The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Don't worry, I'm just passing by. feat Hayley Marshall
Henrik Mikaelson
Henrik Mikaelson
Date d'inscription : 14/11/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Hero Fiennes Tiffin.
Messages : 75
(#) Sujet: Don't worry, I'm just passing by. feat Hayley Marshall - Dim 19 Nov 2023 - 5:07

Don't worry, I'm just passing by.
Par moment, Henrik se disait qu’il vivait un rêve éveillé. Depuis qu’il avait retrouvé Elijah, l’adolescent était le plus heureux des jeunes hommes. Aucuns mots ne pourront être suffisant pour exprimer à quel point il était reconnaissant que Regina l’ait adopté. Il la considérait comme sa mère était heureux de partager le même toit que la sorcière. Mais par tous les dieux, qu’est-ce que sa famille lui avait manqué ! Ses frères et sa sœur ont longtemps constitué son monde. Ne pas être capable de croiser leurs regards chaque matin avait créé une fissure irréparable sur son palpitant. Aujourd’hui, les Mikaelson étaient enfin réunis. Il en manquait quelques-uns, mais Henrik était persuadé que bientôt, la fratrie serait de nouveau uni.

Il voulait passer le plus de temps possible avec son grand frère. Henrik imaginait bien qu’il pouvait être collant, mais il venait de se retrouver, il est tout à fait normal de vouloir rattraper toutes ces journées perdues ! L’adolescent se rendit donc dans l’établissement de son ainé. Un bar, dans lequel un mineur tel que lui n’avait nullement sa place. Le sorcier n’en avait cure. Enfreindre les règles étaient devenues une activité quotidienne. Alors, rien ni personne ne pourra l’empêcher de visiter le Rapsody.

La décoration était magnifique. Il ne pouvait reconnaitre toutes les références culturelles qu’elle cachait. La France était à peine un Etat lorsqu’il mourut. Néanmoins, Henrik pouvait juger l’accordement des couleurs ainsi que la finesse du mobilier, les différents jeux de lumières naturelles et à la lampe ou alors les nombreux tableaux qui ornaient les murs. L’adolescent était tout bonnement impressionné et se sentait minuscule dans un tel endroit. Ses jambes le guidèrent tout de même sans bien trop de mal jusqu’au comptoir où ses fesses se déposèrent sur un tabouret. Il vit les quelques regards curieux amusés de certains clients mais s’en moquait tout bonnement. Ses yeux étaient déjà partis à la recherche d’Elijah, se demandant si son grand frère n’était pas de l’autre côté du comptoir. A la place se trouvait une jeune femme, brune qui servait les gros lards qui se moquaient à gorge déployée de la présence d’Henrik dans ces lieux. Il lui fit un signe de la main pour lui indiquer de passer près de lui une fois qu’elle aurait terminé avec ses clients. Lorsqu’elle arriva jusqu’à lui, le viking ne perdit pas de temps.

« Hey ! Elijah est ici ? Peut-être en arrière-boutique ? Attendez, vous tracassez pas je vais vérifier ! Merci bien ! »

Henrik utilisa la force de ses bras pour se propulser derrière le comptoir en un clin d’œil. Il était maintenant à côté de la brune et voyait de loin, le coin réservé aux employés. Le jeune homme se mit à se diriger dans cette direction faisant fi de la demoiselle. Il ne voulait pas être impoli, l’adolescent déborde de tant d’énergie que par instant, il peut-être un peu rustre avec ses interlocuteurs. Elle avait d’ores et déjà disparu de son esprit qui s’était reconcentré sur le plus important : retrouver son frère.

 


Hayley Marshall
Little Wolf
Hayley Marshall
Date d'inscription : 24/10/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Phoebe Tonkin
Je suis aussi : a voler dans l'espace avec Jim, est une ninja comme Kushina, a user de la magie aux cotes de Merlin, est l'esprit de l'hivers avec Jack Frost, a besoin d'une retraite avec Five Hargreeves, est un chasseur de monstre au coté de Dean Winchester, est une princesse au coté d'Evie
Messages : 59
(#) Sujet: Re: Don't worry, I'm just passing by. feat Hayley Marshall - Mar 23 Jan 2024 - 1:18



Don't worry, I'm just passing by

Encore une soirée a travaillé dans cet endroit, qu’avant elle ignorait qui y travaillait avec elle. Si elle avait su peut-être, n’aurait-elle pas pris cet emploi. Non pas que de travailler dans cet endroit la dérangeait plus que cela. Mais elle n’aurait jamais pensé se retrouver tout près de l’homme qui lui avait brisé le cœur en million de petits morceaux, avant qu’elle ne court vers sa mort subite. Elle avait fait ce choix d’aller sous ce soleil ardent pour sauver la vie de sa fille unique. Mais au grand jamais elle n’aurait cru voir un jour ce regard sans aucune émotion de l’homme qu’elle avait toujours aimé se poser sur elle, et ne pas la reconnaître, n’y faire quoi que ce soit pour la sauver de cet ultimatum dans lequel elle s’était mise elle-même. Ce regard sans vie, sans amour, sans reconnaissance de qui elle était allée la hanter pour le reste de sa deuxième chance à la vie. Et ce même si les deux avaient discuté, il y avait toujours une rancœur dans l’esprit de la jeune femme, toujours cette petite voix qui lui disait de ne pas lui faire confiance de nouveau. Autant, elle pouvait en être amoureuse, autant elle avait pu être blessé de son manque d’action ce jour-là.



Non, il fallait qu’elle cesse de repenser à ce jour-là, elle avait le droit à un nouveau départ et elle allait en profiter. Et si ce nouveau départ la ramenait vers celui qu’elle avait toujours aimé, tant mieux ! Peut-être ainsi, elle allait de nouveau pouvoir être heureuse. Surtout que sa fille unique n’était pas dans ce monde, elle n’avait que revu Elijah, de tous ceux qu‘elle pouvait connaître, et de ce qu’elle avait pu comprendre, il était lui aussi mort dans leur univers. Laissant sa petite Hope sans des êtres extrêmement chers pour cette dernière. Alors comment ne pouvait-elle pas être inquiète pour cette dernière ? Elle ne pouvait simplement pas. Mais pour le moment, elle se devait de servir ces idiots à son comptoir, comme si leur commentaire ou plutôt façon d’essayer de la draguer ne l’affectait guère. Oh, si elle pouvait, cela ferait longtemps, qu’elle les aurait traînés de force à l’extérieur du bar, sans aucune aide des videurs de l’endroit. Elle avait marre de ce genre de soûlons qui se croyait tout permit. Comme si elle était sans défense et qu’elle n’oserait pas les défier par elle-même. Au lieu de cela, elle ne fit qu’afficher un sourire, plus que faux, en leur servant un nouveau verre, avant de se diriger vers le jeune homme qui lui avait fait signe.



En si approchant, elle pouvait bien voir qu’il n’avait pas du tout l’âge pour être dans ce lieu, mais elle n’eut pas le temps de placer un seul mot, que ce dernier lui demandait si Elijah était là. Avant de lancer qu’il était peut-être en arrière-boutique, et de passer par-dessus le comptoir ? Non mais! Lâchant un léger grognement de mécontentement, elle usa de sa vitesse surhumaine pour réapparaître devant le jeune homme avant de croiser les bras et de simplement lui dire.


- On se calme. Premièrement, Elijah n’est pas encore là, il rentre plus tard ce soir. Et je te prierai de retourner de l’autre côté du comptoir jeune homme. Tu ne peux guère aller à l’arrière de cette façon.

 
 

PRETTYGIRL

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum