The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sasuke Uchiha - Mackenyu (Naruto)
Naruto Uzumaki
Le héros de Konoha
Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 07/11/2023
Pseudo : Sakutrixx
Je ressemble à : Asher angel
Je suis aussi : Emma Swan - Isabella Cullen - Elsa - Lucy Heartfilia
Messages : 58
(#) Sujet: Sasuke Uchiha - Mackenyu (Naruto) - Mer 15 Nov 2023 - 20:01

Sasuke
Uchiha

Je déteste beaucoup de choses, et je n'aime rien en particulier.

#17YO - #Etudiant - #Konoha #Celibataire
IDENTITE - Sasuke Uchiha naissance, âge - 27 juillet & 17 ans origines, nationalité -Konoha orientation, statut - Ne sait pas encore genre, pronoms - Il/lui métier [$$$$$$] - Étudiant groupe - Au choix
Caractère - éterminé, dévoué, solitaire, froid, ambitieux, torturé, méfiant, curieux, pure, réservé, honorable, mutique
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Sasuke est le fils cadet de Fugaku et Mikoto Uchiha. Il est né dans l'un des plus prestigieux clans du village de Konoha, dont il est le fondateur avec le clan Senju. Très proche de son frère aîné Itachi et de sa mère, Sasuke a une enfance heureuse et insouciante. Sa seule préoccupation est de devenir aussi fort que son frère et que son père reconnaisse également son talent.

Sa vie change brutalement et de manière tragique la nuit où son frère Itachi massacre entièrement leur clan, faisant de lui le seul survivant du clan Uchiha. Depuis ce jour, Sasuke ne vit que pour tuer son frère et venger le clan Uchiha. Ainsi, sa seule préoccupation est de devenir fort afin d'acquérir le pouvoir nécessaire à sa vengeance.

Toutefois, il noue de solides liens avec les membres de l'équipe sept en qui il voit une nouvelle famille. Naruto devient à la fois son rival et son meilleur ami. Néanmoins, sa haine pour son frère prend le dessus et il décide de déserter le village pour acquérir davantage de puissance auprès d'Orochimaru. Après avoir vaincu son frère, Sasuke finit par découvrir toute la vérité à son sujet et plonge dans les ténèbres les plus obscurs en décidant de détruire Konoha.

Mais grâce à la volonté indestructible de Naruto, Sasuke finit par comprendre ses erreurs et revient sur le droit chemin après la Quatrième Grande Guerre ninja.
@Naruto Uzumaki | Futur petit ami
Description du lien : Les deux jeunes hommes sont de la même promotion, Naruto et Sasuke ont toujours eut une petite rivalité entre eux, car l'un voulait toujours être plus fort que l'autre et inversement, cependant, ça s'est adoucis avec l'âge. D'ailleurs Naruto a toujours considéré Sasuke comme un frère, mais est-ce réciproque ? Mystère ... A shadowfen, les choses évolueront d'amitié à amour.

@"Sakura Haruno" | Un amour à sens unique
Description du lien : Comme la plupart des filles de sa promotion, Sakura est tombée amoureuse de Sasuke néanmoins ce dernier la trouve lourde, car elle voulait tout le temps passer du temps avec lui. Il a toujours aimé la jeune Haruno alors qu'il était un enfant, toutefois, celui-ci ne s'en rendait pas compte, parce qu'il est trop concentré sur ses ennemis. C'est seulement après la Quatrième Grande Guerre que Sasuke s’intéresse à Sakura, mais pas de la même façon.
R
E
L
A
T
I
O
N
A
T
T
E
N
T
E
S
L'avatar :  Je propose Mackenyu, mais il reste négociable. Je souhaite juste que le faceclaim soit asiatique
L'histoire : Je me suis arrêtée à la 4ᵉ grande guerre ninja, mais vous pouvez vous arrêter n'importe où dans le shippuden
Les liens :  Les liens sont non négociable, mais ils peuvent être peaufinés. Sachez que je tiens vraiment à ce que Sasuke et Naruto finissent en couple.
Niveau Rps : En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas compliqué, le minimum demandé dans le règlement du forum serait déjà pas mal.
Autres :  Après tout, le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum