec son frère. C'était étrange. Pourtant, vous restiez très proches, continuant à rire ensemble et partageant nos plus grands secrets.
@Kathleen Benson | Meilleure-amie
Description du lien : Kathleen et toi vous avez toujours été très proche. Je sais aussi que vous vous voyez pendant les vacances d'été. Tu es la première personne que Kathleen a rencontrée lorsque vous aviez embarqué dans le Poudlard express lorsque vous aviez onze ans. Peyton ne sait pas si toi aussi tu l'as remarqué, mais elle pense que Kathleen a toujours été jalouse de votre relation. Mais elle s'en est aperçue bien après avoir mis un terme à celle-ci. Est-elle amoureuse de toi ? On l'ignore encore. Peyton espère juste ne pas l'avoir blessée et que tu prendras soin d'elle si jamais il se passait quelque chose entre vous.

@Peyton Dickson | Meilleure-amie & ex
Description du lien : Je t'ai rencontré dans le Poudlard Express en première année. Tu étais déjà dans le compartiment en train de discuter avec Kathleen quand je suis entrée comme une furie. Tu étais un peu surpris, mais nous avons fini par devenir amis. On se confit beaucoup de choses toi et moi et je sais tout ce qu'il se passe chez toi. J'ai commencé à t'aimer, secrètement d'abord, puis tu m'as avoué tes sentiments. Je me souviens de t'avoir sauté au cou, j'étais tellement heureuse ce jour-là. Mais plus le temps passait plus nous sentions que nous n'étions pas faits pour cette relation. Nous étions du genre à nous considérer comme des frères et sœurs et je ne savais pas si nous réussirions à dépasser ce stade. Nous nous sommes quittés d'un commun accord et nous sommes restés de très bons amis. Nous rions toujours de tout et de rien, nous nous tenons parfois par la main et je continue de te raconter tous mes petits secrets. Cette relation pourrait être ambiguë pour certain, j'avoue que parfois, je ne sais pas vraiment quoi penser moi-même. Mais nous sommes d'accord, nous ne pouvons pas redevenir ce que l'on a été.
R
E
L
A
T
I
O
N


Nos exigences:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum