The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Loki F et les boulets émotionnels
Loki Fárbautison
Le Loki Originel
Loki Fárbautison
Date d'inscription : 27/09/2023
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Tom Jedusor, Leona Calavera, Sunny Baudelaire, Octavia Blake, Bonnie Bennett, Wolfgang Bogdanow, Regina Mills, Leta Lestrange
Messages : 205
(#) Sujet: Loki F et les boulets émotionnels - Mar 26 Déc 2023 - 15:11

Absence @Loki Fárbautison

du 26/12/2023 au 26/01/2024
Compte principal : Loki Fárbautison
Multicomptes : Tom Jedusor, Leona Calavera, Sunny Baudelaire, Octavia Blake, Bonnie Bennett, Wolfgang Bogdanow, Regina Mills et Leta Lestrange
Absence du : 26/12/23
Jusqu'au : 26/01/24
Raison : Problèmes perso que je dois me dépêcher de régler
Autre chose ? : Je pense très fort à vous et passez de bonnes fêtes ! love
Zephyr Haddock
Zephyr Haddock
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Alexandra Park.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Part nager avec Ariel.
Messages : 34
(#) Sujet: Re: Loki F et les boulets émotionnels - Mar 26 Déc 2023 - 19:18

Coucou toi. coeurs
Comme je te l'ai déjà dit, prend du temps pour toi. Profite des fêtes et de ta famille. coeurs
On pense très fort à toi aussi. je t'aime
Nessie An-Niseag
Le monstre du loch ness
Nessie An-Niseag
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Jenna L. Coleman
Je suis aussi : Créer des illusions avec Loki Laufeyson, jette des sortilèges avec Kathleen Benson, Lily Evans-Potter & Dorcas Meadowes, fuis le pays imaginaire avec Wendy A. Darling et enchante avec la sorcière des mers, Vanessa.
Messages : 657
(#) Sujet: Re: Loki F et les boulets émotionnels - Mar 26 Déc 2023 - 19:19

Coucou toi coeurs
On pense fort à toi, bon courage avec tout ça et prend le temps qui sera nécessaire nous on t’attends bien patiemment ! Pleins de bisous et profites de ta famille coeurs
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Loki F et les boulets émotionnels - Ven 29 Déc 2023 - 13:28

Bon courage pour tes soucis et prends soin de toi. Reposes-toi et te prends pas la tête, on a qu'une seule vie heart
Sofia Davies
Sofia Davies
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Marie Avgeropoulos
Je suis aussi : Loki Farbautison & les boulets émotionnels
Messages : 98
(#) Sujet: Re: Loki F et les boulets émotionnels - Jeu 25 Jan 2024 - 23:35

Hello à tous !! love

Merci pour vos gentils mots ! happy

Je vais devoir prolonger mon absence jusqu'au 15 février pour l'instant, c'est un peu la cata au taff en ce moment :/

Promis je me mets à jours petit à petit et je poste tout quand je reviens !

Des bisous !! love
Nessie An-Niseag
Le monstre du loch ness
Nessie An-Niseag
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Jenna L. Coleman
Je suis aussi : Créer des illusions avec Loki Laufeyson, jette des sortilèges avec Kathleen Benson, Lily Evans-Potter & Dorcas Meadowes, fuis le pays imaginaire avec Wendy A. Darling et enchante avec la sorcière des mers, Vanessa.
Messages : 657
(#) Sujet: Re: Loki F et les boulets émotionnels - Ven 26 Jan 2024 - 11:44

Bon courage avec le boulot stp
Loki Fárbautison
Le Loki Originel
Loki Fárbautison
Date d'inscription : 27/09/2023
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Tom Jedusor, Leona Calavera, Sunny Baudelaire, Octavia Blake, Bonnie Bennett, Wolfgang Bogdanow, Regina Mills, Leta Lestrange
Messages : 205
(#) Sujet: Re: Loki F et les boulets émotionnels - Lun 19 Fév 2024 - 20:12

Vous croyiez que j'étais sortie d'absence ? VOUS VOUS TROMPIEZ LOURDEMENT !! *snif* J'y retourne pour un tour ! Bon, c'est plus une présence réduite en vrai, mais ça va durer au minimum 15 jours le temps que la saison du ski se terminent et que je souffle un peu. Jvous fais de gros bisous d'esquimau et à très vite ! love
Blaise Zabini
The Vampire slayer
Blaise Zabini
Date d'inscription : 26/01/2024
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Jordan Fisher
Je suis aussi : Coraline (CP), Arthur, D'Artagnan, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Matt, Raiponce, Sally, Thalia & Tom R.
Messages : 41
(#) Sujet: Re: Loki F et les boulets émotionnels - Lun 19 Fév 2024 - 20:39

« C’est le planté de bâton monsieur Dusse »
Bon courage pour tout ça ma doudouce et tu sais où me trouver si tu vois débarquer Jean Claude pour te brancher à la réception lovely
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Loki F et les boulets émotionnels -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum