| (#) Sujet: Besoin d'aide ! - Jeu 22 Fév 2024 - 21:01 | |
Bonjour, Je viens de voir votre forum et wahou, pourquoi je ne l'ai pas vu avant?? Je vais avoir besoin de conseil, j'hésite entre plusieurs personnages : - Ziva David (ncis) - Emma Swan (ouat) - Bucky (marvel ) Merci par avance |
|
Date d'inscription : 27/09/2023 Pseudo : pumpkin. Je ressemble à : Willa Holland. Je suis aussi : Zephyr Haddock + Ariel + Peyton Dickson + Lindsay Jedusor + Peter M. Pan + Sophie Bennett + Thor + Mal + Enid Sinclair + Dolores + Anna d’Arendelle + Jun Ishii + Charlotte Morningstar + Akari Fushiguro + Uta Akagami + Yuji Itadori + Emi Uchiha. Messages : 320
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide ! - Jeu 22 Fév 2024 - 22:53 | |
Coucou toi ! Déjà, merci pour ton message. Ca fait toujours plaisir. Alors, pour tes persos, si ça peut t'aider... Pour Emma Swan, je pourrais te proposer un petit lien avec mon Peter provenant du même univers. Ca pourrait être intéressant, de petites retrouvailles vu ce qu'il s'est passé. Pour Bucky, on trouvera certainement un lien. Ne t'en fait pas, on l'aime d'amour. En ce qui concerne Ziva David, j'avoue ne pas connaître NCIS. MAIS ! Je suis certaine qu'on peut quand même trouver quelque chose. |
|