The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hela Lokidottir - Mythologie Nordique
Fenrir Lokison
Son of Loki
Fenrir Lokison
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Tyler Hoechlin
Je suis aussi : une Salamandre - un Hokage - un Vampire originel
Messages : 164
(#) Sujet: Hela Lokidottir - Mythologie Nordique - Jeu 28 Sep 2023 - 23:31

Hela
Lokidottir

citation de votre choix

#28YO - #propriétaire d'un Sanatorium - #Asgardienne/Jotum #celibataire
IDENTITE - Hel, Déesse de la Mort, reine du Nifelheim/Helheim et des neuf royaumes. naissance, âge -elle a vu le jour il y a plusieurs millénaire de cela au royaume d'Asgard, mais en apparence ont pourrait croire qu'elle a à peine 28 ans. origines, nationalité - Le sang Jotum coule dans ses veines ainsi que des divinités d'Asgard, ayant passé une partie de sa vie dans le royaume souterrain, Hela passe facilement pour une humaine d'Europe de l'est. orientation, statut - elle est célibataire, elle n'a jamais eu de relation, elle pense encore moins à ses préférences. genre, pronoms - une femme, Elle métier [$$$$$$] - Thanatopracteur, directrice d'un Sanatorium, Notaire, Procureur (une petite liste ou je la verrait bien), sinon libre... groupe - libre.
Caractère - Calme - exigeante - indépendant - dominante - réfléchis - rancunière - stratège - débrouillarde - loyale - protectrice - dévouée - travaillante .
SCENARIO PRIS
H
I
S
T
O
I
R
E
Il existe une multitude d'histoires qui relient la déesse des morts autour des récits mythologiques, chaque lien coexiste afin de tromper l'œil humain. Tantôt tourner entre l’obscurité et la lumière, Parfois le contraste entre les deux faces de sa personne est si drastique qu’il est difficile de ne pas éprouver d'empathie. La vérité? Hel ou Hela, est l’unique fille du dieu Loki et de la géante Angrboda, elle est la sœur du Loup géant Fenrir et du Serpent Monde, Jörmungand. Selon ce qui est écrit, Il passa une grande partie de son éternité à gouverner Niflheim ou Helheim, ainsi que sur les neuf autres royaumes. Hela est celle qui accueil les morts au sein de son royaume, elle n'est ni omniscient ni omnipotent, elle se charge surtout de veiller sur les âmes, elle prend le relais de ce que Odin ne veut pas faire. Hela fait partie de cette prophétie disant que les enfants de Loki viendraient à provoquer le Ragnarok, lorsqu’il n’y aurait plus de jour, de nuit et encore moins d'étoiles dans le ciel.
@Fenrir Lokison | Grand-frère
Description du lien : Malgré leur séparation soudaine, elle n’a jamais cessé de penser à son frère, elle s’inquiétait beaucoup pour lui et Fenrir se demandait si Hela était heureuse dans son royaume. Bien qu’elle ne pouvait quitter son royaume, cela ne l’a pas empêché d’espérer ce jour où ils seraient à nouveau réunis, la présence de son loup lui rappelle beaucoup son grand-frère. Hel est d’une grande loyauté envers son frère, la possibilité même de le trahir est impensable et au-dessus de ses moyens.

@Loki Fárbautison | père
Description du lien : Hel n’a jamais vraiment connu son père, ayant vécu avec sa mère avant qu’Odin décide de la séparer de ses frères, elle peut comprendre le désir qu’a son père de vouloir renverser les Ases. Tout comme pour Fenrir, Hel est loyale envers son père, bien qu’elle ne comprend pas toujours les décisions de ce dernier dans ses bêtises et les problèmes qu’il engendre.
R
E
L
A
T
I
O
N
Fenrir Lokison
Son of Loki
Fenrir Lokison
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Tyler Hoechlin
Je suis aussi : une Salamandre - un Hokage - un Vampire originel
Messages : 164
(#) Sujet: Re: Hela Lokidottir - Mythologie Nordique - Lun 16 Oct 2023 - 19:22



Les Exigeances
de Fenrir Lokison

Avatar: Négociable, J’ai pris Ksenia solo car je la voyait assez bien dans ce rôle, néanmoins il y a toujours la possibilité de voir d’autres choix (c’est toujours bien d’en parler).

Histoire: alors concernant la vie de Hela, il existe beaucoup de versions, celle-ci se joue vraiment sur la version de la mythologie, ainsi les versions sont multiples selon ce qui se raconte au sujet de Hel. Cela me semblait logique d'arrêter sa chronologie au moment du Ragnarok, ainsi cela suivrait le moment où Fenrir aurait débarqué à Everton.

Liens: Puisqu’il est question de la version mythologique de Hela, ses liens avec sa famille sont non négociables, rien n’empêche de vouloir en développer davantage.

Présence: J’aimerais bien une personne active et qui fera évoluer le personnage ainsi qu’une présence régulière, tant que vous disparaissez pas au bout d’un moment.

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous portez au scénario, Hela est très importante dans l’évolution de mon Fenrir
© Laueee

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum