The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On est là pour s'amuser ! [PV Adella d'Atlantica]
Lucy Heartfilia
Princesse constellationniste
Lucy Heartfilia
Date d'inscription : 17/01/2024
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Naruto Uzumaki - Emma Swan - Isabella Cullen - Elsa
Messages : 17
(#) Sujet: On est là pour s'amuser ! [PV Adella d'Atlantica] - Sam 27 Avr 2024 - 3:07

On est là pour s'amuser !



Il y avait une soirée organisée au Party Castle, c’est ce que j’avais reçu dans ma boite aux lettre. Je ne comptais pas y aller, mais j’ignorais pourquoi je ne l’avais pas jeté et le papier traînait même sur l’un de mes meubles. Je travaillais que de la matinée et j’étais en congé le lendemain. J’avais mis un peu d’ordre dans ma chambre et c’est alors que je retombai sur le papier de la fameuse soirée.

- Bah pourquoi pas y aller finalement…

Il me restait environ une heure pour me préparer, ce qui était assez chaud, il fallait bien le reconnaître. Je suis une personne très coquette, c’est pour cette raison que je prenais du temps le matin. Je ne pouvais pas vraiment me le permettre cette fois-ci, je mis une robe de couleur bleue qui m’arrive au-dessus des genoux.

Il me fallut approximativement dix minutes pour arriver et me garer sur le parking du Party Castle, il devait absolument y avoir du monde. Cela se confirma à l’intérieur, il y en avait qui dansait et d’autre qui était en train de boire. Je décidai de danser dans un premier temps, mais je me fis bousculer par quelqu’un. J’écrasai le pied d’une personne, je me retournai et vis qu’il s’agissait d’une demoiselle.

- Pardon, je ne l’ai pas fait exprès.




word-count : 0000 words


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum