The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rhombulus - Froy Gutierrez (Star Butterfly)
Festivia Butterfly
Festivia Butterfly
Date d'inscription : 09/12/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Adeline Rudolph
Je suis aussi : a vécu sous l'océan comme Adella d'Atlantica, est un chevalier de la table ronde du roi Arthur, a déjà été mordu par Stefan Salvatore, fut une pilote de course comme Flash McQueen, est une sensitive comme Kala Dandekar, a peur des loup-garou comme Henrik Mikaelson, est l'une des nombreuses personnes dont Karen Page a causé la mort.
Messages : 54
(#) Sujet: Rhombulus - Froy Gutierrez (Star Butterfly) - Ven 15 Déc 2023 - 20:16

Rhombulus

"Don't call me children ! You're the children !

#?YO - #AU CHOIX. - #CREE PAR GLOSSARYCK. #AU CHOIX.
IDENTITE - Rhombulus. naissance, âge - Très vieux. origines, nationalité - Possède sa propre dimmension. orientation, statut - Au choix. genre, pronoms - Masculin. métier [$$$$$$] - Au choix. groupe - Au choix. Avatar de @creatreasurebox.
Caractère - Rhombulus est un homme d'action. Il ne laisse que très peu de temps à la réflexion, préférant foncer dans le tas. Il est d'une nature immature qui se vexe et s'emporte vite. Il pense toujours avoir raison et se remet que très rarement en question.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Dernier membre à rejoindre la Haute Commission Magique, Rhombulus en est le bras armé. Il est chargé de s'assurer de la sécurité au sein du multivers, pour se faire, il utilise ses pouvoirs et enferme des individus qu'il juge dangereux. Cependant, son jugement est rarement fiable et plus d'un innocent vu sa vie détruite à cause d'une erreur de Rhombulus. En tant que dernier arrivé, il reçoit très souvent des brimades et réprimendations des autres membres en particulier Glossaryck qui s'amuse à le titiller. Il vit néanmoins avec Lemekt qui prit très rapidement le plus jeune d'entre eux sous son aile. Comme Hekapoo avant lui, Rhombulus développe un fort racisme envers les monstres de Miouni.  Il aida plus d'une reine à les martyriser et planifia presque au côté de Solaria leur extinction. "L'affaire Eclypsia Butterfly" fut le bouquet final, alors qu'au côté des autres membres de la Haute Commission Magique il décida d'enfermé la reine de Miouni dans l'un de ses cristaux. Pourquoi donc ? Cette dernière s'était entichée d'un monstre et avait même enfanté un. Il décida donc avec ses collègues de remplacer cette renégate sur le trône par une jeune enfant qu'ils élèveront ensemble en lui inculquant la haine des monstres. C'est ainsi qu'il devint l'un des mentors de  Festivia Butterfly, trentième reine de Miouni.
@Festivia Butterfly | Fille adoptive
Description du lien : L'ayant élevé, Rhombulus aime sincèrement Festivia. La reine réussit à l'entrainer de temps à ses fêtes et Rhombulus s'en amuse. Comme tous les autres membres de la commission, voir Festivia boire l'inquiète et surtout ne pas prendre au sérieux son rôle de reine l'inquiète.

@"Nom Prénom" | Relation
Description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt.
R
E
L
A
T
I
O
N
A
T
T
E
N
T
E
S
L'avatar :  Vient avec l'avatar que tu souhaites. Rhombulus est un gros cristal avec des bras serpents, tant que tu prends un homme on est bon. lol
L'histoire : Il faut bien entendu respecter l'histoire connue du personnage. Cependant, si l'envie te prend de rajouter des éléments entre les petites lignes floues qu'on ne connait pas, fais toi plaisir ! En ce qui concerne sa période d'arrivée, je veux juste qu'il vienne d'un temps où il a connu Festivia. Le reste s'est à ta convenance. happy
Les liens :  J'aime beaucoup ce lien.  pls Il sera cependant amené à évoluer si Festivia retrouve ses souvenirs et apprend tous les mensonges de Rhombulus.  oups
Niveau Rps : Je t'accepterai comme tu es. Il faut tout simplement respecter les règles du forum.
Autres :  J'en ai terminé, tu es libre maintenant. Si tu as la moindre question, boite à mp, Discord, tout t'es ouvert.  je t'aime J'adore Rhombulus et j'espère sincèrement le voir jouer. Donc à plus, sur le forum avec ou sans Rhombulus.  calin  

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum