The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.

Luke Castellan - Rudy Pankow (Percy Jackson and the olympians)
Thalia Grace
Fille de Zeus
Thalia Grace
Date d'inscription : 29/01/2024
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Emily Rudd
Je suis aussi : Coraline (CP): Arthur, Buffy, D'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy Gray, Marvolo, Raiponce, Sally & Willy
Messages : 42
(#) Sujet: Luke Castellan - Rudy Pankow (Percy Jackson and the olympians) - Ven 16 Fév 2024 - 17:35

Luke
Castellan

Si tu te ranges de mon côté, tout sera comme avant. On sera de nouveau alliés tous les trois.

#22YO - #METIERAUCHOIX - #AMERICAINES #CELIBATAIRE
IDENTITE - Luke Castellan naissance, âge - date de naissance au choix, il est mort le 18 aout à l'âge de 22 ans origines, nationalité - américaines orientation, statut - hétérosexuel, célibataire genre, pronoms - homme cis-genre, he him et il métier [$$$$$$] - métier au choix groupe - groupe au choix.
Caractère - protecteur, jaloux, possessif, rancunier, anciennement très gentil, menteur, manipulateur, triste, abandonné, bonne épéiste, cruel.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
il est le fils unique de May Castellan et l'un des fils d'Hermès. Alors qu'il était nourrisson, sa mère a tenté de devenir le nouvel oracle en ignorant la malédiction d'Hadès. Elle est devenue à la suite folle. Il s'enfuit de chez lui à neuf ans et rencontre Thalia à l'âge de 14 ans. Ils vont trouver Annabeth à l'âge de 7 ans, jouant au papa et la maman avec elle. Plus tard, après avoir été chez sa mère pour soigner Thalia qui avait été blessé, il retrouve son père avec qui il a un affrontement. Luke fuit son domicile avec les filles avant de rencontrer Grover Underwood qui les emmène à la colonie. mais en chemin, ils sont poursuivis par des monstres (harpies et cyclopes), Thalia décide de les battre pour gagner du temps et meurt, transformé en arbre par son père. Luke bascule à ce moment-là et commence à rêver de Chronos. Ralliant son camp, il vole l'éclair de Zeus et le casque d'Hadès. Il se fait chopper par Arès et lui rend les possessions avant de le rallier à sa cause. Il commence à faire courir le bruit que ça serait le fils de Poséidon le voleur et prend Percy sous son aile. Après une confrontation avec lui, il s'enfuit du camp pour rejoindre son maître. Il élabore tout un stratagème pour ressusciter son maître en empoisonnant l'arbre de Thalia pour provoquer une quête afin de la recherche de la toison. Il échoue mais Thalia est ressuscitée. pensant la faire changer de camp, il constate que non après un affrontement contre elle, cette dernière le laissant pour mort. Se préparant à donner son corps à Chronos, il prend peur et essaie de s'enfuir avec Annabeth mais elle refuse. il plonge donc dans le styx pour recevoir la malédiction d'Achille, laisse Chronos prendre son corps et reprend ses esprits à la dernière minute après qu'Annabeth ne l'est ramenée à la raison. Il se poignarde sous l'aisselle avec la lame maudite et meurt. Son corps est emporté par les furies et conduit en Enfer. Il se réveillera à Shadowfen, seul avant de se faire recueillir par Arthur Curry qui le prend sous son aile.
@Thalia Grace | EX INTERÊT ROMANTIQUE/ENNEMIE
Description du lien : Thalia et Luke se sont rencontrés alors qu'ils étaient jeunes durant leur fugue. Ils ont vécu quelques mois ensembles avant de trouver Annabeth et une affection sincère les liait au point qu'ils partagent un baiser. Peu après, Thalia meurt des mains des cyclopes et des furies ce qui le laissent anéanti. Des années plus tard, il empoisonne son arbre avec la toison, un plan visant à la ressusciter pour qu'elle tue un animal mythologique pouvant détruire l'Olympe. Ainsi, il espère qu'elle ralliera son camp mais elle refuse et ils se battent. Thalia le laisse pour mort et pleure sincèrement à ce moment. Ils ne se reverront jamais puisque Thalia s'est pris une statue de la part d'Héra durant le combat final alors que lui décède. Elle pleurera à peine sa mort. Depuis, ils font des rêves l'un de l'autre mais elle n'a aucune envie de le revoir. Certaine qu'elle le tabassera s'il revient.

@ARTHUR CURRY | Père de substitution
Description du lien : Luke rencontre Arthur Curry en arrivant. ce dernier va le recueillir et le considérer comme son fils d'adoption lui qui adore les gosses. Pour lui faire plaisir, il va lui acheter une boutique de jeux-vidéos afin de l'occuper et le conseillera vis-à-vis de Thalia afin qu'il arrête de chialer sur son sort.  
R
E
L
A
T
I
O
N
A
T
T
E
N
T
E
S
L'avatar :  Alors j'ai mis Rudy Pankow car il est blond aux yeux bleus comme Luke dans les romans mais il est négociable tant qu'on respecte la description physique de Luke dans les livres de Rick Riordan.
L'histoire : Encore une fois, l'histoire englobe les cinq tomes de la première saga de Percy Jackson. Mais, nous pouvons en discuter si vous voulez vous arrêter avant sa mort. .
Les liens :  Les liens ne sont pas négociables même si pour Thaluke, il ne s'agit pas d'un lien love. Ils sont trop toxiques l'un pour l'autre. Et pour Arthur, j'aime beaucoup la relation père/fils.
Niveau Rps : Je suis quelqu'un qui s'adapte. je fais en moyenne 500 mots et je réponds vite mais j'attends une réponse par mois pour faire avancer le lien même si je peux comprendre les empêchements.
Autres :  J'ai fait les autres scénarios et le forum est très accueillant donc n'hésitez pas à nous rejoindre  heart Et merci de prendre mon scénario  love

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum