The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Votre staff
Shadowfen
Admin
Shadowfen
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 522
(#) Sujet: Votre staff - Mer 27 Sep 2023 - 18:38

LA DREAM TEAM

Nhésitez pas à contacter l'une de ces personnes à la moindre question !

Pumpkin (Fondatrice)
Tout ce qu'il y a à savoir sur cet.te staffien.ne ici. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Pellentesque laoreet lobortis dolor quis pharetra. Cras lacinia lectus eget finibus rutrum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed in ultrices leo. Sed ut justo vitae sapien ullamcorper finibus eget a mauris. Cras id imperdiet nisl, a faucibus mauris. Donec cursus lectus est, vitae lobortis est faucibus a. Duis pulvinar orci viverra rhoncus elementum. Etiam ac libero accumsan, sodales enim at, eleifend nibh. Nulla porttitor ex dapibus orci volutpat, a luctus felis ultricies. Donec id placerat quam. Nullam mattis iaculis leo. Cras et est in orci varius lacinia vel sollicitudin nisl. In commodo arcu est, id eleifend augue porttitor in. Donec varius ligula porttitor, bibendum ipsum eu, maximus lectus.
Cleo, She/Her (Admin)
Un jour je ferais ma présa, promis !.
Anaïs, Anaes, She (Admin)
Par où commencer ? Il faut dire que se présenter est un exercice difficile ! Mais je vais essayer de faire au mieux, promis. Je m’appelle Anaïs, mais vous pouvez m’appeler Anaes ! Je suis dans le monde des rpgs depuis bien trop longtemps maintenant… Mais j’adore ça. Bientôt 26 ans, maman de deux chats, je suis une grande fan de série policière à l’ancienne (Cold Case, New-York Unité Spéciale, Criminal Minds et j’en passe…) mais aussi de séries fantastique (SURTROUT Surpernatural et Teen Wolf). Alors ne vous étonnez pas de me voir avec des personnages de ces univers sur le forum où de bondir de joie dès que je vois des persos venant de ces univers-là. Je suis aussi une grande lectrice, 50 livres lus au mois de juillet alors quand je ne rp pas, c’est que je suis plongée dans ma lecture et bon courage pour m’en tirer ! J’aime aussi beaucoup faire des personnages de livres, mais comme ils sont moins connus, je favorise ceux des séries ou des inventés ! Bref, je ne mords pas alors n’hésites pas à venir me voir si tu as besoin !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum