The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lizzy déménage et c'est le bazar.
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry
Date d'inscription : 27/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : Vole en compagnie des dragons tout comme Zephyr. Part nager avec Ariel. Sauve des vies avec Peyton. Lance des sorts avec Lindsay. Viens de Neverland tout comme Peter. A cru aux légendes comme Sophie.
Messages : 124
(#) Sujet: Lizzy déménage et c'est le bazar. - Jeu 29 Fév 2024 - 23:34

Ralentissement de @Elizabeth Terry

du 29/02/2024 au 31/03/2024
Compte principal : Elizabeth Terry
Multicomptes : Zephyr Haddock + Ariel + Peyton Dickson + Lindsay Jedusor + Peter M. Pan + Sophie Bennett + Thor + Mal + Enid Sinclair + Dolores + Anna d'Arendelle.
Absence du : 29/02/2024.
Jusqu'au : 31/03/2024.
Raison : Mon déménagement. Je pensais pouvoir tout gérer, mais il y a eu quelques complications. Donc, je préfère me mettre en ralentissement rpgiquement (en postant de temps en temps et prendre mon temps pour rattraper mon retard) et me concentrer à fond sur l'administratif du forum.
Autre chose ? : Cœur sur vous.  coeurs
Adella d'Atlantica
Adella d'Atlantica
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dua Lipa
Je suis aussi : chevalier de la table ronde du roi Arthur Pendragon, a donné son sang à Stefan Salvatore.
Messages : 440
(#) Sujet: Re: Lizzy déménage et c'est le bazar. - Ven 1 Mar 2024 - 0:09

Coeur sur toi ! Bon courage ! coeurs
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry
Date d'inscription : 27/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : Vole en compagnie des dragons tout comme Zephyr. Part nager avec Ariel. Sauve des vies avec Peyton. Lance des sorts avec Lindsay. Viens de Neverland tout comme Peter. A cru aux légendes comme Sophie.
Messages : 124
(#) Sujet: Re: Lizzy déménage et c'est le bazar. - Lun 15 Avr 2024 - 23:10

Bon, ça a duré plus longtemps que prévu. J'ai toujours des galères avec Internet (normal, j'attends toujours l'intervention de mon opérateur. mais ) Breeeef. Je suis de retour, mais je préfère prévenir que le réseau, ça va ça vient avec leur clé 4G... stp
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lizzy déménage et c'est le bazar. -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum