The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Why are you talking to me? | Jade & Blaise
Jade West
Jade West
Date d'inscription : 31/01/2024
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Elizabeth Gillies
Je suis aussi : Loki Farbautison et les boulets émotionnels
Messages : 13
(#) Sujet: Why are you talking to me? | Jade & Blaise - Dim 10 Mar 2024 - 15:40

Jade avait besoin d'inspiration pour écrire une nouvelle pièce de théâtre qu'elle allait tenter de faire produire au Shadowfen College. Elle s'y mettait toujours à fond quand il s'agissait de l'écriture ; passionnée par ses études et par son future métier, ce désir profond d'être parfaite et irréprochable dans tout ce qu'elle entreprenait la faisait cependant secrètement souffrir. Son père ne l'avait jamais soutenue dans son art, et bien qu'il ne soit pas dans cette nouvelle réalité, elle n'avait rien perdu de ce besoin de satisfaire les attentes irréalisables de l'homme qui l'avait élevé. Alors, elle parcourait actuellement les allées du Storybook Store, à la recherche de quelques livres gores pouvant l'inspirer sur sa prochaine pièce. Elle avait déjà quelques idées de base, qui reprenait une tentative de pièce qu'elle avait écrite lorsqu'elle était encore à Hollywood Arts ; une mère qui détestait son fils et qui était possédée par un démon et voulait tuer toute sa famille avec des ciseaux. Elle piocha quelques thrillers qu'elle trouvait intéressant, reprit The Shining juste pour le plaisir de le relire et alla s'installer à une table au calme après avoir payé les livres auprès du gérant de la boutique, Marvolo Gaunt. Ayant lu les Harry Potter, elle savait exactement qui c'était mais était surprise par sa jeunesse. Il semblait austère, très mûr pour son âge, et avait un regard sévère sauf sur ses serpents. Jade aurait adoré les caresser, mais elle ne voulait pas non plus risquer sa vie uniquement pour satisfaire l'une de ses curiosités morbides.

Son carnet de notes à côté d'elle et son ordinateur devant elle, elle commença à écrire quelques mots clés et retourna à sa lecture. Jade détestait beaucoup de choses dans la vie, mais les livres de Stephen King n'en faisait pas partie ; elle adorait le style de cet homme et le vénérait presque. S'imbibant de chacun des mots sur les pages, elle eut soudainement un élan d'inspiration et se mit à écrire sur son ordinateur, tapant à toute vitesse sur le clavier pour ne pas perdre son idée. De toute manière, c'était un brouillon, elle arrangerait le style plus tard.

Soudainement, elle vit un homme se diriger vers elle ; grand, brun, noir de peau, un regard envoûtant, le coeur de Jade habituellement de pierre rata un battement et elle se mordit la lèvre inférieure. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Alors qu'il arriva à sa hauteur, Jade le toisa froidement, de son regard habituel qu'elle lançait à tout inconnu, croisa les bras sous sa poitrine et ses lèvres se pincèrent.

"Je peux t'aider ? Ah non, attends, je viens juste de me souvenir qu'aider les gens, c'est pas mon fort."

Elle venait de se faire larguer par Beck, et même si ce garçon était mortellement beau, elle n'était pas certaine que se lancer dans une nouvelle relation immédiatement soit une bonne idée. Elle voulait simplement se concentrer sur sa pièce… mais bordel, elle était intriguée par cet homme.


Feat. @Blaise Zabini

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum