The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Perte de contrôle [Elsa]
Kerchak Mulenga
Ancien chef des gorilles
Kerchak Mulenga
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo : Ice
Je ressemble à : Idris Elba
Je suis aussi : /
Messages : 104
(#) Sujet: Perte de contrôle [Elsa] - Lun 4 Mar 2024 - 22:00

Perte de contrôle  
Kerchak Malenga  & Elsa

   

   

Les températures se rafraichissent en ville, mais celà ne dérange absolument pas Kerchak qui apprécie les milles et une merveille de la Nature, la pluie comme le beau temps et même l'orage, quant à la neige, une curiosité qui n'est pas répandue dans la jungle africaine ou tout du moins elle est surtout présente dans les hautes montagnes. En parlant de froid, l'ancien chef aime particulièrement les crèmes glacées de la boutique d'Elsa, la reine des glaces qui n'hésite pas à offrir des glaciaires d'invendues au gorille qui les récupère pour l'association coeur d'animal. Malgré son statut de reine, il l'a prise sous son aile en lui enseignant la langue des signes étant donné que ces cordes vocales ne lui obéissent pas encore comme il le voudrait, et surtout il voit en elle ce qu'il n'a pas su voir en Tarzan : la valeur de la différence qui rend les êtres uniques, cet homme lui à appris dans la mort à percer les apparences pour voir la véritable beauté de la diversité et cette vie est une nouvelle opportunité qui s'offre à lui pour aider les autres à se réconcilier avec eux-mêmes, à gagner en confiance, en un mot transmettre la force du gorille ce qu'il n'a pas su faire avec son fils adoptif. Aujourd'hui, il à l'occasion de racheter ces fautes passées dictées par le deuil.

Il pénètre dans la boutique dans l'objectif de récupérer comme à son habitude les marchandises invendues de la commerçante,faisant sonner en entrant la petite cloche qui prévient de la présence d'un client. Mais il n'est pas seul, un autre homme semble se prendre la tête avec la jeune femme aux pouvoirs incontrôlables. Force tranquille, sentant que la glacière est à deux doigts de succomber à la perte de contrôle, le gorille s'approche d'elle et signe :

《"- Tu peux le faire, n'aie crainte."》  

Il pose par la suite une main sur son épaule, soutien physique indéfectible. | Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Elsa
La reine des neiges
Elsa
Date d'inscription : 11/12/2023
Pseudo : Sakutrixx
Je ressemble à : Georgina Haig
Je suis aussi : Naruto Uzumaki - Emma Swan - Isabella Cullen - Lucy Heartfilia
Messages : 26
(#) Sujet: Re: Perte de contrôle [Elsa] - Ven 26 Avr 2024 - 3:53

Perte de contrôle



J’étais en train de passer une sale journée à la glacerie, les clients étaient mécontents depuis que j’avais ouvert le matin. J’en avais ma claque et l’envie de fermer émergeait de plus en plus dans mon esprit. J’essayais de ne pas perdre mon sang-froid, car je savais très bien que ça pourrait être très risqué pour les clients.

Il y avait plusieurs clients dans la file et celui que je suis en train de servir était indécis, trop même. Il me rendait folle au point où de la magie commençait à émerger de mes mains. J’entendais même certaines personnes râler derrière lui. J’entendis la cloche de la porte retentir une fois de plus, je fus soulagée de voir qu’il s’agissait de Kerchak. Cette arrivée atténua ma magie pendant quelques secondes. Le client continua malheureusement…

- Maintenant ça suffit, j’ai d’autres clients, décidez-vous !

J’étais à nouveau sur le point de succomber lorsque j’entendis Kerchak dire que je pouvais y arriver.

- J’essaye, mais j’ai vraiment passé une journée de merde… La clientèle n’a pas arrêté d’être mécontente de mes service. Celui-ci a été le comble de tout, j’en peux plus !

Je respirais doucement et profondément afin d’essayer de reprendre mon calme, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je subissais ça aujourd’hui.



word-count : 0000 words

Kerchak Mulenga
Ancien chef des gorilles
Kerchak Mulenga
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo : Ice
Je ressemble à : Idris Elba
Je suis aussi : /
Messages : 104
(#) Sujet: Re: Perte de contrôle [Elsa] - Ven 26 Avr 2024 - 10:35

Perte de contrôle  
Kerchak Malenga  & Elsa

   

   

La situation dans laquelle est Elsa n'est pas anodine, à la sortie du travail où même avant les humains semble irritable et impatients pour une raison inconnue de l'ancien chef. Toujours est-il qu'ils rouspète ce qui à le don d'agacer la glacière à la magie instable mais si belle. La magie, il n'y avait jamais vraiment crû dans sa vie d'avant, bien  sûr les légendes sur la cité abandonnée d'Opar et la reine La qui y régnait, une sorcière capable de garder sa jeunesse au moyen de son sceptre, gardée par des hommes-léopards coulait dans les gueules de tout les gorilles mais il n'y avait jamais porté le moindre crédit. Chez lui elle n'existait pas mais ici, Kerchak s'est vite aperçu qu'elle était tangible, réelle, parfois redoutable, parfois sublime.

《" - Ne t'inquiète pas, tout ira bien."》

L'ancien chef décide de prendre les devants tandis que la jeune reine essaie de reprendre ses esprits face à la grogne de la clientèle, d'un geste il dépose la poche sur le comptoir et contemple la file d'un air froid. Parfois, les "mots" ne sont pas toujours utile pour répandre le calme et un seul regard peut tout changer, sauf que le client indécis continue de faire des siennes et instinctivement le conjoint de Kala se place devant Elsa, même si elle n'en a pas besoin, mais un gorille est très protecteur de nature.

《- Vous avez engagé un garde du corps où quoi ?》

《" - Choisi, paye et va t'en."》

Après avoir signé cette phrase, il approche son visage de celui du client et pousse un grognement menaçant qui en dit long sur son état d'esprit.

| Chameleon Circuit.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Perte de contrôle [Elsa] -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum