The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Erreur sur la personne || Lily
Minato Namikaze
l'éclair jaune de Konoha
Minato Namikaze
Date d'inscription : 01/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Danny griffin
Je suis aussi : Fenrir Lokison & Natsu Dragnir
Messages : 53
(#) Sujet: Erreur sur la personne || Lily - Mar 14 Nov 2023 - 3:27


il s'agit d'une histoire de malentendu.


Minato avait retrouvé un rythme soutenu dans son quotidien, il palliait facilement entre ses responsabilités de Ninja et sa vie familiale. C’était ce qui faisait de lui un homme autant craint que respecté, la simple différence résidait dans ce nouveau mode de vie. Minato apprenait rapidement, la différence entre les époques et la naissance de cette technologie qui semblait ravir beaucoup de personnes. L’ancien Hokage s’était adapté à la situation, il avait dû faire en sorte de suivre le mouvement et de compenser certaines choses qui ne s’oubliait pas du jour au lendemain. Minato était aussi connu pour être un homme qui accomplissait toujours ce qu’on lui demandait, il accomplissait ses devoirs de leader, responsable de beaucoup de choses. Son travail actuel n’avait rien à voir avec ce qu’il connaissait, mais il aimait relever les défis et il apprenait à compenser avec cette différence.

Comme à son habitude, Minato s’activait à la tâche, il savait parfaitement comment aborder son travail tout en ne laissant rien derrière lui. Ses années en tant que Jonin puis en tant que Hokage lui avaient appris à bien traiter les contrats et les différents ordres de mission. Certes, cette vie et ses connaissances modernes n’avait plus rien à voir avec son ancienne vie. Pourtant, Minato demeurait parfaitement calme, ne laissant rien paraître dans son regard et son visage et malgré son jeune âge, il savait se faire accepter et respecter. Minato était un homme redoutable autant qu’il pouvait demeurer sérieux et autoritaire dans certaines situations, il a rapidement si s’imposer en tant que meneur et patron.

Il savait déjà que sa journée ne serait pas de tout repos, avec des effectifs en moins depuis le début, cela ne lui empêchait pas de vérifier ses documents et de remplir la paperasse importante. Minato fini par se rendre à l’accueil afin de rendre tout ce qui était déjà complété, Kushina avait quant à elle sa journée de repos, sa femme le méritait emplement. Pourtant, Minato ne s’attendait pas du tout à recevoir une personne particulière, au bout de plusieurs minutes de discussion avec l’une de ses réceptionnistes dans son bureau. Elle était là dans son bureau, il ne savait pas exactement comment réagir, mais il alla en direction de la rousse.

Je suis surprise de te voir ici, je croyais que tu avais repos aujourd’hui Kushina.

Dit-il à l'égard de la rouquine, mais quelque chose au fond de lui l’obligea à demeurer assez alerte et peu réceptif, après tout il avait appris à laisser son esprit éveillé à toute sorte d’éventualité. En tant que ninja, il ne pouvait baisser sa garde et il connaissait assez bien les spécialistes en ninjutsu pour savoir que tout le monde pouvait se permettre d’user de la métamorphose ou du clonage.

KoalaVolant
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: Erreur sur la personne || Lily - Mar 14 Nov 2023 - 21:08

ERREUR SUR LA PERSONNE
FT. MINATO NAMIKAZE



Il était de plus en plus évident aux yeux de Lily que quelque chose clochait dans cette île qui les gardait captifs. Suite à ses récentes découvertes, la jeune femme avait de plus en plus de mal à trouver le sommeil. Elle ne cessait de cogiter, heures après heures. Ces dernières nuits, elle ne parvenait à s’endormir que lorsque son corps tombait de fatigue ; néanmoins, son sommeil était perturbé de rêves et de cauchemars qui se jouaient d’elle. Dans les uns, elle vivait les retrouvailles tant attendues avec son mari, dans les autres, elle apprenait que s’il n’était toujours pas venu à Shadowfen, c’était parce qu’il était mort. Lorsqu’elle se réveillait en sursaut après ces derniers, elle peinait à se rendormir.

En découvrant Dorcas, puis Jedusor et enfin Peyton, la jeune femme ne pouvait qu’être persuadé que l’arrivée de James ne pouvait en être que de plus en plus proche. Elle n’attendait qu’une chose : retrouver les bras chauds de son mari et se perdre dans son odeur rassurante. Si certains habitants avaient réussi à tirer un trait sur leur relation passée, Lily s’en sentait tout bonnement incapable. Elle savait que cet homme était l’homme de sa vie et qu’elle en aimerait difficilement un autre un jour. Elle s’accrochait désespérément à l’idée de le revoir.

Mais, elle avait maintenant un autre but : surveiller Jedusor. Apprendre qu’il traînait en ville avec une apparence beaucoup plus jeune que lorsqu’ils avaient tenté de l’arrêter lui avait donné l’impression qu’elle devait tout mettre en œuvre pour l’arrêter avant qu’il ne devienne trop puissant. Il avait été capable de tant d’horreur qu’elle craignait qu’il en fasse de même à Shadowfen. Au moins, ici, il devait posséder beaucoup moins de partisans.

Elle avait décidé d’avertie la police, de les prévenir afin qu’ils fassent attention. Mais, ils n’avaient pas voulu l’écouter. Dorcas l’avait prévenue tout en lui promettait qu’elle ferait de son mieux pour elle aussi le surveiller. Les policiers partaient du principe que même si cet homme avait fait des choses ignobles dans une autre vie, tant qu’il n’avait rien entrepris ici, ils ne pouvaient pas se mettre à le surveiller. Alors, elle avait décidé de trouver de l’aide autrement. Après avoir surpris une conversation entre deux inconnus qui parlaient d’une agence de sécurité, elle avait décidé de s’y rendre afin de savoir si elle pourrait y trouver un peu d’aide.

Lorsqu’elle passa la porte d’entrée, la jeune femme fut surprise d’entendre l’homme face à elle l’appeler par un autre prénom. Kunisha ? Elle posa un regard interrogatif sur l’homme qui se trouvait face à elle et lança un coup d’œil furtif dans son dos. Elle était bien seule à être rentrée dans la bâtisse et personne n’attendait derrière elle. Il semblait visiblement la prendre pour quelqu’un d’autre.

« Bonjour. Je suis désolée, mais je ne m’appelle pas Kunisha, je pense que vous devez me prendre pour quelqu’un d’autre. » Expliqua la jeune femme d’une voix douce en décalant la grosse écharpe qui entourait son cou pour qu’elle ait plus de facilité à parler. « Je m’appelle Lily. Lily Potter. » Se présenta-t-elle ensuite.

Elle essuya ses pieds sur un tapis et jeta un coup d’œil autour d’elle. Comment expliquer pourquoi elle s’était rendue ici dans un premier temps sans passer pour une folle. Elle savait que la magie avait été acceptée ouvertement dans ce monde, à sa grande surprise ; mais la prendrait-il au sérieux contrairement aux agents de police lorsqu’elle raconterait les atrocités dont était capable l’homme qu’elle avait recroisé ici ? Elle décida de prendre rapidement la parole afin de devancer d’éventuelles questions.

Elle craignait de ne pas trouver ses mots s’il lui posait trop de question avant qu’elle n’évoque son problème principal. Elle ne comptait pas parler de ses capacités magiques ou de celles de Jedusor, dans un premier temps. Car il était possible qu’il refuse s’écouter la suite de l’histoire si elle commençait à expliquer qu’il s’agissait d’un sorcier adepte de magie noire.

« Hum. Excusez-moi de vous déranger. J’ai entendu parler de votre agence de sécurité en surprenant une conversation dans la rue. Je me suis dit que vous pourriez peut-être m’aider. » Elle marqua une courte pause. « C’est un peu délicat à expliquer. J’ai croisé un homme dans cette ville qui ne devrait pas être là. Dans le monde d’où je viens, il causait beaucoup de souffrances et de malheurs. J’ai essayé de prévenir la police pour qu’ils s’intéressent à lui, mais ils m’ont dit que tant qu’il n’avait rien fait ici, ils ne prendraient pas de mesure contre lui. Alors, je cherche des personnes qui seraient prêtes à m’aider à essayer de l’empêcher de nuire dans ce monde. » Elle regardait son interlocuteur avec sérieux. Si lui non plus n’était pas prêt à l’aider alors, elle s’occuperait de protéger la ville de Tom avec Dorcas. « Et… Je voulais savoir si vous saviez si certaines personnes pourraient être arrivés à Shadowfen sans qu’on en soit au courant ? »

Lily espérait également qu’elle était tombée au bon endroit. Peut-être aurait-elle dû essayer d’en apprendre un peu plus sur cette agence. Et s’ils étaient partisans de magie noire ? Peut-être mettrait-elle des sorciers malveillants sur la piste du pire d’entre tous, car elle peinait à imaginer qu’il existe dans d’autres mondes un sorcier plus malveillant. Après tout, il tuait sans ménagement les moldus, les né-moldus ou les sang-mêlés qu’il appelait des traîtres à leur sang. À ses yeux, Lily n’était qu’une « sang-de-bourbe » et elle savait que s’il en avait la possibilité, il n’hésiterait pas une seule seconde à la tuer.

Elle osait espérer qu’une personne en ville trouverait un moyen de communiquer avec les autres mondes. La rousse voulait mettre toutes les chances de son côté afin de retrouver James le plus rapidement possible. Et lorsqu’elle aurait retrouvé son mari, peut-être pourrait-elle envisager de retrouver tous leurs meilleurs-amis. Car, ils étaient leur famille.

« Je ne sais pas si vous pourriez m’aider, mais je me suis dit que vous seriez sans aucun doute les mieux placés pour m’aider. » Lily savait qu’elle avait vraiment besoin d’aide et qu’à deux, elles ne pourraient malheureusement pas faire de miracles. 


word-count : 1013 words

Minato Namikaze
l'éclair jaune de Konoha
Minato Namikaze
Date d'inscription : 01/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Danny griffin
Je suis aussi : Fenrir Lokison & Natsu Dragnir
Messages : 53
(#) Sujet: Re: Erreur sur la personne || Lily - Jeu 28 Déc 2023 - 23:38


il s'agit d'une histoire de malentendu.


Son travail lui permettait de poursuivre la voie du Ninja, il mettait tout en œuvre afin d’avoir un meilleur résultat, que son travail ne soit pas vain. Minato travaillait beaucoup afin de permettre à des gens comme lui d’être en mesure de faire ce qui leur plaisait. Le Ninja était persuadé que son agence pouvait avoir un effet positif, assurer la protection des gens, savoir faire preuve de discernement. Ce n'était pas un métier facile, un milieu qu’on ne pouvait pas prendre à la légère, il suffisait d’une seule erreur pour compromettre un plan mis en place. Minato avait parfaitement conscience de l’ouverture des gens dans ce monde, il ne perdait pas espoir de laisser ses rêves et ses ambitions raisonner au plus profond de chaque être. Minato suivait sa propre voie, il appliquait ses propres règles sans oublier celles qu' il définissait depuis son enfance, c'était une manière pour lui de maintenir l’esprit du feu bien vivant.

Le Ninja a eu l’opportunité de voir un peu comment tout se passait dans cette ville, l’autorité demeurait un point central, mais aussi venait beaucoup de complication et de règles. Minato avait espoir que son agence puisse accueillir ceux qui ne parvenaient pas à résoudre leur problème par la voie naturelle des choses. Toutefois, son agence avait aussi ses limites, il lui arrivait de ne pouvoir aider les âmes en peine, ceux qui peinent à trouver des gens cher à leur coeur ou à apaiser leur crainte. Pourtant, Minato parvenait facilement à apaiser leur doute et à atteindre ses objectifs, c’était un garçon assez déterminé et fonceur. Aujourd'hui n’avait rien à envier au reste, journée particulièrement calme pour la pratique ainsi que les diverses missions assignées, un peu plus chargé en paperasse, s’assurer que tout soit mis à niveau et à jour pour les dossiers. Cependant, Minato n’avait pas du tout prévu de voir apparaitre une silhouette familière, pour se rendre compte que finalement, il ne s’agissait pas de sa femme, mais d’une demoiselle qui ne demandait qu’à être aidé.

Oh je suis vraiment désolé.. seulement vous ressemblez beaucoup à ma femme.. N'empêche que c’est assez étrange, mais fascinant..”

Minato s'émerveille de tout, son calme contraste radicalement avec son sérieux de Hokage et ses talents de ninja. Il s’était avancer vers la jeune femme, il était prêt à écouté ce qu’elle avait à lui dire. Le Ninja demeura cependant perplexe, il affichait un regard rempli de questionnement et tentait de faire le tri dans ses réflexions.

Je pense que le mieux serait d’en discuter plus calmement dans mon bureau.. Je m'appelle Minato Namikaze.”

À ses yeux, il semblait que ce boulot soit particulièrement délicat à accomplir, il comptait bien avoir la certitude de ce qu’elle lui disait..


KoalaVolant
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: Erreur sur la personne || Lily - Ven 29 Déc 2023 - 21:17

ERREUR SUR LA PERSONNE
FT. MINATO NAMIKAZE



Lily ne parvenait pas à s’empêcher de se demander comment les choses se seraient déroulées si les membres de l’orde avaient été ici, avec elle. Bien qu’elle ait toujours été complimentée sur sa manie de sa baguette, Lily n’avait jamais été celle qui fonçait dans le tas. En réalité, les têtes brûlées de son entourage étaient plutôt James, Sirius, Dorcas et Mary. Lily aimait prendre plus de recul par rapport aux situations qu’elle rencontrait.

La rouquine fut surprise par la remarque du jeune homme qui lui faisait face. Il semblait vraiment troublé par la ressemblance entre les deux femmes. Lily se demanda pourquoi et comment quelqu’un pouvait lui ressembler au point de la prendre pour quelqu’un d’autre. Elle pinça ses lèvres, vraiment surprise et ne put s’empêcher de le questionner.

« Nous avons des airs où vous trouvez que je suis son sosie ? » Sa voix était douce mais très curieuse.

La sorcière comprit très bien le regard qu’il lui offrait. L’homme était dubitatif quant à l’histoire qu’elle était en train de lui raconter. En même temps, elle se mettait à sa place et ses explications étaient un brun bancal, mais elle ne savait pas comment dire les choses clairement sans risquer de faire face à un homme qui en réalité serait du côté du seigneur des ténèbres.

Elle hocha doucement la tête et le suivi dans son bureau. Il allait falloir qu’elle explique les choses clairement si elle voulait trouver de l’aide, et elle en était parfaitement consciente. Mais, elle savait que Tom Jedusor était capable de trouver des alliés partout. Et s'il avait déjà créé un nouveau fan-club ?

« Je m’appelle Lily Evans-Potter. » Se présenta-t-elle à son tour. « Enchantée Minato. »

Quand ils furent arrivés dans le bureau de l’homme et qu’elle fut enfin installée, la rouquine joua nerveusement avec le bout de ses doigts et décida finalement de les croiser et de coincer ses mains entre ses jambes croisées pour éviter de paraître trop nerveuse. Puis, elle prit enfin la parole pour expliquer le fond du problème. Elle ne savait pas vraiment par où commencer. Elle avait appris beaucoup de choses en arrivant ici. Coraline lui avait appris que cet homme était destiné à tuer le fils qu’elle était censée avoir avec James. Et ils étaient censés mourir eux aussi… Son cœur se serra. Elle refusait que ce destin puisse se produire si James venait à la retrouver. Et il se serra un peu plus encore quand elle réalisa que ses rêves de fonder une famille avec l’homme qu’elle aimait étaient si loin…

« Écoutez, je sais que cela peut sembler totalement fou. Je suis une sorcière, et dans mon monde, cet homme que j’ai croisé, souhaitait faire disparaître les personnes sans pouvoirs magiques et ceux qui sont issus d’un parent sorcier et d’un parent sans pouvoir magiques. » Elle prit le temps de reprendre son souffle. « Il a tué de nombreuses personnes, et nous étions en train de chercher une solution pour l’empêcher de parvenir à ses fins. Cet homme a fait cela pendant des dizaines d’années et je suis certaine qu’au fond, il cherche à nouveau à remettre tout cela en place. C’est un sorcier extrêmement puissant, je ne saurais l’empêcher d’agir seule. Je ne suis pas assez puissante… »


word-count : 550 words

Minato Namikaze
l'éclair jaune de Konoha
Minato Namikaze
Date d'inscription : 01/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Danny griffin
Je suis aussi : Fenrir Lokison & Natsu Dragnir
Messages : 53
(#) Sujet: Re: Erreur sur la personne || Lily - Mar 2 Jan 2024 - 3:29


il s'agit d'une histoire de malentendu.


Minato se passionnait pour son travail, les imprévues et l'inconnu était quelque chose qui le faisait vibrer, mais qui disait que le métier de Ninja était facile? C’était un terrain inconnu, sans savoir ce qui se passerait, parfois il s’agissait simplement de choses simples, un quotidien moins mouvementé pour les jeunes recrues et les ninja de bas niveau. tout était différent dans cette ville, tout son monde semblait différent, mais tout restait similaire, le travail qu’il entreprend n'avait plus rien à voir avec ses connaissances. Minato n’était plus dans cette vocation depuis si longtemps qu’il ressentait l’angoisse de perdre complètement ses repères et ses connaissances. Toutefois, être un ninja était pour l’éternité, il était bien difficile de perdre totalement ses connaissances.

Minato avait rapidement trouvé une solution à son problème, rien dans cette ville le rattachait à son passé et sa vie de Ninja, mais les procédés demeurent les mêmes. À défaut d’assigner des missions digne d’un grande Ninja, il tentait d'adapter le changement à cette modernité. Le hokage profitait de ce moment de tranquillité pour rapporter ses documents à la réceptionniste, une journée calme comme il aimait avoir. Minato demeurait un leader, maître de son entreprise et à son titre, quelqu’un qui n’avait pas peur de déléguer diverses tâches. Étant le seule à pouvoir agir ainsi et à donner ses plans et ses responsabilités à certains groupes en fonction du contrat. Il était évident pour le hokage que cette affaire s’avérait particulièrement délicate et complexe, à défaut de ne pouvoir agir, il tentait de réfléchir à une approche quelconque.

Disons que ma petite Kushina est une femme avec une forte personnalité, un trait de caractère typique de son clan, mais elle a une certaine douceur, une empathie incroyable et une détermination à toute épreuve.. Puisque je ne vous connais pas suffisamment, on peut dire que vous vous ressemblez.

Minato appréciait pouvoir traiter ses clients dans la plus grande tranquillité, il aimait la discrétion et évitait le plus souvent de s’expliquer à la vue des gens. Derrière son bureau, il pouvait largement établir ses fonctions de dirigeant, il était Hokage après tout et il avait l’habitude de ce genre de situation. Les expliquations de la jeune femme demeurait très clair sur ses intentions, il percevait ses angoisse et sa peur, mais il devait demeurer impartial. Il y avait certaine lacune qu’il ne maitrisait pas entièrement, il ignore tout du monde dans lequel la jeune femme avait vécu, mais il revoyait ses propres soouvenirs à travers son récit.

C’est assez délicat comme situation, d’autant plus si cet homme n’a porté encore aucun coup d’état dans la ville.. Mais vous savez, je viens d’un monde de Ninja, j’ai vu beaucoup de guerre pour le pouvoir, les différents pays se battre pour montrer leur puissance.. Je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir puisque j’ai dû sacrifier beaucoup de choses afin d’empêcher un ennemi de détruire le village et pouvoir assurer un meilleur avenir pour mon fils.

Minato profita de ce silence pour se replonger dans ses réflexions, cette situation était largement plus délicate qu’il le croyait. Le hokage ne pouvait envoyer des hommes expérimenté joueur le rôle du bourreau sans aucune preuve, mais attendre ne ferait que retenir l’inévitable et il ne pouvait en aucun cas laisser cette ville subir le même sort que Konoha jadis.

Mais avant de prendre ma décision, j’aimerais bien en savoir davantage sur votre monde, de votre définitions d’un sorcier.. vous savez, d'où je viens, Les Ninja entreprennent plusieurs mission, certains peuvent risquer leur vie pour protéger les autres, d’autant plus qu’un Ninja qui se détourne de ses responsabilités est rapidement considéré comme un traître.. sauf dans de rare condition, mais c’est aussi ça la vie d’un Ninja et j'étais le hokage de mon village..”



KoalaVolant
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: Erreur sur la personne || Lily - Mer 3 Jan 2024 - 17:53

ERREUR SUR LA PERSONNE
FT. MINATO NAMIKAZE



Elle écouta attentivement l’homme lui décrire sa femme, et Lily ressentie un terrible et douloureux pincement au cœur. Lorsqu’elle côtoyait des couples, James lui manquait beaucoup plus fort. Elle lissa d’un geste machinal son pantalon droit en tweed et s’efforça de ne pas céder à la peine qu’elle ressentait de savoir qu’elle était à des années-lumière de retrouver l’homme de sa vie. Au moins, certains sur cette île avaient eu la chance de retrouver leur moitié. Et même si elle ne souhaitait pas l’être, un sentiment de jalousie se mis à poindre dans sa poitrine.

Elle hocha doucement la tête en pinçant ses lèvres. Bon au moins, une femme qui lui ressemblait avait retrouvé son mari. Peut-être que ce serait bientôt son tour. Elle devait continuer de se raccrocher à l’espoir, car, sans espoir, elle aurait déjà refusé de refaire sa vie dans cette ville en créant une librairie à son image qui lui rappelait d’où elle venait. Fleury & Bott était tout ce qu’il lui restait et c’était aussi ce qui comptait plus que tout pour elle actuellement. Heureusement, elle avait aussi retrouvé l’une de ses meilleures-amies, mais elle n’était pas là pour parler de cela.

Elle écouta l’homme lui faire part de ses doutes et lui parler de son propre monde. Il était donc un Ninja. Elle ne savait pas vraiment ce que cela impliquait, car dans son esprit, les Ninja étaient des personnes très agiles dans leur geste qui étaient très doués en combat. Mais elle ne savait pas si sa définition était bien la bonne. Lorsqu’il prit un long moment pour réfléchir, elle ne put s’empêcher de se dire qu’elle avait maintenant peu de chance qu’il accepte de l’aider. Néanmoins, il lui demanda de lui parler un peu plus de son monde.

« Même s’il n’a encore rien fait dans cette ville, cet homme est d’une cruauté sans limite. » Enchaîna-t-elle en soupirant. « Je viens d’un monde où nous, les sorciers, devons vivre cachés des personnes sans pouvoirs magiques que nous appelons des moldus. Nous utilisons notre magie à l’aide de baguette et de sortilège. C’est inné. Soit nous naissons avec des pouvoirs magiques, soit nous naissons sans. Mais, certains sorciers ont deux parents sorciers, comme d’autres sorciers, comme moi, naissons de parents sans pouvoirs magiques. Il s’est arrangé pour en tuer des centaines, et je suis certaine qu’il va recommencer. Je ne peux pas me permettre de le laisser agir librement après toutes les vies qu’il a arrachées. » Elle passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et prendre le temps de construire sa pensée. « Je sais que c’est assez délicat, car il n’a encore rien fait de répréhensible dans cette vie. Mais je ne peux pas me permettre de le laisser tuer d’autres personnes… Il a déjà pris trop de vie. »

Sa voix devint plus faible. Presque comme un murmure. Lily ne pouvait pas envisager ce qu’il se passerait si, dans leur monde, elle n'était pas parvenue à sauver sa sœur et ses parents d’une attaque de ce seigneur des ténèbres. Même si Pétunia et elle n’étaient ni en bon terme, ni en mauvais termes, elle souhaitait protéger sa famille coûte que coûte. Même si elle n’était pas aurore, Lily avait vu de nombreuses familles être détruites à cause des mangemorts et de ce qu’elle avait compris des informations que Coraline lui avait donné, il était censé cherché à détruire sa propre famille.


word-count : 574 words

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Erreur sur la personne || Lily -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum