The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oogie Boogie - Ben Barnes (l'étrange noël de M. Jack)
Sally
The pumpkin queen
Sally
Date d'inscription : 12/11/2023
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Alina Kovalenko
Je suis aussi : Coraline (CR): Arthur, Buffy, D'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Raiponce, Thalia & Willy
Messages : 118
(#) Sujet: Oogie Boogie - Ben Barnes (l'étrange noël de M. Jack) - Mar 12 Déc 2023 - 12:43

Oogie
Boogie

Mais quelle merveille!

#40YO - #CROUPIER - #HALLOWEENTOWN #CESTBIZARRE
IDENTITE - Oogie Boogie ou le croque-mitaine naissance, âge - 31 octobre comme tous les habitants d'Halloweentown, environ la quarantaine même s'il est hors âge origines, nationalité - halloweentown. orientation, statut - Il a un faible pour les femmes aux jolies jambes, célibataire même s'il trouve son humanité bizarre genre, pronoms - ancien sac à insectes devenu homme cis-genre, he him il. métier [$$$$$$] - Il est croupier dans un club de jeux clandestins groupe - groupe au choix.
Caractère - Oogie Boogie est connu comme étant cruel. Il est joueur et aime faire des jeux d'argent. Grivois, il aime aussi les jolies filles. Craint de beaucoup, il a des subalternes à ses ordres mais ce qu'il veut surtout c'est le pouvoir. Jaloux et possessif, Oogie Boogie ne tolère pas qu'on touche à ce qui lui appartient. Violent et manipulateur, c'est un menteur invétéré même s'il sait se montrer charmant sous forme humaine.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
L'histoire est la même que dans le dessin-animé. Oogie Boogie a été banni d'Halloweentown pour des crimes dont on ignore la teneur. Exilé dans une maison à l'extérieur, il est craint de tous et a à ses ordres Am, Stram & Gram. Il reste tapi et attend patiemment qu'il vienne le nourrir avant d'entendre parler du perce-oreille. Ce dernier arrive amené par ses larbins et il joue avec lui pour vouloir le tuer. Mais le croque=-mitaine est interrompu par Sally, la jolie poupée qui vient le sauver. La capturant à son tour, il se bat finalement contre Jack, essayant de prendre son pouvoir. Mais ce dernier le défait et le tue. Oogie Boogie se réveille donc en ville, désorienté et humain. Ayant perdu tous ses pouvoirs, mortel, il ne sait pas du tout ce qu'il va devenir.
@Sally | Colocataire et meilleure amie
Description du lien : Les deux sont supposés être des ennemis mortels. Après avoir voulu jeter Sally dans les flammes pour le sauvetage du perce-oreille, c'était écrit. Et pourtant ? Sally a retrouvé Oogie Boogie errant dans les rues un peu perdu. Douce, elle décide de le fuir une première fois puis le recroise. La poupée altruiste l'aide donc et le ramène chez elle dans son appartement lugubre avec son chien, Zéro. Ce dernier mord Oogie Boogie qui laisse le clébard faire. Petit à petit, une amitié improbable naît entre les deux monstres car leur monde leur manque. Ils sont déphasés. Sally n'oublie pas qui elle est mais elle a bon espoir qu'il change. Et lui, disons qu'il aime bien la dérouter car ce salopard aime les jolies filles donc pourquoi pas celle qui lui sert de colocataire et meilleure amie ?

@"Nom Prénom" | Relation
Description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt.
R
E
L
A
T
I
O
N
A
T
T
E
N
T
E
S
L'avatar :  J'ai mis Ben Barnes car j'adore l'acteur et qu'il fait très bien les méchants. Mais l'avatar est négociable.
L'histoire :C'est la même que dans le dessin-animé et j'ai gardé sa mort pour lui faire un état de choc. Mais beaucoup de choses sont laissées de votre fait comme d'où il vient, pourquoi il a été banni...
Les liens : Je n'ai mis que le lien avec Sally et c'est un lien amical. Les deux vivent ensemble et sont meilleurs amis contre toute attente. Mais je trouvai la dynamique intéressante et très drôle.
Niveau Rps : C'est là où je risque d'avoir un minimum d'exigence. J'aimerai quelqu'un qui est assez actif. C'est-à-dire un rp tous les 15j. En ce qui concerne la personne à laquelle le rp sera écrit, je n'ai pas de préférences. Sinon, j'attends une bonne orthographe et au niveau des mots, je m'adapte.
Autres :  Merci, merci, merci de vous intéresser à mon scénario ange Jack est très important pour Sally et pour moi donc merci encore de vous y intéresser et au plaisir de commencer les rp coeurs coeurs coeurs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum