The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Zeleph Dragnir - Fairy Tail
Natsu Dragnir
The salamander
Natsu Dragnir
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Maxence Danet-Fauvel
Je suis aussi : Fenrir - Minato - elijah
Messages : 77
(#) Sujet: Zeleph Dragnir - Fairy Tail - Ven 29 Sep 2023 - 14:28

Zeleph
Dragnir

Ce monde ne cesse de me rejeter... Pourquoi alors que j'ai trouvé le bonheur

#400YO - #au choix - #Ishgar #amoureux de Mavis
IDENTITE -Zeleph le Mage Noir. naissance, âge - Il est né il y a de cela plusieurs siècle sur l'ancien continent d'Ishgard, ce qui lui donne pas loin de 400 ans D'existence, bien qu'il fait à peine la vingtaine en apparence. origines, nationalité - Né dans un village d'Ishgard, maintenant appeler Fiore. orientation, statut - il n'a aimé qu'une seule femme, Mavis, donc hétéro jusqu'à preuve du contraire genre, pronoms - homme, dont Il. métier [$$$$$$] -Zeleph est un ancien mage noir, alors son travail est totalement libre. groupe -au choix.
Caractère - calculateur - froid - implacable - puissant - le mage noir demeure indifférent - l'homme derrière est doté d'une grande sensibilité - ingénieux - brillant - surdoué (il est a l'origine de la porte d'éclipse ainsi que de la création des démon des livre de Zeleph) - réfléchis - ambitieux - calme
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
¤ Zeleph est né il y a bien longtemps, alors que les dragons et les humains se côtoient, tissent des liens, si certains vivaient en Harmonie, d'autres plus extrémiste, choisir d’haïr les humains ¤ Malheureusement, il perd sa famille pendant une invasion des dragons ennemis, il est le seul survivant de ce drame qui le changera à jamais ¤ Il tente de comprendre la logique de la vie et de la mort, enfant, Zeleph démontre rapidement une grande maîtrise en la magie. Il n’est pas un enfant comme les autres, il est brillant et particulièrement intelligent, son projet éclipse l’obsède au point d'attirer la Colère de ses professeurs ainsi que du dieu Ankhseram ¤ Possédant une très grande puissance magique dévastatrice, Zeleph errent pendant plusieurs siècles sur le continent, ses aptitudes et habiletés lui permettent de créer des démons. Pour la plupart, ils seront enfermés dans des livres démoniaque, pour les autres, ils errent à la recherche de Zeleph ou alors deviennent la Guilde clandestine Tartaros. c’est d’ailleurs ainsi qu’il créera le plus puissant de ses démons, END, qui sera en réalité son jeune frère Natsu qui ramènera à la vie. il confie à Ignir, le roi dragon de feu ainsi qu’à Anna Heartfilia ¤ Pendant son exploration, il sera à la tête d’arakitatia, l’empire d’arbaless ou il se fera appeler l’empereur Spriggans, il fera aussi la rencontre de Mavis. Il lui apprendra les bases de la magie, ainsi qu’à son groupe, il développera des sentiments pour la jeune femme qui sera le premier maître de Fairy tail ¤ Lorsqu'il recroise la route de Mavis, Zeleph fini par succomber à la tentation et ils auront ensemble une enfant, August, dont il ne connaîtra jamais l'existence, même lorsqu'il le trouvera quelque années plus tard. Il finira par le prendre avec lui à Arbaless ou il deviendra l'un des spriggan Twelve, même à sa mort, Zeleph ne saura jamais qu'August est en réalité son fils ¤ Il finira par avoir comme projet d’envahir Ishgard avec sa garde rapprochée, il retrouvera Natsu qui malheureusement, n’aura aucun souvenir de lui. Il le retrouve un peu plus tard en l’an X792, alors qu’il déclare la guerre à Ishgard, il finira par succomber à ses blessures suite à l’affrontement final contre Natsu et Mavis..

++ Son arrivée sur ShadowFen peut être libre à décrire, je le voyais assez bien avoir quelque problème au niveau de sa mémoire, sans réellement avoir tout oublié. Mais je le vois bien se souvenir de Natsu et de leur lien principal, mais pour le reste, ca peut demeurer flou jusqu’à ce qu’il retrouve ses pouvoirs

++ Ou alors, il garde tous ces souvenirs, il est toujours jeune au niveau de son apparence, mais il pourrait errer pendant un long temps. Son voeu le plus cher serait évidemment de pouvoir retrouver Natsu, sans doute pour tenter de recoller les morceaux de leur histoire et tout ce qui s’est passé. Je le vois bien être rongé par quelques remords, cela serait sans doute un exutoire pour lui de recommencer à zéro, de pouvoir changer de vie.
@Natsu Dragnir | Petit-Frère
Description du lien : Sa première rencontre avec Zeleph se déroule pendant l’examen de Rang S sur l’île de Tenro, la terre ancestrale de Mavis, premier maître de la guilde. On ne peut pas dire que ce soit des retrouvailles joyeuse, étant donné le fait qu’il n’a aucun souvenir de l’identité de Zeleph. D’ailleurs, c’est à cet instant que le mage noir ne le jugera pas prêt à lui confier toute la vérité, qu’une confrontation n’aura pas lieu. Pourtant, revoir Natsu provoque chez Zeleph de grandes émotions sans réellement pouvoir le faire savoir. Zeleph a toujours été un grand-frère protecteur et attentionné, la mort de sa famille provoquera une profonde déchirure et cela le changera pour le reste de son existence.

Natsu le retrouvera un peu plus tard durant le combat contre Tartaros, il ne comprendra pas réellement les propos du Mage noir. Cependant, durant ses retrouvailles avec Ignir, son père lui confiera pour mission de lui ramener le livre de END, sans réellement savoir ce qui se cache derrière tout ça. Cependant, c’est durant l’affrontement final contre Arbaless que Zeleph est prêt à lui fournir une explication à tout cela. Leur lien va bien au-delà d’une simple rivalité, le même lien coule dans les veines. cependant, Natsu n’a jamais vraiment reconnu cette relations familiale qui existe entre eux, sans doute à cause de tout les malheur que Zeleph a causer autour de lui, parce que le mage noir a oser s’en prendre à la guilde, sa famille. Comment réagira-t-il lorsqu’il apprendra que Zeleph est dans cette ville?

@"Nom Prénom" | Relation
Description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt.
R
E
L
A
T
I
O
N
Natsu Dragnir
The salamander
Natsu Dragnir
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Maxence Danet-Fauvel
Je suis aussi : Fenrir - Minato - elijah
Messages : 77
(#) Sujet: Re: Zeleph Dragnir - Fairy Tail - Ven 29 Sep 2023 - 21:23

Les Attentes
DE NATSU DRAGNIR
coucou a toi!!!

merci de porter une attention toute particulière à ce scénario qui me tient à cœur, mais avant tout, il y a quelque trucs à voir ensemble…

L’avatar: alors je me suis lancé vers Logan Lerman, parce qu’il avait le profil de l‘emploi avec son côté un peu juvénile, mais de manière générale, c’est assez libre et négociable. Il doit seulement avoir une certaine ressemblance physique ainsi que les cheveux noir.

Liens: Tu te doutes que leur relation n’est pas négociable, le même lien de sang coule dans leur veine, même si Natsu tenterait de le nier, c’est presque impossible que ce soit autrement. Évidemment ce lien est sujet à être travailler et à une évolution, on peut parfaitement en discuter.

Histoire : il vous suffit de suivre la trame originale du manga, l’avantage est que Zeleph n'apparaît pas dans tous les arcs, mais il est bien important de respecter son passé. Quant à son arrivée sur Mad, j’ai proposé quelques idées ci-dessus, mais ça reste jouable et modifiable, suffit d’en discuter.

Présence: une personne régulière et active, je ne demande pas une connexion 24h, je crois qu’on a tous une vie IRL, mais au moins être présente pour le scénario. je crois que 1-2 fois par semaine est largement raisonnable, dans la mesure de bien faire avancer le perso et les liens.
© Laueee

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum