The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Des retrouvailles familiale très émouvantes [PV Minato Namikaze & Kushina Uzumaki]
Naruto Uzumaki
Le héros de Konoha
Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 07/11/2023
Pseudo : Sakutrixx
Je ressemble à : Asher angel
Je suis aussi : Emma Swan - Isabella Cullen - Elsa - Lucy Heartfilia
Messages : 58
(#) Sujet: Des retrouvailles familiale très émouvantes [PV Minato Namikaze & Kushina Uzumaki] - Ven 10 Nov 2023 - 21:58

Des retrouvailles familiale très émouvantes



Cette nouvelle vie était tellement différente et j’avais fini par accepter que je ne saurai plus jamais retourner à Konoha. Je ne pouvais m’empêcher de penser à mon village qui était encore dans la 4ᵉ grande guerre ninja avant que je n’arrive à Shadowfen. Je n’avais retrouvé personne de mon monde, est-ce que j’étais le seul à être ici ? Il y avait de quoi le penser en tout cas.

J’étais condamné à retourner à l’école dans ce qu’on appelle un lycée dans ce monde, autant vous dire que c’était la poisse. Elle ne ressemblait absolument pas à l’académie ninja, j’étais encore plus fainéant. Je sortais justement de ce lieu que je détestais et pour rentrer chez moi, je devais passe par le quartier de Frontierland.

Un bâtiment attira alors mon attention, il était plutôt grand, mais pas au point de dominer le quartier. Ce n’est pas ça qui m’étonna, mais plutôt la ressemblance avec le bâtiment des Kages de Konoha. Qu’est-ce que je devais en conclure ? Qu’il y avait possiblement des ninjas à Shadowfen ? Il y avait qu’une seule façon de le savoir, c’est d’aller y jeter un œil. Je pénétrais à l’intérieur et y vit un homme blond qui était dos à moi, il avait un manteau que je reconnus directement.

- P-Papa ? Dis-je en m’approchant et hésitant.


word-count : 0000 words

Minato Namikaze
l'éclair jaune de Konoha
Minato Namikaze
Date d'inscription : 01/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Danny griffin
Je suis aussi : Fenrir Lokison & Natsu Dragnir
Messages : 53
(#) Sujet: Re: Des retrouvailles familiale très émouvantes [PV Minato Namikaze & Kushina Uzumaki] - Sam 2 Déc 2023 - 21:42


des retrouvailles en famille qui ne s'oubliront jamais
feat. @Naruto Uzumaki & @Kushina Uzumaki


Dès son arrivée, Minato avait eu une chance infime de trouver un travail aussi facilement, ce n'était pas le cas pour tous les habitants. Vivre ainsi lui permettait de poursuivre son rêve d’enfant, développer sa propre entreprise n’est pas chose aisée, se faire un nom demandait beaucoup de volonté et de détermination. Pourtant, le voilà présent pour les gens autour de lui, aider son prochain était une manière pour lui de poursuivre sa propre voie d’un Ninja. Minato parvenait facilement à concilier les deux aspects de sa vie, cela a toujours été ainsi, que ce soit par le passé pout bien dans le présent. Minato désirait ardemment que son entreprise puisse changer les gens, d’une poigne inébranlable il parvenait à se faire une réputation.

Minato espérait que ce bâtiment puisse devenir une référence pour tous ceux venant de son univers, il en avait fait la découverte alors que ses idées demeurent qu’un rêve. Son désir d’apporter la paix et la protection des gens s’était transformé en un projet à long terme. Tant que les gens auraient besoin de lui, de ses bons services ainsi que de ses talents uniques, l’agence demeurerait un endroit chaleureux et éternel. Tout ce qui s’y passait laissait entrevoir cette ressemblance avec le quotidien à Konoha, pourtant tout à l’intérieur laissait croire le contraire. Minato était venu à la conclusion qu’un peu de changement et de modernité pouvait être un déclic intéressant pour les habitants. L’ancien Hokage avait accepté de laisser entrer les différentes variétés de vocation qu’un bon ninja pouvait acquérir, bien qu’une touche de modernité vienne amplifier ses recherches et ses enseignements.

Aujourd’hui ne faisait pas exception, un peu de tranquillité venait égayer ses journées malgré le travail qui l’attendait, Minato était parvenu à un résultat dès plus concluant. L’ancien Hokage se permettait de trouver des personnes dignes de confiance, il n’acceptait aucun compris et encore moins n’importe qui. Minato était parvenu à recruter beaucoup de candidats potentiels, sans pour autant tout réformer à l'original, il ne devait pas oublier que les Ninja ne sont pas aussi nombreux que dans son monde. Minato se trouvait sur la place d’accueil face à la réception lorsqu’une voix attira son attention. Cela ne pouvait être Kushina puisqu’elle devait se trouver ailleurs en mission ou bien encore dans les bureaux, mais davantage la voix d’un jeune garçon. Minato n’avait pas entendu cette intonation depuis si longtemps, tout cela lui semblait si lointain qu’il avait du mal à comprendre la situation.

Naruto?

Devant lui se trouvait la silhouette d’un jeune garçon, Minato reconnu ces cheveux aussi blond que les yeux et son regard céruléen si similaire aux siens. Ses sentiments vacillaient entre la joie et la surprise de le voir ici, dans cette ville, mais le bonheur de revoir son fils était bien trop grand pour laisser place au doute. Cela lui fit oublier ce qu’il était venu faire, laissa sur le coin quelque dossier qu’il était parvenu à finaliser tôt le matin même.

Je suis heureux de te revoir mon fils..”

Minato s’était avancé jusqu’à être à sa hauteur, le sourire sincère et le regard chaleureux et remplis d’une douceur incomparable. Sa main se posa sur son épaule, pour rien au monde il voudrait que ce moment ne se termine jamais, Kushina serait sûrement la plus heureuse des mères si elle le voyait ici.
.

KoalaVolant
Kushina Uzumaki
Kushina Uzumaki
Date d'inscription : 08/10/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : a voyagé dans l'espace avec Jim Hawkins, est le sorcier le plus puissant aux coté de Merlin, est une hybride avec Hayley Marshall, est l'esprit de l'hiver avec Jack Frost, est un psychopathe avec Five, est un chasseur de monstre aux coté de Dean, est une princesse aux coté d'Evie
Messages : 35
(#) Sujet: Re: Des retrouvailles familiale très émouvantes [PV Minato Namikaze & Kushina Uzumaki] - Mer 6 Déc 2023 - 0:06



Des retrouvailles familiale très émouvantes
Kushina, Minato & Naruto
Bien qu’elle se retrouve dans un monde qu’elle ne connaissait guère, notre ninja s’était bien vite accoutumé à son nouveau mode de vie. Surtout que le fait d’être de nouveau en vie était une chose qu’elle n’avait pas cru pouvoir arriver un jour. Puisque dans son univers, elle était morte depuis bien des années à présent. Enfin, depuis dix-sept ans, elle était morte, que très peu de temps après la naissance de son fils unique, celui pour qui elle s’était sacrifié, celui qui avait malheureusement hérité de la bête à neuf queues, qu’elle avait eu si longtemps en elle. Elle regrettait de lui avoir fait vivre cette épreuve si difficile sur ses épaules d’enfant orphelin, mais aucun autre ninja de Konoha n'avait les qualités requises pour garder ce monstre enfermé, outre que la famille Uzumaki. Kushina aurait aimé ne jamais devoir donner ce fardeau à son fils, mais la vie en avait voulu autrement. Elle n’avait guère eu le choix tout simplement. C’était lui, ou le village allait être encore plus détruit qu’il ne l’avait été. Et Kurama ne se serait pas arrêté à détruire que Konoha, mais les autres villages aussi. Elle avait simplement agi ainsi pour sauver l’humanité, dans son dernier souffle. Ah combien de fois aurait-elle voulu que tout se passe autrement, mais elle ne pouvait pas changer le passé. Il était bien trop tard pour cela, et puis retourner dans le passé était impossible. Du moins, pour elle. Il y avait peut-être un moyen, mais a quoi bon ? Ils étaient tous pris à Shadowfen à présent, il n’y avait aucune issus pour retourner chez eux. Alors autant vivre une toute nouvelle vie, auprès de son mari.



Justement, elle était en route pour retourner sur leur lieu de travail, puisqu’elle n’avait guère plus s’empêcher de vouloir travailler dans l’entreprise de son mari, et continuer de faire le bien. Mais non pas seulement cela, juste pouvoir protéger les gens de la ville du mieux qu’elle le pouvait comme toujours. Elle restait une ninja dans l’âme, et ce même si elle n’était plus dans son univers, ceci était sa vie, sa passion, elle ne pouvait pas tourner le dos à la vie de ninja. C’était bien plus fort qu’elle. À présent, qu’elle avait fini la petite mission, dont elle avait pris la responsabilité, plutôt cette semaine-la, elle parcourait la ville pour retourner au YFhokage, pour simplement donner son rapport. Ou du moins aller l’écrire dans son petit bureau, qu’elle avait. Avant elle n’avait jamais réellement fait de rapport écrit, se fichant un peu de ce genre de chose, mais puisqu’ici, la compagnie était à son mari, elle ne voulait pas qu’il soit dans l’embarras de son manque d’enthousiasme pour suivre les règlements, elle le faisait. Simplement, pour qu’il n’y aille pas aucun favoritisme entre elle, et les autres employés de son mari, ce n’était pas une chose qu’il fallait démontrer. Bien que la plupart des employer déjà en place, savait que les deux étaient mariés, elle ne voulait pas mêler sa vie de travail avec sa vie personnelle. Ceci ne faisait pas toujours un bon ménage.



Mais lorsqu’elle franchit les portes de l’établissement, que ne fut pas sa surprise de voir l’amour de sa vie a l’entrée mais il n’était pas seul. Un jeune garçon était avec lui, et bien qu’il soit dos à elle, elle ne pouvait que reconnaître cette silhouette. Est-ce que son fils était bel et bien là devant elle ? Allait-elle pouvoir cesser de vouloir combler son besoin maternel avec autre chose que son propre fils ? Comme le chaton que le couple avait adopté il n'y a pas si longtemps que cela. Posant une main sur sa bouche, elle sentit les larmes lui monter aux yeux.


- Na…ru..to…


Elle ne fit que prononcer le nom de son fils, dans un murmure presqu’impossible à entendre, puisque les émotions prenait le dessus sur son être. Et qu’un sanglot étouffa sa gorge lorsqu’elle prononça le prénom de ce dernier.
code by bat'phanie
Naruto Uzumaki
Le héros de Konoha
Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 07/11/2023
Pseudo : Sakutrixx
Je ressemble à : Asher angel
Je suis aussi : Emma Swan - Isabella Cullen - Elsa - Lucy Heartfilia
Messages : 58
(#) Sujet: Re: Des retrouvailles familiale très émouvantes [PV Minato Namikaze & Kushina Uzumaki] - Dim 17 Déc 2023 - 23:21

Des retrouvailles familiale très émouvantes



Mon père était content de me voir, il fut aussi étonné que moi de la situation. Elle n’était pas banale puisque dans mon univers, mes deux parents étaient décédés le jour de ma naissance. Le 4ᵉ Hokage s’était approché de moi et avait posé sa main sur mon épaule, cela me fit un frisson. J’avais l’impression que ce n’était pas réel, j’étais en train de rêver. Mon paternel ne pouvait pas être là, devant moi, je n’arrivais pas à y croire.

- C-Comment est-ce possible ? T-Tu es vraiment là ? C-Comment ça se fait que ce bâtiment ressemble à celui de l’Hokage ?

Tellement de questions certes, mais je sentais les larmes qui montaient. Quelque chose attira mon attention, j’entendis mon prénom même si ce fut à peine audible. Je pouvais sans problème reconnaître cette voix, celle de ma mère. Un sanglot se fit également entendre et me retournait et les larmes montèrent encore plus alors que je plongeais mon regard dans le sien.

- M-Maman...

Je me dirigeai rapidement vers elle et fondit en larmes tout en l’étreignant.



word-count : 0000 words

Minato Namikaze
l'éclair jaune de Konoha
Minato Namikaze
Date d'inscription : 01/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Danny griffin
Je suis aussi : Fenrir Lokison & Natsu Dragnir
Messages : 53
(#) Sujet: Re: Des retrouvailles familiale très émouvantes [PV Minato Namikaze & Kushina Uzumaki] - Sam 30 Déc 2023 - 23:59


des retrouvailles en famille qui ne s'oubliront jamais
feat.  @Naruto Uzumaki  &  @Kushina Uzumaki


Il consacrait beaucoup de temps à son travail, il s'efforçait d’accéder à la demande de sa clientèle, il savait gérer les contrats ainsi que les missions à donner à ses employés. Minato était un homme chaleureux, mais prévenant, il était ouvert à toute suggestion, mais demeurait ferme et impartial. Son entreprise convoitait énormément de temps et d’ambition, beaucoup de réflexion puisqu’il s’agissait de quelque chose de nouveau, une entreprise différente de la vie d’un véritable Ninja. L’ancien Hokage y consacre énormément de temps, mais il n’oubliait aucunement sa vie de famille, son rôle de leader ainsi que de mari, il savait faire la part des choses. Minato avait l’habitude de laisser ses histoire personnelle loin du travail, il ne pouvait se permettre d’être destabilisé par quelque chose qui ne concernait que lui-même et sa femme.

Cependant, il ne s’attendait absolument pas à ce que les deux aspects de sa vie puissent s'entremêler, Minato traînait calmement à la réception du bâtiment. Son travail demeurait calme, soutenu et surtout, il n’avait aucune exigence démesurée dans son travail du moment. Minato pouvait se permettre de ramener ses documents sur la place centrale, il savait que ses employés parviendraient à bien classer tout ce qu’il avait rempli. Le hokage ne s’attendait aucunement à recevoir une visite aussi surprenante, inattendue, mais surtout, remplie d’émotions. Pour la première fois depuis longtemps, il voyait son fils, le revoir semblait indescriptible, d’autant plus que leur rencontre remontait à si peu de temps qu’il avait l’impression qu’elle durait une éternité.

Je n’en ai pas la moindre idée Naruto, tout ce que je sais c’est qu’elle se trouvait là, en piètre état, ce qui laisse présager que la structure fut construite il y a un long moment déjà.. tout ce que j’ai eu à faire était de la restaurer et avec un peu de patience c’est devenu mon nouveau lieu de travail.

Minato observait son garçon longuement, mais surtout avec tendresse et une joie incomparable, il savait déjà quelle serait la réaction de Kushina lorsqu’elle le verrait. Le hokage n’avait pas encore conscience que sa femme et son fils avaient eu le privilège de se rencontrer. Puis la réaction ne se fit pas attendre au moment où une chevelure flamboyante traversa l’enceinte principal du bâtiment.

La seule chose que je sais c’est que je me suis retrouver ici au moment où je suis aller retrouver ta mère peu après notre rencontre.”

.

KoalaVolant
Kushina Uzumaki
Kushina Uzumaki
Date d'inscription : 08/10/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : a voyagé dans l'espace avec Jim Hawkins, est le sorcier le plus puissant aux coté de Merlin, est une hybride avec Hayley Marshall, est l'esprit de l'hiver avec Jack Frost, est un psychopathe avec Five, est un chasseur de monstre aux coté de Dean, est une princesse aux coté d'Evie
Messages : 35
(#) Sujet: Re: Des retrouvailles familiale très émouvantes [PV Minato Namikaze & Kushina Uzumaki] - Sam 3 Fév 2024 - 23:46



Des retrouvailles familiale très émouvantes
Kushina, Minato & Naruto
Alors qu’elle rentrait dans le bâtiment ou son mari avait décidé d’ériger son entreprise, après cette petite mission qu’elle avait entreprise plutôt cette semaine-là. Elle ne se serait jamais douté de la scène qu’elle allait être témoin dans quelques instants. Déjà que de retrouver son mari à l’entrée n’était que très peu commun, ce fut plutôt la personne avec qui il discutait qui suscitât l’intérêt de notre jeune femme. Ou plutôt qui suscitât une réaction plus qu’émotionnelle de cette dernière. Puisqu’il ne parlait pas avec n’importe qui mais bien leur fils unique. Kushina aurait pu le reconnaître n’importe où, il était sa seule raison de vivre, mais aussi de savoir aussi bien accoutumer a ce nouveau monde, et cette nouvelle chance à la vie. Elle avait longuement espéré que ce dernier arrive dans cette ville plus qu’étrange, et ses prières avaient été répondu. Peut-être qu’ainsi, elle allait cesser de penser à vouloir un deuxième enfant, et ce même si elle n’avait pas pu le voir grandir, comme elle avait tant espéré. Au moins, à présent, elle le savait en vie, mais surtout en sécurité.



Peut-être aussi est-ce pour cela, qu’elle n’avait pu que murmurer le prénom de son fils, dans un sanglot, qui lui restait coincé dans la gorge. Elle ne voulait que laisser cours à ses émotions, mais elle n’osait pas. Pourquoi ? Elle l’ignorait. Ce ne fut que lorsque ce dernier se tourna vers elle, pour simplement dire «Maman», qu’elle laissa les larmes couler de ses yeux. Avant qu’elle ne le serre contre elle, lorsqu’il vint à sa rencontre. Elle ne pouvait pas être plus heureuse qu’en ce moment, sa petite famille était enfin réuni, sans que son fils aille à mourir pour venir les rejoindre dans l’au-delà. Déposant un baiser sur le front de son fils unique, elle desserra ses bras d’autour de lui pour enfin pouvoir l’observer réellement. Il était exactement comme dans son souvenir, même si les deux ne s’étaient vue que dans l’esprit du jeune homme.



- Depuis quand es-tu en ville ? Tu vas bien ?




Et voilà le côté maternel de la jeune femme ressort tout d’un coup. Elle ne veut que le bien-être de son fils, mais elle ne peut s’empêcher d’entendre aussi les paroles de l’amour de sa vie, qui explique le moment où ce dernier s’était retrouvé ici. Mais pour elle, elle préfère de loin ne pas parler de ceci, elle ne veut que s’assurer que tout va bien pour son enfant.

code by bat'phanie
Naruto Uzumaki
Le héros de Konoha
Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 07/11/2023
Pseudo : Sakutrixx
Je ressemble à : Asher angel
Je suis aussi : Emma Swan - Isabella Cullen - Elsa - Lucy Heartfilia
Messages : 58
(#) Sujet: Re: Des retrouvailles familiale très émouvantes [PV Minato Namikaze & Kushina Uzumaki] - Sam 2 Mar 2024 - 0:21

Des retrouvailles familiale très émouvantes



Est-ce que je trouvais cela étrange ? Bien sûr que oui, la situation n’était pas banale entre le fait de voir le bâtiment de l’Hokage et d’y trouver mes parents. Mon paternel n’en avait pas plus visiblement, mais il en avait fait son lieu de travail après l’avoir restauré. Je ne savais pas trop que penser de tout ça, c’était beaucoup trop pour moi. Je me posais mille et une question auxquelles je n’avais pas de réponses malheureusement.

- Je trouve tout cela très étrange, est-ce que c’est le destin qui m’a amené à Shadowfen pour me sauver et vivre une autre vie ? C’est la quatrième Grande Guerre ninja dans notre monde.

Est-ce que quelqu’un savait déjà le dénouement de la fin de cet événement ? Je l’ignorais, mais quelqu’un me sortit de mes pensées. Une voix que je reconnus directement qui est celle de ma mère dans laquelle je fondis en larme dans ses bras. j’entendis alors mon père me dire que c’est au moment où il comptait rejoindre ma mère qu’il est apparu dans cette ville.

- C’est mieux que ma situation papa, Madara a déclaré la guerre malheureusement et c’est loin d’être gagné. Ce n’est pas en étant à Shadowfen que la victoire est assurée, surtout si je ne suis pas là.

Ma maman finit par me desserrer et me poser diverses questions.

- Il n’y a pas très longtemps, je vais bien. Je n’arrive pas à y croire que vous soyez là devant moi en chair et en os. Où est-ce que vous logez ?




word-count : 0000 words

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Des retrouvailles familiale très émouvantes [PV Minato Namikaze & Kushina Uzumaki] -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum