The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Omnitraxus Prime - Idris Elba (Star Butterfly)
Festivia Butterfly
Festivia Butterfly
Date d'inscription : 09/12/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Adeline Rudolph
Je suis aussi : a vécu sous l'océan comme Adella d'Atlantica, est un chevalier de la table ronde du roi Arthur, a déjà été mordu par Stefan Salvatore, fut une pilote de course comme Flash McQueen, est une sensitive comme Kala Dandekar, a peur des loup-garou comme Henrik Mikaelson, est l'une des nombreuses personnes dont Karen Page a causé la mort.
Messages : 54
(#) Sujet: Omnitraxus Prime - Idris Elba (Star Butterfly) - Ven 15 Déc 2023 - 21:14

Omnitraxus
Prime

Omnitraxus Prime has spoken !

#Aussi vieux que le temps YO - #AU CHOIX - #CREE PAR GLOSSARYCK. #AU CHOIX
IDENTITE - Omnitraxus Prime. naissance, âge - Difficile à définir lorsqu'on régit le temps. origines, nationalité - Au choix. orientation, statut - Il est partout à la fois. genre, pronoms - Masculin. métier [$$$$$$] - Au choix. groupe - Au choix. @ethereal-rpg avatars
Caractère - Omnitraxus est une personne très avenante. Il aime prendre le temps d'aider, de conseiller tout en faisant quelques blagues peu drôle. Au premier abord, il a l'air des plus charmants. Néanmoins, il cache un très profond attachement au passé et à ce qu'a pu être sa vie d'antan. Au point de mettre sa moral, ses remords, de côté pour atteindre cet objectif.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Au commencement... Il y avait Glossarick et puis, vint Omnitraxus et Lekmet. A peine créé qu'il faisait déjà la taille d'une galaxie. Son créateur lui octroya la tâche de maintenir le multivers, travaille qu'il s'efforça de bien faire. Très vite, Hekapoo et Rhombulus rejoignirent la partie et ensemble ils formèrent la Haute Commission Magique. Malgré sa très vaste mission, Omnitraxus accorda beaucoup de temps au royaume de Miouni. Il voit le racisme anti-monstre se développer dans le cœur des miounains et plus qu'once de regret se créa en lui. Cependant, cela ne fut pas suffisant pour empêcher ses camarades du conseil de massacrer les monstres de Miouni, accompagnée des nombreuses reines qui se suivirent. Une sorte de résilience s'installa alors en lui, aidant même ses collègues à destituer Eclipsa Butterfly et à mettre sur le trône de Miouni, la jeune Festivia. Il l'éleva comme son enfant mais lui mentit sur ses origines.
@Festivia Butterfly | Fille Adoptive
Description du lien : Après "l'incident Eclipsa", Omnitraxus éleva la trentième reine de Miouni. Si Festivia l'aime énormément, elle n'écouta pas assez ses nombreux conseils lors de son règne. Omnitraxus assiste impuissant au déclin de la demoiselle qui dès treize ans buvait bien trop. Il espère qu'un jour sa parole portera.

@"Nom Prénom" | Relation
Description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt.
R
E
L
A
T
I
O
N
A
T
T
E
N
T
E
S
L'avatar :  Sincèrement l'avatar est à ta convenance. J'exige juste que ce soit un homme. Nous parlons d'un être magique, la corpulence, l'âge, l'ethnie du faceclaim choisit importe peu. Il faut que tu sois tout simplement à l'aise pour le jouer. coeurs
L'histoire : Je demande juste que ce que l'on sait du personnage soit respecté et qu'il vienne du période où il connait déjà Festivia. Le reste est libre. coeurs
Les liens :  Qu'il tienne à Festivia est important pour moi, c'est l'un de ses mentors, de ses papas.  joie A savoir que ma Festivia a appris la vérité mais l'a oublié en arrivant sur l'île. Donc risque de drama.  oups
Niveau Rps : Viens comme tu es. Respecte juste les règles du forum. coeurs
Autres :  Voilà, j'ai fini, merci beaucoup de t'être affligé ce calvaire. drama Omnitraxus est un personnage que j'aime beaucoup et qui est très important pour Festivia donc j'espère le voir jouer.  happy N'hésite pas si tu as la moindre question.  je t'aime A plus, en espérant te voir sur le forum. coeurs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum