The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jörmungandr Lokison - Mythologie Nordique
Fenrir Lokison
Son of Loki
Fenrir Lokison
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Tyler Hoechlin
Je suis aussi : une Salamandre - un Hokage - un Vampire originel
Messages : 164
(#) Sujet: Jörmungandr Lokison - Mythologie Nordique - Ven 29 Sep 2023 - 22:15

Jormungandr
Lokison

citation de votre choix

#15-16YO - #il était le serpent-monde de Midgard, ici il est un jeune étudiant - #Jotum & demi-dieu #celibataire
IDENTITE - Jormun, le serpent-monde. naissance, âge - Il a vu le jour dans le monde des dieux il y a plusieurs millénaire de cela, pourtant il a garder une apparence juvénile depuis bien trop longtemps. origines, nationalité - C'est le serpend géant des Dieux et des Jotum, pourtant il a vécu longtemps à Midgard, le monde des hommes, dans lesp rofondeur des océans. orientation, statut - célibataire, il ne s'est jamais vraiment posé la question sur ses préférences genre, pronoms - un homme, donc Il métier [$$$$$$] - étudiant, il ne connait rien d'autre que les profondeur des eaux glacés des hommes groupe -au choix
Caractère - Espiègle - sournois - indépendant - insouciant - loyal - sociable - discret - franc - sarcastique - cynique - enfantin - il a le syndrome de peter pan (il aimerait demeurer éternellement jeune dans son corps et son esprit) - une vieille âme. le reste est à développer.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Dans la mythologie Nordique, Jormungandr est décrit comme étant le fils de Loki et de la géante Angrboða, frère du Loup géant Fenrir et de Hel, la déesse de la mort. | Durant une période précaire de son enfance, il est arraché au nid familial par Odin, qui le condamne à sombrer dans les profondeurs des Océans, sur Midgard. tandis que sa sœur fut envoyée pour gouverner le royaume Helheim, son frère lui fut envoyé sur une île d’asgard, enchaîner. | Jormungandr est destinée à se battre au côté de son père et de sa famille lors du Ragnarok, qu’il provoquera en se détachant la queue, d’après la prophétie le concernant au côté de Hel et Fenrir. | Il est aussi dépeint dans deux mythes différents au côté de Thor, son ennemi juré, lors de deux voyages de Thor. | Alors que Skoll et Hati finissent par dévorer la lune et le soleil, Jormungandr se libère enfin, déchaînant ainsi les tempêtes sur le monde des hommes et provoquant le chaos. C'est à ce moment-là qu’il se retrouve à ShadowFen, ce monde étrange où il retrouvera sa famille ainsi que son père. | Il n’a jamais compris pourquoi son physique est demeuré aussi jeune, mais cela lui va très bien puisque c’est naturel pour lui, c’est le dernier de la famille.| le reste est à développer
@Fenrir Lokison | grand-frère
Description du lien : L’aîné de la famille, celui qui a toujours veillé sur les plus jeunes, mais le peu de temps qu’ils ont passé ensemble a permis de développer quelque chose de fort. Malgré la distance, Fenrir a toujours éprouvé une grande affection pour le benjamin tandis que le serpent aimait beaucoup son aîné. d’ailleurs il supporte assez mal les excès de colère de son aîné, ce qui l'empêcher de faire des bêtise en sa présence.

@Loki Fárbautison | son père
Description du lien : Il éprouve un immense respect pour le dieu malicieux, malgré le peu de temps qu’ils ont passé ensemble avant la grande séparation. Jor n’a jamais perdu espoir de revoir son père un jour et sa loyauté envers ce dieu a toujours contribué à sa détermination.

@Hela lokidottir | grande-soeur
Description du lien : son aînée, celle qui a toujours veillé sur lui, malgré leur distance, il pouvait ressentir sa présence, Jormun a une grande affection pour Hela. Il n’a jamais eu peur de ce qu'elle représentait ni de ce qu'elle dégageait, mais cela ne l’empêche pas de craindre ses représailles et ce qu’elle pourrait faire avec ses pouvoirs.  
R
E
L
A
T
I
O
N
A
T
T
E
N
T
E
S
L'avatar :  j'ai opté pour Lucas Jade Zumann puisqu'il me semblait parfait, mais possibilité de négociation.
L'histoire : Il vous suffit de suivre la trame de sa bio original, toutefois il est possible de peaufiné l'histoire plus en profondeur pour plus de détails.
Les liens :  Non négociable, c'est une histoire de famille, mais rien ne vous empêcher de peaufiné un peu les relations.
Niveau Rps : je suis pas difficile, je m'adapter assez facilement à mon partenaire, le niveau du forum me suffit, je peux faire beaucoup ou tres cours selon mon inspiration. Je demande juste une présence régulière
Autres :  je serait vraiment heureux si vous prenez mon scénario.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum