The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Notre contexte
Shadowfen
Admin
Shadowfen
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 522
(#) Sujet: Notre contexte - Mer 27 Sep 2023 - 18:40

LE CONTEXTE

Tout commence ici
Le monde d’où vous venez, comme tous les autres univers, est né du résultat des probabilités. Tout repose sur des conceptions mathématiques complexes et qui sont étrangères à la plupart des personnes ayant essayé de s’y intéresser. C’est un mystère que certains d’entre vous aimeriez résoudre. Je suis même certain que d’autres ont pensé que c’était une théorie complètement folle, que rien de tout cela n’existait. Et pourtant. Vous vous êtes réveillé ce matin et vous avez le sentiment que rien ne sera plus comme avant. La Terre est toujours là, vous reconnaissez cette belle planète bleue, mais, pourtant, elle vous semble étrangement différente. Vous vous levez et vous vous décidez enfin à passer le pas de votre porte. Vous découvrez ce monde avec des personnes dotées de pouvoirs les plus étranges les uns que les autres, d’autres qui crient au scandale tout en demandant qu’on leur rende leur apparence animale et vous vous stoppez net. Qui est cette personne qui se dirige vers vous ? Pourquoi a-t-elle le même visage que le vôtre ? Est-elle vous ? Ou êtes-vous elle ? Aucunes de ces deux solutions. Bienvenue sur une nouvelle Terre.

Bienvenue à la croisée des mondes.
Shadowfen
Admin
Shadowfen
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 522
(#) Sujet: Re: Notre contexte - Jeu 28 Sep 2023 - 21:57

LE CONTEXTE

Suite
Cela fait quelques mois que vous êtes, probablement, arrivés à Shadowfen. Vous marchez dans la rue et c’est toujours la même voix que vous entendez. Le même message passe en boucle et fait trembler les habitants de cette ville si particulière.

Personne ne sait pourquoi cette ville est isolée du reste du monde. Personne ne sait où elle se trouve. C’est ce que tout le monde pensait. Cependant, cette vois, celle que vous ne cessez d’entendre, que ce soit à la radio ou même à la télé, elle est la preuve que vous ne savez rien.

Lorsque vous levez la tête, vous pouvez voir pendant une fraction de seconde des avions de chasse survolant la ville avant qu’ils ne disparaissent. Et lorsque vous plongez votre regard vers l’horizon, observant l’étendue d’eau salée qui vous fait face, vous les voyez, au loin, ces porte-avions qui disparaissent également. Vous tremblez face à ce que vous voyez et, pourtant, au fond de vous, vous le savez. Hors de cette ville où tous les habitants sont coincés, il est tout un monde. Un monde qui connait l’existence de Shadowfen et semble la considérer comme une menace.

Ce monde ne semble pas accueillant et ce n’est qu’une fine barrière qui vous sépare de lui. Le semblant de normalité que Shadowfen offrait a volé en éclats depuis ce jour. Et persiste toujours ce même message radio qui vous terrifie. « Nous savons que vous êtes ici. »

Shadowfen
Admin
Shadowfen
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 522
(#) Sujet: Re: Notre contexte - Jeu 28 Sep 2023 - 21:57

LE CONTEXTE

Suite 2
Pour palier à ce message qui effraie une grande partie de la population, le maire de Shadowfen a décidé d’organiser le bal des cœurs en feu. Au cours de cette soirée, des couples se sont renforcés et d’autres se sont formés. Cette dernière a été rythmée par différentes musiques et, il faut le dire, c’était une véritable réussite.
Du moins, c’était avant que la musique ne s’éteigne et qu’un message encore plus troublant résonne dans la salle mais également dans toute la ville.

Chers habitants de l’île,

Cela fait maintenant quelques mois que nos satellites ont remarqué cette île qui était, jusqu’à présent, totalement inexistante de nos cartes. Nous ne savons ni qui vous êtes, ni comment vous êtes arrivés ici. Tout ce que nous savons c’est qu’il y a encore quelques temps, vous n’existiez pas. Nous savons que vous êtes là, mais que connaissez vous réellement du monde qui vous entoure aujourd’hui.

Cependant, certains pays du monde s’inquiètent de la situation. Je me suis donc porté garant pour vous, moi, le président des Etats-Unis d’Amérique. Je me propose d’entrer en contact avec les dirigeants de l’île, si vous en avez. J’ai réussi à obtenir des représentants du monde entier un délai d’un an. Si au bout d’un an, nous n’avons aucune nouvelle de votre part, je ne pourrais arrêter ce qui se prépare.

La guerre est, malheureusement, à votre porte. Certains pays ont commencé à s’armer et je ne dispose que de ce délai pour vous convaincre de ma bienveillance. Je ne souhaite pas la guerre, juste comprendre. Mes concitoyens et moi-même sommes disposés à vous écoutez et à vous aider. N’ayez craintes, nous sommes de votre côté.

Nous attendons votre réponse.


Des murmures commencent à se faire entendre dans la salle. Le message est terminé et ce dernier est encore plus alarmant que le précédent. Le maire s’est retiré et se prépare à ouvrir une cellule de crise. Il faut absolument réussir à établir un contact avec l’extérieur. Le temps presse.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Notre contexte -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum