The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Membres en danger
Shadowfen
Admin
Shadowfen
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 522
(#) Sujet: Membres en danger - Dim 1 Oct 2023 - 15:10

membres en danger

Il n'est jamais trop tard
Coucou tout le monde.  heart

Ce n'est pas une partie de plaisir que de créer un sujet des membres en danger, mais malheureusement cela n'en reste pas moins nécessaires. Cela nous permettra d'éviter les membres inactifs ainsi que de libérer les personnages ou les avatars qui pourraient intéresser d'autres personnes.

Figurerons dans cette liste les personnes qui ne respecteront pas des règles très simples : il suffit de poster au minimum un rp par mois. Les nouveaux arrivants ne pourront donc pas se retrouver dans les membres en danger le mois de leur arrivée.

Si tu te retrouves dans cette liste, pas de panique. Tu as deux solutions : poster une petite absence ou poster un rp dans un délai de deux semaines.


Shadowfen
Admin
Shadowfen
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 522
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Jeu 30 Nov 2023 - 16:30

Membres en danger (Décémbre)

Il n'est jamais trop tard
Bonjour tout le monde  heart
Comme vous le savez, le forum demande un minimum de 1 rp par mois ! En faisant un petit tour sur le forum, nous nous sommes rendus compte que certains comptes n'avaient pas posté ce fameux rp. Alors, comme on comprends que vous avez peut-être oublié, voici la liste de ceux qui n'ont pas posté de rp durant le mois de Novembre !

Pour sortir des membres en danger, il vous suffira de poster un rp avec votre personnage et de nous en informer en postant un message dans ce sujet.

Pour ceux qui n'arriveraient pas à poster un rp dans les deux semaines, vous pouvez soit poster une absence pour justifier de ne pas avoir pu rp le mois précédant et dans les deux semaines. Sinon, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre personnage. sad   

@SUNNY BAUDELAIRE
@WOLFGANG BOGDANOW
@"ASTARION ANCUNÍN"
@"ELIZABETH SALTZMAN"
@"HOPE MIKAELSON"
@CAROLINE FORBES-SALVATORE
@NATSU DRAGNIR
@KUSHINA UZUMAKI
@THOTH
@SILENE OLIVEIRA

Shadowfen
Admin
Shadowfen
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 522
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Lun 1 Jan 2024 - 11:21

Membres en danger (Janvier)

Il n'est jamais trop tard
Bonjour tout le monde  heart
Comme vous le savez, le forum demande un minimum de 1 rp par mois ! En faisant un petit tour sur le forum, nous nous sommes rendus compte que certains comptes n'avaient pas posté ce fameux rp. Alors, comme on comprends que vous avez peut-être oublié, voici la liste de ceux qui n'ont pas posté de rp durant le mois de Décembre !

Pour sortir des membres en danger, il vous suffira de poster un rp avec votre personnage et de nous en informer en postant un message dans ce sujet.

Pour ceux qui n'arriveraient pas à poster un rp dans les deux semaines, vous pouvez soit poster une absence pour justifier de ne pas avoir pu rp le mois précédant et dans les deux semaines. Sinon, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre personnage. sad   

@ELI HALE
@REGULUS BLACK

Tom Jedusor
Le Seigneur des Ténèbres
Tom Jedusor
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Christian Coulson
Je suis aussi : Loki Farbautison et les boulets émotionnels
Messages : 137
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Mer 31 Jan 2024 - 20:45

Membres en danger (Février)

Il n'est jamais trop tard
Bonjour tout le monde  heart
Comme vous le savez, le forum demande un minimum de 1 rp par mois ! En faisant un petit tour sur le forum, nous nous sommes rendus compte que certains comptes n'avaient pas posté ce fameux rp. Alors, comme on comprends que vous avez peut-être oublié, voici la liste de ceux qui n'ont pas posté de rp durant le mois de Décembre !

Pour sortir des membres en danger, il vous suffira de poster un rp avec votre personnage et de nous en informer en postant un message dans ce sujet.

Pour ceux qui n'arriveraient pas à poster un rp dans les deux semaines, vous pouvez soit poster une absence pour justifier de ne pas avoir pu rp le mois précédant et dans les deux semaines. Sinon, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre personnage. sad   

@Lyutsifer Safin
@Fa Mulan
@Toshiro Hitsugaya
@Ariana Dumbledore

@Gellert Grindelwald
@Mark Scout
@Hadès
@Ivar Ragnarsson
@Edward Kaspbrak
@Gabriel
@Oswald Lucky
@Kol Mikaelson (attention, tu n'as pas RP depuis novembre !)
@Kira Yukimura


Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Dim 4 Fév 2024 - 4:09

Coucou désolée de ne pas avoir posté avec Kol depuis un certain temps. Voilà j’ai posté deux réponses (une pour décembre et une pour janvier)

https://fallenworldslullaby.forumactif.com/t392-make-time-for-family-feat-kol-mikaelson#8346
https://fallenworldslullaby.forumactif.com/t441-es-tu-vraiment-la-kol#8349
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Dim 4 Fév 2024 - 5:45

Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Mar 6 Fév 2024 - 3:16

Bonjour, toutes mes excuses pour mon oubli. Voici le rp de Hadès : https://fallenworldslullaby.forumactif.com/t761-nouvelle-amitie-spike#8409

Merci
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Ven 9 Fév 2024 - 2:56

Bonjour, désolé du retard, voilà pour Gellert :

https://fallenworldslullaby.forumactif.com/t653-du-pain-depices-et-du-chocolat-chaud-gellert#8466

Merci d’avance
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Ven 9 Fév 2024 - 10:11

Coucou

Voici pour moi également : https://fallenworldslullaby.forumactif.com/t770-cher-frere-ariana-et-albus#8471
Pardon je suis désolée, merci d’avance
Shadowfen
Admin
Shadowfen
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 522
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Jeu 29 Fév 2024 - 19:40

Membres en danger (Mars)

Il n'est jamais trop tard
Bonjour tout le monde  heart
Comme vous le savez, le forum demande un minimum de 1 rp par mois ! En faisant un petit tour sur le forum, nous nous sommes rendus compte que certains comptes n'avaient pas posté ce fameux rp. Alors, comme on comprends que vous avez peut-être oublié, voici la liste de ceux qui n'ont pas posté de rp durant le mois de Février !

Pour sortir des membres en danger, il vous suffira de poster un rp avec votre personnage et de nous en informer en postant un message dans ce sujet.

Pour ceux qui n'arriveraient pas à poster un rp dans les deux semaines, vous pouvez soit poster une absence pour justifier de ne pas avoir pu rp le mois précédant et dans les deux semaines. Sinon, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre personnage. sad   

@Anubis
@Elijah Mikaelson
@Hermione Granger
@Caroline forbes-Salvatore
@Fenrir Lokison
@Minato Namikaze  




Natsu Dragnir
The salamander
Natsu Dragnir
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Maxence Danet-Fauvel
Je suis aussi : Fenrir - Minato - elijah
Messages : 77
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Dim 3 Mar 2024 - 22:18

coucou!!! je viens recencé mon 1er perso en danger

https://fallenworldslullaby.forumactif.com/t640-the-draconite-meeting-fleche#8854


merci!
Minato Namikaze
l'éclair jaune de Konoha
Minato Namikaze
Date d'inscription : 01/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Danny griffin
Je suis aussi : Fenrir Lokison & Natsu Dragnir
Messages : 53
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Dim 3 Mar 2024 - 22:44

Elijah Mikaelson
Le noble originel
Elijah Mikaelson
Date d'inscription : 08/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Daniel Gillies
Je suis aussi : Fenrir le destructeur, qui danse avec un dragon slayer, croisant sur la route un hokage revenue des morts
Messages : 119
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Lun 4 Mar 2024 - 21:06

Caroline forbes-Salvatore
Caroline forbes-Salvatore
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Candice Accola/King
Je suis aussi : Fenrir, Natsu, Minato & Elijah
Messages : 53
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Lun 4 Mar 2024 - 21:50

Fenrir Lokison
Son of Loki
Fenrir Lokison
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Tyler Hoechlin
Je suis aussi : une Salamandre - un Hokage - un Vampire originel
Messages : 164
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Lun 11 Mar 2024 - 20:33

Adella d'Atlantica
Adella d'Atlantica
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dua Lipa
Je suis aussi : chevalier de la table ronde du roi Arthur Pendragon, a donné son sang à Stefan Salvatore.
Messages : 440
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Lun 1 Avr 2024 - 13:44

Membres en danger (Mars)

Il n'est jamais trop tard
Bonjour tout le monde  heart
Comme vous le savez, le forum demande un minimum de 1 rp par mois ! En faisant un petit tour sur le forum, nous nous sommes rendus compte que certains comptes n'avaient pas posté ce fameux rp. Alors, comme on comprends que vous avez peut-être oublié, voici la liste de ceux qui n'ont pas posté de rp durant le mois de Février !

Pour sortir des membres en danger, il vous suffira de poster un rp avec votre personnage et de nous en informer en postant un message dans ce sujet.

Pour ceux qui n'arriveraient pas à poster un rp dans les deux semaines, vous pouvez soit poster une absence pour justifier de ne pas avoir pu rp le mois précédant et dans les deux semaines. Sinon, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre personnage. sad   

@Adella d'Atlantica
@Arthur Pendragon
@Stefan Salvatore
@Flash McQueen
@Kala Dandekar
@Henrik Mikaelson
@Karen Page
@Castiel
@Angel Dust
@Béatrice II Baudelaire
@Diego Hargreeves
@Toshiro Hitsugaya





Shadowfen
Admin
Shadowfen
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 522
(#) Sujet: Re: Membres en danger - Jeu 2 Mai 2024 - 16:22

Membres en danger (Avril)

Il n'est jamais trop tard
Bonjour tout le monde  heart
Comme vous le savez, le forum demande un minimum de 1 rp par mois ! En faisant un petit tour sur le forum, nous nous sommes rendus compte que certains comptes n'avaient pas posté ce fameux rp. Alors, comme on comprends que vous avez peut-être oublié, voici la liste de ceux qui n'ont pas posté de rp durant le mois de Novembre !

Pour sortir des membres en danger, il vous suffira de poster un rp avec votre personnage et de nous en informer en postant un message dans ce sujet.

Pour ceux qui n'arriveraient pas à poster un rp dans les deux semaines, vous pouvez soit poster une absence pour justifier de ne pas avoir pu rp le mois précédant et dans les deux semaines. Sinon, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre personnage. sad   

Nous avons décidé, au vu de la baisse d'activité du mois d'avril, de ne pas mettre de membres en danger ce mois-ci.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Membres en danger -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum