The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je pense à vous les coupains
Vanessa
Ursula, sorcière des mers
Vanessa
Date d'inscription : 21/11/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Selena Gomez
Je suis aussi : Nessie le monstre du Loch Ness, Loki le président, les petites sorcièresd Lily, Dorcas, Kathleen et Ginny & Wendy, la prisonnière du pays imaginaire
Messages : 36
(#) Sujet: Je pense à vous les coupains - Lun 19 Fév 2024 - 21:10

Ralentissement de @Nessie An-Niseag

du 19/02/2024 au 20/03/2024
Compte principal : Nessie An-Niseag
Multicomptes : Loki Laufeyson, Lily Evans-Potter, Dorcas Meadowes, Kathleen Benson, Isolt Sayre, Ginny Weasley, Wendy Darling, Vanessa, Anastasia Romanov, Dinah, Erika Gardner
Absence du : 19/02/2024
Jusqu'au : 20/03/2024
Raison : NON JE NE SUIS PAS MORTE triste En fait, comme je l'ai déjà dit j'ai beaucoup de mal à prendre le rythme avec le boulot, mais je vais y arriver cute C'était en bonne voie d'ailleurs, mais j'ai eu des soucis persos qui ont réveillé pas mal de mauvais trucs et qui nécessite que je prenne beaucoup de repos en plus ces derniers temps donc c'est plutôt compliqué de rp. Mais je tiens à ce que tout le monde ait des réponses dans pas trop longtemps, je préfère juste prévenir que guérir tombe
Autre chose ? : Je vous aime les lou-lopus et je reste présente pas de souciiiiiis
Vanessa
Ursula, sorcière des mers
Vanessa
Date d'inscription : 21/11/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Selena Gomez
Je suis aussi : Nessie le monstre du Loch Ness, Loki le président, les petites sorcièresd Lily, Dorcas, Kathleen et Ginny & Wendy, la prisonnière du pays imaginaire
Messages : 36
(#) Sujet: Re: Je pense à vous les coupains - Lun 19 Fév 2024 - 21:11

ET VOUS SAVEZ QUE JE SUIS VOTRE BOULET PREFERE ? J'AI MÊME PAS REUSSI À POSTER AVEC LE BON COMPTE drama
Blaise Zabini
The Vampire slayer
Blaise Zabini
Date d'inscription : 26/01/2024
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Jordan Fisher
Je suis aussi : Coraline (CP), Arthur, D'Artagnan, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Matt, Raiponce, Sally, Thalia & Tom R.
Messages : 41
(#) Sujet: Re: Je pense à vous les coupains - Lun 19 Fév 2024 - 21:31

Prends ton temps mon chat et on pense bien à toi aussi happy
Nessie An-Niseag
Le monstre du loch ness
Nessie An-Niseag
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Jenna L. Coleman
Je suis aussi : Créer des illusions avec Loki Laufeyson, jette des sortilèges avec Kathleen Benson, Lily Evans-Potter & Dorcas Meadowes, fuis le pays imaginaire avec Wendy A. Darling et enchante avec la sorcière des mers, Vanessa.
Messages : 657
(#) Sujet: Re: Je pense à vous les coupains - Dim 25 Fév 2024 - 16:20

Merci heart
Nessie An-Niseag
Le monstre du loch ness
Nessie An-Niseag
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Jenna L. Coleman
Je suis aussi : Créer des illusions avec Loki Laufeyson, jette des sortilèges avec Kathleen Benson, Lily Evans-Potter & Dorcas Meadowes, fuis le pays imaginaire avec Wendy A. Darling et enchante avec la sorcière des mers, Vanessa.
Messages : 657
(#) Sujet: Re: Je pense à vous les coupains - Dim 17 Mar 2024 - 20:10

Je n'étais pas si mauvaise sur mes délais, je pense que j'ai enfin réussi à trouver plus ou moins un rythme fesse Tout n'est pas 100% arrangé, mais je pense que je vais pouvoir recommencer à donner plus de temps au forum ! Je suis come back les coupains argh
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Je pense à vous les coupains -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum