The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Happy - Fairy Tail
Natsu Dragnir
The salamander
Natsu Dragnir
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Maxence Danet-Fauvel
Je suis aussi : Fenrir - Minato - elijah
Messages : 77
(#) Sujet: Happy - Fairy Tail - Ven 29 Sep 2023 - 19:16

Happy
Dragnir (au choix)

citation de votre choix

#10YO - #lycéen - #Extalia, Edolas #amoureux de Carla
IDENTITE - Happy l'exceed. naissance, âge - Sa naissance reste un mystère, bien qu'il soient encore un enfant, son apparence se rapproche dangreusement à celui d'un adolescent de 16 ans. origines, nationalité - Il ne garde aucun souvenir de Edolas, son monde d'origine, puisque son oeuf a éclos à fiore, ce qui fait de lui un habitant d'Ishgar orientation, statut - Hétéro sans aucune doute, bien qu'il soit amoureux que d'une seule fille, Carla l'exceed de Wendy. genre, pronoms - c'est un garçon, donc IL métier [$$$$$$] - ancien mage de la guilde de Fairy Tail, présentement il est qu'un jeune lycéen tout ce qu'il y a de normal groupe - au choix
Caractère - enfantin - sensible - têtue - taquin - obsédé par le poisson et Carla - loyal -dévoué - protecteur - légèrement jaloux - énergique
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Membre de la guilde de fairy tail depuis sa naissance, Happy est le premier chat Exceed qui accompagne Natsu partout où il va. Ce fidèle compagnon à un goût prononcé pour les poissons, il a en lui une âme d’enfant. Happy suit Natsu dans toute leurs aventures, ils ont longtemps été deux contre le monde entier jusqu’à ce que leur duo deviennent un groupe de six personnes. Que ce soit contre des guildes clandestines, les différentes missions, les événements sportifs ou encore face au plus puissant et malfaisant des Mage noirs, Happy a toujours soutenu et encouragé Natsu dans les différents événements..
@Natsu Dragnir | camarade, meilleur ami, père adoptif
Description du lien : C’est Natsu qui a trouvé son œuf, celui qui l’a couvé et protégé jusqu’à sa naissance, malgré son tempérament de garnement, Natsu s’est montré responsable de lui. Happy le considère comme un père, il est la personne sur qui Happy peut compter et surtout, c’est un compagnon exemplaire. Perdre Natsu serait comme voir son monde s’effondrer, à ses yeux le dragon slayer est la personne la plus importante dans sa vie.

@"carla" | la fille dont il est amoureux
Description du lien : J’ignore si on a appelé cela un coup de foudre, mais c’est ce que Happy a ressenti lorsqu’il a vu Carla pour la première fois, durant la mission contre Oracion Seis. Pour Happy, c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un comme lui, un chat et surtout, une Exceed. Malheureusement la relation est loin d’être cordiale, au contraire Carla n’appréciait pas du tout Happy pour son innocence et pour son ignorance. Tout a changé le jour où il a pris sa défense, elle s’est montrée moins froide et moins hautaine à son égard.

@"Lucy Heartfilia" | Meilleure amie, comme une mère pour lui
Description du lien : La relation entre Happy et Lucy est sans doute celle qui a le plus évolué, Happy ne la prenait pas trop au sérieux au départ et appréciait particulièrement la taquiner et lui tendre des pics. Cependant, il a vu en la mage constellationniste une amie, une camarade sur qui Natsu pouvait se reposer jusqu’à devenir une meilleure amie. malgré leur dispute quotidienne, Happy la considère comme une figure maternelle, qui le protège et qui est là pour lui
R
E
L
A
T
I
O
N
Natsu Dragnir
The salamander
Natsu Dragnir
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Maxence Danet-Fauvel
Je suis aussi : Fenrir - Minato - elijah
Messages : 77
(#) Sujet: Re: Happy - Fairy Tail - Mar 3 Oct 2023 - 16:58

Les Attentes
DE NATSU DRAGNIR
coucou a toi!!!

merci de porter une attention toute particulière à ce scénario qui me tient à cœur, mais avant tout, il y a quelque trucs à voir ensemble…

L’avatar: alors je me suis lancé vers Timothee chalamet, parce qu’il avait le profil de l‘emploi avec son côté un peu juvénile, mais de manière générale, c’est assez libre et négociable. Il doit seulement avoir une certaine ressemblance physique.

Liens: Tu te doutes que leur relation n’est pas négociable, ils ont une relations qui se rapproche beaucoup de celui d'une famille, c’est presque impossible que ce soit autrement. Évidemment ce lien est sujet à être travailler et à une évolution, on peut parfaitement en discuter.

Histoire : il vous suffit de suivre la trame originale du manga, niveau du manga et de l'anime, Happy a tout de même une place importante au sein de Fairy Tail

Présence: une personne régulière et active, je ne demande pas une connexion 24h, je crois qu’on a tous une vie IRL, mais au moins être présente pour le scénario. je crois que 1-2 fois par semaine est largement raisonnable, dans la mesure de bien faire avancer le perso et les liens.
© Laueee

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum