The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.

Jack Skellington - Tom Hiddleston (L'étrange noël de M. Jack)
Sally
The pumpkin queen
Sally
Date d'inscription : 12/11/2023
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Alina Kovalenko
Je suis aussi : Coraline (CR): Arthur, Buffy, D'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Raiponce, Thalia & Willy
Messages : 118
(#) Sujet: Jack Skellington - Tom Hiddleston (L'étrange noël de M. Jack) - Mer 15 Nov 2023 - 21:41

Jack
Skellington
IDENTITE - Jack Skellington naissance, âge - 31 octobre, âge au choix mais il est assez vieux origines, nationalité - Il peut avoir été humain mais vient essentiellement d'Halloweentown orientation, statut - Il ne s'est jamais posé la question, sous le charme de Sally qui a disparu depuis un moment genre, pronoms - épouvantail ? He, his, il métier [$$$$$$] - ancien pumpkin king. Je le vois bien professeur de sciences mais c'est au choix groupe - au choix
Caractère -Jack Skellington est connu pour son excentricité. C'est quelqu'un de curieux et d'assez mélancolique dans le fond qui ne supporte pas la routine. Têtu, un peu fou, il va jusqu'au bout de ses idées avant de reconnaître ses torts. Très soucieux du bien-être des habitants, c'était un bon roi. Un peu perché, il ne voit pas ce qu'il a sous les yeux. Enfin, il est combattif et peut facilement se mettre en colère comme il l'a montré contre Oogie Boogie ou sa bande.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
On ne sait pas qui il a été en humain ou s'il a été crée. Mais l'histoire de Jack Skellington est la même que dans le dessin-animé. Devenu roi des citrouilles, il commence à se lasser de son rôle d'épouvantail et de la fête d'Halloween. En proie à la mélancolie, il se balade, erre la nuit, espionné par Sally pour trouver les arbres des fêtes. Happé par celui de noël, il est subjugué et décide de s'approprier Noël. Il en fait donc une obsession sans se soucier des habitants qu'il peut mettre en danger. Jack ordonne le kidnapping du perce-oreille par la bande d'Oogie Boogie, le croque-mitaine. Après avoir fait des joues horrifiques, eut un costume de la part de Sally et avoir déjoué les plans de sa douce pour le sauver. Il s'envole vers le monde des hommes où il manque de trouver la mort. Reprenant ses esprits, il décide de sauver le père noël des mains d'Oogie Boogie et Sally. Tuant le croque-mitaine après un affrontement, il reprend sa place avec la poupée à ses côtés. Jusqu'à se réveiller seul, dans un lieu inconnu. Jack fera alors une obsession de retrouver sa douce et les habitants, quitte à embrasser la folie.
@Sally | Crush
Description du lien : D"aussi loin qu'elle se souvienne, la poupée a toujours été amoureuse de l'épouvantail. Mais trop timide, elle n'osait l'approcher mais il avait l'air de n'en avoir cure d'elle. Pensant à tort qu'elle était avec son créateur, il la traitait bien. Sally avait cependant de petites attentions à son égard comme un beau costume. Mais voilà, la poupée avait des visions et des visions funestes. Elle a essayé de lui sauver la vie en le prévenant, sans succès. En sauvant le père noël, sans succès. A son tour prisonnière, elle fut libérée par le roi en personne après avoir cru à sa mort. Sur le point de se déclarer, elle fut interrompue par le maire et la bande d'Oogie Boogie. S'isolant après le retour de Jack, elle le voit venir jusqu'à elle et ils s'embrassent. Seulement le lendemain, les voilà de nouveau séparés. Sally se rend compte qu'elle est libre, commence à vivre sa vie alors que Jack fait une obsession de la retrouver. Par tous les moyens.

@"Nom Prénom" | Relation
Description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt.
R
E
L
A
T
I
O
N
A
T
T
E
N
T
E
S
L'avatar : Il est vrai que lorsque j'ai réfléchi à un fc pour Jack, j'ai pensé tout de suite à Tom. Mais dans le fond, il est négociable mais il doit être grand et assez fin. Sinon je ne suis généralement pas trop difficile.
L'histoire : Pour l'histoire, il s'agit de celle du dessin-animé. Donc si vous désirez y apporter des changements, il faudra faire un univers alternatif et en discuter avec moi. Mais sinon dans le sens, j'aimerai tout de même qu'on suive la trame.
Les liens :  Évidemment, le lien avec Sally n'est pas négociable. Elle a été très éprise de lui et Jack fait désormais parti de son passé. Mais j'aimerai voir au fur et à mesure des rp comment le tout se goupille avec des émotions et moultes dramas.
Niveau Rps : C'est là où je risque d'avoir un minimum d'exigence. J'aimerai quelqu'un qui est assez actif. C'est-à-dire un rp tous les 15j. En ce qui concerne la personne à laquelle le rp sera écrit, je n'ai pas de préférences. Sinon, j'attends une bonne orthographe et au niveau des mots, je m'adapte.
Autres :  Merci, merci, merci de vous intéresser à mon scénario  ange Jack est très important pour Sally et pour moi donc merci encore de vous y intéresser et au plaisir de commencer les rp  heart  heart  heart

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum