The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Hésitation
CyndieEverdeen
Invité
avatar
(#) Sujet: Hésitation - Mar 12 Déc 2023 - 18:40

Bonjour à tous hearts

Voilà, ca fait un moment que je tourne autour de votre forum happy
Mais voilà, j'ai un soucis oups LE personnage de ma vie (Katniss Everdeen) est reservé donc je cherche d'autres perso à incarner happy

J'hésite donc entre plusieurs et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ange coeurs

- Malia Hale Tate (Teen Wolf)
- Bloom Peters (Destin: La Saga des Winx)
- Tris Prior (Divergente)


Voilààààààààà

J'espère vous rejoindre très bientôt je t'aime
Merci d'avance pour votre aide hearts
Nessie An-Niseag
Le monstre du loch ness
Nessie An-Niseag
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Jenna L. Coleman
Je suis aussi : Créer des illusions avec Loki Laufeyson, jette des sortilèges avec Kathleen Benson, Lily Evans-Potter & Dorcas Meadowes, fuis le pays imaginaire avec Wendy A. Darling et enchante avec la sorcière des mers, Vanessa.
Messages : 657
(#) Sujet: Re: Hésitation - Mar 12 Déc 2023 - 18:58

Coucou par ici coeurs
Merci de ton intérêt pour nous et.... Ces trois choix sont tout simplement incroyables love

Je ne saurais te dire laquelle on attendrait le plus drama Aprèèèès, il y a déjà des personnages de l'univers de Teen Wolf (@Leona Calavera, @Eli Hale et @Kira Yukimura) sur le forum eyes Mais, les trois trouveront facilement des liens, d'ailleurs, si tu veux on peux même s'en chercher dès maintenant oups

Mais si tu hésites, il faut nous rejoindre voyons !!! red

À trèèès vite !
Tom Jedusor
Le Seigneur des Ténèbres
Tom Jedusor
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Christian Coulson
Je suis aussi : Loki Farbautison et les boulets émotionnels
Messages : 137
(#) Sujet: Re: Hésitation - Mar 12 Déc 2023 - 19:01

Hello !! hearts

Alors déjà, un grand merci pour ton intérêt pour le forum ! happy

Ensuite, sache que comme dis dans le règlement, un personnage peut être incarné quatre fois : deux fois de manière canon et deux fois en AU (univers alternatif), donc tu peux très bien prendre Katniss ! ^^ (c'est moi qui l'ai réservé en plus drama)

Sinon, le choix qui me botte le plus parmi ces jolies demoiselles est Malia de Teen Wolf ! On a déjà Kira qui est validé, Leona (ma AU louve), Eli Hale et Peter qui est réservé ! Donc une bonne team en formation ! happy

J'espère que tu nous rejoindras rapidement !! love
Fenrir Lokison
Son of Loki
Fenrir Lokison
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Tyler Hoechlin
Je suis aussi : une Salamandre - un Hokage - un Vampire originel
Messages : 164
(#) Sujet: Re: Hésitation - Mar 12 Déc 2023 - 22:07

coucou!!!

alors de mon côté je me peux que Voté pour la Team Teen wolf, ayant Fenrir qui a l'apparence de Derek, ca ne pourrait que rendre la rencontre que plus amusante (il a tout aussi mauvais caractère que ce dernier), si tu prend Malia (qui est un perso que j'adore). après si tu prend Bloom, ca risque de porter à confusion avec Mon Minato qui a la tête de sky dans la série . mais après va avec le perso qui t'inspire le plus
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Hésitation -


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum