The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Let me discover the Party Castle | ft. Festivia
Anastasia Romanov
La grande duchesse
Anastasia Romanov
Date d'inscription : 08/12/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Laura Gwyneth Butler
Je suis aussi : Nessie, le monstre du loch Ness; Loki président, les sorcières Lily, Dorcas, Kathleen et Ginny; Wendy la prisonnière du pays imaginaire et Vanessa la sorcière des mers
Messages : 17
(#) Sujet: Let me discover the Party Castle | ft. Festivia - Dim 17 Déc 2023 - 21:15

Let me discover the Party Castle



À Shadowfen, il existait de nombreuses choses qu'Anya n’avait connues ni à Saint-Pétersbourg, ni à Paris. Bien entendu, cela avait profondément réveillé sa curiosité. Surtout pour ces « boîtes de nuit ». Est-ce que ces dernières ressemblaient au Moulin Rouge que lui avait fait visiter Vlad et Dimitri ? Il fallait qu’elle en apprenne plus ! Malheureusement, elle n’était pas encore totalement majeure ici à SHadowfen. Donc, elle n’avait pas légalement le droit de pénétrer dans ce genre d’endroit. Mais, elle se fichait bien des législations de Shadowfen concernant l’âge de leurs habitants. Anya avait de nombreuses choses à découvrir et cela commençait dès maintenant.

Les boîtes de nuit n’étaient ouvertes qu’en soirée, alors la jeune femme avait mis en place tout un plan. Elle s’était changée pour l’occasion troquant son jean clair pour un jean plus sombre avec une blouse beige qu’elle aimait bien. Quand elle avait questionné certaines camarades de classe, elle avait appris qu’elle aurait plutôt dû mettre une robe et des talons, mais Anya s’était toujours senti plus confortable dans une paire de jean. Elle ne mettait des robes que lorsqu’elle y était obligée, comme cela avait été le cas pour qu’elle puisse rencontrer sa grand-mère, ou lorsqu’elle avait dû, au départ, faire semblant d’être la grande duchesse.

Ici, elle ne pouvait être qu’Anya. Hors-mis Pooka qui ne pourrait l’expliquer à personne, personne ne savait qui elle était réellement censée être. D’ailleurs, afin que Pooka puisse l’accompagner, car elle ne déplaçait jamais sans lui, elle avait glissé le petit chiot dans un sac qui traînait sur l’une de ses épaules. Le chiot l’accompagnait depuis qu’elle avait quitté l’orphelinat et elle ne voulait pas continuer à découvrir de nouvelles choses dans le monde sans lui.

À quelques pas de la boite de nuit Party Castle, elle s’arma d’assurance, persuadée qu’elle parviendrait à rentrer même si elle n’avait pas encore l’âge requis. Elle avança avec un sourire et rentra dans une file d’attente qui s’était créé à l’entrée. Le lieu avait l’air d’être plutôt populaire. Le vigile à l’entrée semblait faire le tri entre ceux qui pouvaient ou non rentrer. Elle tenta d’observer pour savoir si elle avait ou non toutes ses chances.

Enfin arrivée au niveau de l’agent de sécurité, elle fit comme s’il était naturel qu’elle puisse rentrer, mais l’homme la retint par l’épaule en la faisant reculer de deux pas.

« Papiers d’identité. » Demanda-t-il en la regardant de haut en bas.

Elle pria à cet instant précis pour que Pooka ne décide pas de se faire entendre dans son sac. Elle fit une expression soudainement étonnée, comme si elle venait de se rendre compte qu’elle avait oublié ses papiers d’identité.

« Oh, c’est une drôle d’histoire en fait. Je les ai complétement oublié à la maison. Je m’appelle Anya. Mais nous ne sommes pas là pour apprendre à nous connaître. J’ai 22 ans, si c’est ce que vous vouliez savoir. » Elle mentit sur son âge même si elle était consciente de faire bien plus jeune, surtout qu’elle ne se maquillait pas.
« Tu ne rentres pas. » Sa voix était ferme.
« Oh, allez, vous avez peur de quoi ? Que je me casse la cheville en dansant et que vous deviez me ramener chez moi ? »


word-count : 532 words

Festivia Butterfly
Festivia Butterfly
Date d'inscription : 09/12/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Adeline Rudolph
Je suis aussi : a vécu sous l'océan comme Adella d'Atlantica, est un chevalier de la table ronde du roi Arthur, a déjà été mordu par Stefan Salvatore, fut une pilote de course comme Flash McQueen, est une sensitive comme Kala Dandekar, a peur des loup-garou comme Henrik Mikaelson, est l'une des nombreuses personnes dont Karen Page a causé la mort.
Messages : 54
(#) Sujet: Re: Let me discover the Party Castle | ft. Festivia - Jeu 1 Fév 2024 - 19:52

Let me discover the Party Castle !
« Roooh mais Cyril ! Laisse donc cette demoiselle entrer ! »

Festivia avait précédé la jolie rousse et situait maintenant tout juste derrière le videur. Elle titubait déjà, prouvant au monde entier que sa soirée à elle ne venait pas de commencer. L’ancienne reine de Miouni avait enchainé les verres au Party Castle avant de ressortir pour acheter de quoi se sustenter. Car oui, l’alcool ne peut être sa seule source d’alimentation. Que c’est dommage ! Elle tenait toujours son sac en plastique, sa transparence laissant entrapercevoir les quelques plats préparés qu’il contenait. Elle avait opté pour du riz cantonnais acheter au supermarché du coin. Festivia aurait pu choisir un repas bien plus classe préparé par les meilleurs chefs cuisiniers de la ville, mais, souhaitant rapidement retourner dans sa boite de nuit pour continuer à boire sans aucune once de raison. La jeune femme s’était contentée du minimum.

« Je m’occupe d’elle, ne t’inquiète surtout pas ! »

Ledit videur fronça les sourcils. Il voyait le piteux état dans lequel se trouvait sa patronne, une jeune femme certainement mineure à la porte. Il dut hésiter grandement avant de laisser cette demoiselle entrer. Festivia restait maitre des lieux. Elle était celle qui décidait de qui entre et sort. Mais ses employés dotés d’une conscience professionnelle mais aussi, probablement d’un certain attachement envers l’ancienne reine de Miouni, n’hésitait pas à la remettre dans le droit chemin et l’aider pour que le Party Castle puisse tourner convenablement.

« T’es vraiment majeure ou pas ? Meeeh j’ai commencé l’alcool à douze ans et regarde-moi ! J’ai jamais compris cette loi. On serait dans mon royaume, tout le monde aurait le droit de boire à n’importe quel moment ! »

La propriétaire des lieux passa un bras autour de l’épaule de la rousse. Cherchait-elle inconsciemment un moyen pour tenir debout ? Probablement. Elle les dirigea tout de même vers une petite table, évitant les nombreux danseurs qui avaient déjà pris d’assaut la piste de danse.

« Oh fait moi c’est Festivia ! Je suis la propriétaire des lieux ! Et toi ? C’est quoi ton petit nom ? »

La jeune femme s’assit sur une chaise et sortit enfin son riz cantonais qui commençait déjà à refroidir. Armée de la fourchette en plastique qui venait avec le plat, elle prit une bouchée mangeant enfin après deux jours sans une autre nourriture que des cacahuètes ainsi que des hectolitres d’alcools.

« Oh non ! Je suis désolée j’ai pensé à ne prendre qu’un seul plat ! Tu sais quoi ? Je t’offre tes verres !? Tournée gratuite rien que pour toi prend ce que tu veux ! »

@Anastasia Romanov ∙ code par alcara
Anastasia Romanov
La grande duchesse
Anastasia Romanov
Date d'inscription : 08/12/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Laura Gwyneth Butler
Je suis aussi : Nessie, le monstre du loch Ness; Loki président, les sorcières Lily, Dorcas, Kathleen et Ginny; Wendy la prisonnière du pays imaginaire et Vanessa la sorcière des mers
Messages : 17
(#) Sujet: Re: Let me discover the Party Castle | ft. Festivia - Dim 25 Fév 2024 - 19:12

Let me discover the Party Castle



Anya se tourna vers la magnifique brune qui insista auprès du videur pour qu’elle puisse rentrer. La rouquine était ravie d’avoir un peu de soutien et offrit un regard appuyé sur le fameux Cyril. Bon, il était vrai qu’elle ne semblait pas totalement sombre, mais ce n’était pas grave, au moins, elle se portait volontaire pour lui donner un coup de main. C’était parfaitement suffisant. Elle trouverait un moyen de la remercier un peu plus tard dans la soirée. Finalement, après une longue hésitation, l'homme accepta de la laisser rentrer. Anya afficha un sourire vainqueur sur son visage et se retint de sauter de joie en regardant sa nouvelle alliée.

« Merci ! » La remercia chaleureusement Anya en se tournant vers l’inconnue qui lui était venue en aide une fois qu’elles avaient toutes les deux dépassé le vigile. « Je suis bien plus vieille que toi quand tu as commencé l’alcool en tout cas. » Plaisanta Anya sans aucun jugement dans la voix. « En tout cas, j’étais parfaitement majeur dans mon Pays d’origine pour boire de l’alcool… »

Que ce soit en Russie ou en France, il fallait avoir 18 ans pour consommer de l’alcool dans les bars. Même s’il était interdit de boire après 22 heures. Les règles étaient bien différentes à Shadowfen, mais il était hors de question qu’elle patiente encore trois ans avant de pouvoir découvrir l’univers des boîtes de nuit ! Leur vie était trop courte.

Quand la magnifique jeune femme l’entoura ses bras, Anya lui rendit son étreinte en passant son bras sur ses hanches. Cette dernière semblait avoir du mal à tenir debout, mais vu qu’elle venait de l’aider à rentrer en passant le videur, elle pouvait bien l’aider à tenir debout jusqu’à la petite table vers laquelle elle les guidaient. En tout cas, la musique qui tambourinait dans les lieux était vraiment vivifiant. Anya avait très envie de danser. Ses yeux parcouraient l’endroit tout autour d’elle. Ça avait l’air génial ! Elle voyait les gens se déhancher sur la piste de danse, et elle avait très envie d’en faire de même. Heureusement qu’elle n’avait pas emmené Pooka avec elle.

« Oh mais c’est pour ça que tu as réussi à me faire rentrer alors ! Encore merci d’ailleurs. Moi, tu peux m’appeler Anya ! Ravie de faire ta connaissance Festivia. En tout cas, tu as nom très festif ! Je comprends pourquoi tu aimes faire la fête. »

Festivia sortit de la nourriture et elle la regarda manger. Anya n’avait pas spécialement faim. Pour le coup, elle était surtout venue pour découvrir l’ambiance et s’amuser un peu. Sa grand-mère, la grand duchesse douairière réprouverait sûrement cette idée, mais elle l’avait à nouveau perdu et elle n’était pas là pour le lui dire.

« T’inquiète pas, je n’ai pas spécialement très faim. Mais géniale ! Décidément, je vais te devoir une fière chandelle. Comme c’est la première fois que je viens ici. Dis-moi tu me conseilles de commencer par quoi ? »

En dehors de quelques verres de vin et de champagne, Anya n’avait pas forcément eu l’occasion de goûter tous les alcools possible. Il lui semblait même avoir goutter quelques bières mais la carte ici semblait bien plus étoffée.

« Quel est ton cocktail préféré ? » Demanda Anya en essayant de voir ce qui était indiqué au-dessus du bar un peu plus loin.


word-count : 566 words

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Let me discover the Party Castle | ft. Festivia -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum