The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sakura Haruno - Dove Cameron (Naruto)
Naruto Uzumaki
Le héros de Konoha
Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 07/11/2023
Pseudo : Sakutrixx
Je ressemble à : Asher angel
Je suis aussi : Emma Swan - Isabella Cullen - Elsa - Lucy Heartfilia
Messages : 58
(#) Sujet: Sakura Haruno - Dove Cameron (Naruto) - Mer 15 Nov 2023 - 20:54

Sakura
Haruno

Comme toujours... Je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto.

#00YO - #METIER - #ORIGINES #STATUT
IDENTITE - Sakura Haruno naissance, âge - 28 mars & 17 ansorigines, nationalité - Konoha orientation, statut - Hétérosexuelle genre, pronoms - Elle métier [$$$$$$] - Etudiantegroupe - Au choix
Caractère - Réservée - Empathique - Franche - Directe - Loyal.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E

À l’académie, Sakura a souvent été victime d'intimidation de la part des autres filles à cause de son grand front toutefois, elle se lia d'amitié avec Ino. Une fois sortie de l'académie, elle fera partie de l'équipe 7 en compagnie de Naruto et Sasuke. Ils feront pleins de missions avec Kakashi Sensei et participeront à l'examen Chunin qui sera malheureusement annulé suite à l'attaque d'Orochimaru. Elle demandera de devenir l'apprentie du cinquième hokage, Tsunade en tant que ninja médecin.

Au retour de Naruto, la demoiselle est devenue beaucoup plus forte et refaire des missions avec son meilleur ami et Saï qui remplace Sasuke dans l’équipe Kakashi. Étant amoureuse de Sasuke, elle s’effondre lorsqu'on lui dit qu'il a rejoint l'Akasuki. Nous voici à la quatrième grand guerre, elle est chargée de soigné les combattants.
@Naruto Uzumaki | Meilleur ami
Description du lien : Naruto a toujours été amoureux de Sakura durant leur enfance, mais ça n'a jamais été réciproque. Ils sont coéquipiers ce qui les a pas mal rapprochés et la demoiselle ne pu s'empêcher de s'inquiéter pour lui étant donné que le jeune Uzumaki se met en danger. À Shadowfen, leur relation pourrait totalement changer suite à l'a mise en couple de ses deux coéquipiers.

@"Sasuke Uchiha" | Un amour à sens unique
Description du lien : Comme la plupart des filles de sa promotion, Sakura est tombée amoureuse de Sasuke néanmoins ce dernier la trouve lourde, car elle voulait tout le temps passer du temps avec lui. Il a toujours aimé la jeune Haruno alors qu'il était un enfant, toutefois, celui-ci ne s'en rendait pas compte, parce qu'il est trop concentré sur ses ennemis. C'est seulement après la Quatrième Grande Guerre que Sasuke s’intéresse à Sakura, mais pas de la même façon.
R
E
L
A
T
I
O
N
A
T
T
E
N
T
E
S
L'avatar :  Je propose Dove Cameron, mais il reste négociable. Je souhaite juste que le faceclaim ait les cheveux roses
L'histoire : Je me suis arrêtée à la 4ᵉ grande guerre ninja, mais vous pouvez vous arrêter n'importe où dans le shippuden
Les liens :  Les liens sont non négociables, mais ils peuvent être peaufinés. Sachez que je tiens vraiment à ce que Sasuke et Naruto finissent en couple donc l'amour de Sakura pour Sasuke doit rester à sens uniques.
Niveau Rps : En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas compliqué, le minimum demandé dans le règlement du forum serait déjà pas mal.
Autres :  Après tout, le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum