The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

You came for the party ? feat Marvolo Gaunt
Festivia Butterfly
Festivia Butterfly
Date d'inscription : 09/12/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Adeline Rudolph
Je suis aussi : a vécu sous l'océan comme Adella d'Atlantica, est un chevalier de la table ronde du roi Arthur, a déjà été mordu par Stefan Salvatore, fut une pilote de course comme Flash McQueen, est une sensitive comme Kala Dandekar, a peur des loup-garou comme Henrik Mikaelson, est l'une des nombreuses personnes dont Karen Page a causé la mort.
Messages : 54
(#) Sujet: You came for the party ? feat Marvolo Gaunt - Sam 16 Déc 2023 - 7:26

You came for the party ?
Des confettis colorés perlaient sa chevelure sombre. Une pléthore s’échappait encore de sa baguette magique en forme de coupe. Il se dégageait du fond de son verre et Festivia en aspergeait les âmes qui se trouvaient en dessous d’elle. Debout sur le comptoir, la propriétaire des lieux s’amusait comme à son habitude, voulant masquer l’immense chagrin qui risquait de pointer le bout de son nez au moindre moment d’accalmie. Elle regardait ces visages heureux et elle les imitait à la perfection. Son sort avait bien fonctionné, une magie cosmétique qu’elle maitrisait parfaitement. L’ancienne reine de Miouni se mit à hésiter, devrait-elle continuer son spectacle et emplir la salle de feu d’artifice. Elle désirait faire plaisir à ses clients, très nombreux ce soir comme toujours.

Et puis, son regard s’égara sur l’une des très nombreuses tables de l’établissement. Ses yeux se posèrent enfin sur une tête brune que Festivia avait appris à connaitre. Elle présenta ses excuses auprès de la petite qu’elle divertissait auparavant, attendant leur râle de déception avec de presque courir en direction de son ami.

« Marvoloooooo ! »

L’ancienne reine de Miouni posa non chalament ses fesses sur la banquette ou le sorcier était installé, s’asseyant à ses côtés. Elle lui offrit une étreinte hasardeuse, tentant difficilement de passer ses bras autour des épaules du jeune homme avant d’abandonné, trouvant l’exercice bien trop compliqué. Si vous doutiez que Festivia avait déjà quelques verres dans le nez c’est que vous ne la connaissiez pas vraiment.

« Tu passes sans me dire bonjour maintenant ? Je serai presque déçue… Non je déconne ! Allez c’est ma tournée ! »

Festivia fit un signe à l’un de ses employés qui s’empressa sans doute d’aller chercher une bonne bouteille de champagne fraiche dans l’un de leur réfrigérateur. La musique était forte, comme toujours, alors la miounaine était obligée de fortement porter sa voix pour que son ami puisse entendre ses divagations.

« Alors ? Ta vie ? Qu’est-ce qui se passe dernièrement ? Je veux tout savoir ! Tu commences à dater mine de rien ! »
@Marvolo Gaunt ∙ code par alcara
Marvolo Gaunt
Papy Gaunt
Marvolo Gaunt
Date d'inscription : 07/12/2023
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Freddy Carter
Je suis aussi : Coraline (CP), Arthur, Buffy, d'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Raiponce, Sally, Thalia & Willy
Messages : 99
(#) Sujet: Re: You came for the party ? feat Marvolo Gaunt - Sam 16 Déc 2023 - 19:45

YOU CAME FOR THE PARTY
FT.       @Festivia Butterfly     



Marvolo était aigri et tout le monde le savait. Il ne savait pas trop quoi penser de sa récente rencontre avec ses descendants. Le petit était sympathique mais sa progéniture lui semblait bien faible. Puis, il y avait la jeune Dorcas. Sa beauté exotique qui lui avait fait tourner la tête. Sorcière comme lui, sang-mêlé comme Jedusor. Il ne pouvait pas trop juger. Tout le monde pourrait penser qu’il aurait évolué au niveau de ses pensées pro-sangs pur mais les habitudes ont la dent dure. Il se méprise d’avoir à ce point un faible pour la belle sorcière. Et est souvent plongé dans ses pensées la concernant. De même que ce pauvre Serpentard est ami avec une moldu en la personne de Lily Evans. Même si Tom l’a assassiné. Il allait devoir faire comprendre à cet enfant comment on fait pour ne pas se faire tuer. Lui-même ne savait pas ce qu’il était devenu et ne voulait pas connaître son avenir. Il était assez blasé comme ça. Donc doucement, il se redressa, lâchant un huron de douleur à cause de sa jambe blessée. Le Gaunt en voudrait toujours à son père d’avoir refusé de le faire soigner. Ce qui l’avait tué. Puisque le patriarche de la famille avait disparu d’une funeste manière.

Se décidant à chasser la jeune Dorcas de ses pensées, il se décide à se rendre au bar de sa meilleure amie, la seule à vrai dire, pour aller se saouler un peu. Mais pas dans cette tenue. Il sentait le moldu. Donc le sorcier transplana jusque chez lui où l’attendait tous ses serpents. Leilani ayant maintenant des petits à s’occuper l’accompagnait moins dans ses méfaits alors que Glouton semblait vouloir rester au chaud. Donc il était souvent avec Brutus, le large boa à la couleur jaunâtre qui était en mission auprès de Lindsay. Il ne s’agirait pas que l’enfant ne s’attire des ennuis. Inspirant longuement, il jette une souris à sa vipère aux écailles bleutées alors que l’anaconda était tapi dans un coin de l’appartement. Il aurait aimé en accueillir plus que les trois reptiles qui peuplaient son quotidien mais le lieu était assez exigu. Donc, il avait du faire des choix. Les serpents étaient vus comme des animaux diaboliques par les moldus et ça lui plaisait.

Après une douche, il s’était parfumé, bien rasé et coiffé. Marvolo enfila un costume trois pièces aussi gris que ses yeux que l’extravagante Festivia apprécierait. Les deux étaient unis par leur passif alcoolisé et ça lui plaisait. Toute trace d’animosité disparaissait quand Gaunt était alcoolisé. Il déglutit, faisant son nœud de cravate puis rattrapa sa canne à tête de serpent et la faire claquer sur le sol. La petite vipère délaissa ses bébés pour venir s’enrouler autour de son bras et venir se nicher dans son cou. « Tu gardes le fort, Glouton. » Sa voix trainante et apathique cassa le silence tandis que l’étrange duo transplana sous les yeux noirs du roi des serpents.

Une fois sur place, il réajusta ses bouchons d’oreilles. Marvolo était atteint d’hyperacousie depuis la naissance. Les bruits étaient amplifiés et pouvaient le blesser. Passant devant tout le monde, il se fraya un chemin jusqu’à une banquette avant d’étendre sa jambe. Puis, il commanda un verre de bourbon et se drapa dans ses pensées à nouveau. Le cerveau du sorcier cogitait alors qu’une voix le fit sursauter. La reine, évidemment. Ses yeux gris se posèrent sur sa meilleure amie et il soupira. Elle était déjà bien alcoolisée la beauté exotique. A fixer ainsi la jeune femme qui tituba jusqu’à lui, il eut une pensée pour la jeune Dorcas. Elle se ressemblait toutes les deux et en rien à la femme qu’il était supposé épouser.

« Tu sais très bien que je ne dis jamais bonjour, chérie. » il eut un parfait sourire de connard, la laissant essayer de le prendre dans ses bras. Le sorcier sortit donc sa baguette pour la faire glisser jusqu’à lui grâce à la magie. Puis, il passa un bras autour de l’épaule de la jolie brune qui avait déjà trop bu. « Tu aurais pu m’attendre pour commencer à boire. » Ses yeux gris se posèrent sur son visage de poupée. Et il soupira pour la soixantième fois de la journée. « Eh bien, j’ai enfin rencontré mes descendants. Et Leilani a eu ses petits. » Pour toute réponse, la petite vipère glissa du cou de son propriétaire pour se poser sur la table et regarder la demoiselle en sortant la langue.







word-count : 752 words


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum