The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

What was I made for ? | ft. Coraline
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: What was I made for ? | ft. Coraline - Jeu 9 Nov 2023 - 23:58


What was I made for ?

Lily passa un rapide coup de chiffon sur le comptoir de sa caisse. La journée était terriblement calme et la librairie bien trop vide à son goût. Contrairement à ce qu’elle aurait aimé, les clients ne se bousculaient pas chez Fleury & Bott. Peut-être que les habitants de Shadowfen n’étaient pas très disposés à lire, supposa la rouquine en haussant les épaules. Ou bien peut-être qu’il fait encore trop beau pour qu’ils aient envie de venir flâner ici.

La sorcière avait volontairement nommé sa boutique en souvenir de la boutique dans laquelle elle travaillait sur le chemin de traverse tout simplement parce qu’elle espérait attirer l’attention de tous les sorciers de son monde. Elle était certaine que si James, Sirius, Remus ou Peter voyait le nom de sa boutique, ils n’hésiteraient pas à s’y rendre. Parfois, elle espérait même re croiser la route de Severus. N’importe quel visage familier était le bienvenu dans cette ville où elle n’avait plus aucun repère. Les bras de James, son odeur, son rire et ses nombreuses blagues lui manquaient terriblement et c’était pire de jour en jour. Parfois, elle craignait de finir par oublier les traits de son visage ou l’odeur de son shampoing…

D’un regard triste, elle parcourut la librairie des yeux tout en jouant avec la précieuse alliance qui trônait sur son annuaire. Son travail était la seule chose qui lui donnait la sensation d’avoir trouvé des repères. Elle avait aussi retrouvé le sourire et la jovialité rassurante de Dorcas, mais celle-ci semblait s’être parfaitement bien acclimatée à sa nouvelle vie… Elle avait du mal à comprendre comment elle y arrivait. Lily ferait tout pour retourner chez elle. Tous lui manquaient. Mais surtout son mari. Et si elle ne retrouvait jamais James ? Non, elle ne voulait pas y penser.

Machinalement et pour éviter de continuer de penser à ceux qui lui manquaient, elle décida de s’enfoncer dans les rayons de sa librairie et de s’assurer que tout était parfaitement bien rangé. Sentir son cœur se serrer dans sa poitrine était quelque chose qui commençait à lui être familier, mais parfois, elle se demandait si cela finirait par être moins douloureux.

S’approchant du rayon qu’elle avait intitulé « histoire d’amour éternelle », la jeune femme décida de mettre bien en évidence tous les romans qui l’avaient séduite lorsqu’elle avait lu leur résumer. Elle en avait déjà acheté quelques-uns pour occuper ses nuits solitaires. Elle s’emmitouflait dans un gros plaid douillet, d’un coup de baguette enfermait une flamme bleutée dans une jarre qui la réchauffait et dévorait l’un de ses romans avec attention. Aux moins le temps de quelques heures, elle oubliait où elle se trouvait. Et la flamme ainsi que le plaid la ramenaient chez elle, dans son monde où les sorciers devaient se cacher des moldus. Enfin, cela c’était quand Dorcas ne squattait pas son salon en ramenant rires et joie de vivre dans son petit appartement. Heureusement qu’elle l’avait retrouvé. Elle avait au moins, auprès d’elle, l’une de ses meilleures-amies.

Le carillon disposé à l’entrée de la boutique fit une mélodie douce indiquant que quelqu’un venait de rentrer chez Fleury & Bott. Elle déposa le livre qu’elle tenait entre ses mains, éloigna ses pensées tristes, afficha un sourire et se dirigea vers l’entrée de la boutique pour accueillir sa nouvelle cliente.

« Bonjour et bienvenue chez Fleury & Bott, la librairie pour sorciers et moldus. J’espère que vous trouverez votre bonheur dans ma boutique. N’hésitez pas à me demander si vous cherchez un livre en particulier. » Déclara-t-elle d’une voix douce.

Coraline Jones
The cat lady
Coraline Jones
Date d'inscription : 04/11/2023
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Lalisa Manoban
Je suis aussi : Arthur, Buffy, D'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Raiponce, Sally, Thalia & Willy
Messages : 253
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Sam 11 Nov 2023 - 22:28

Coraline était une jeune femme qui se sentait bien seule par moment. Certes, elle l’était depuis des années avant de terminer à Shadowfen. La jeune femme arrivait à s’adapter assez rapidement et donc à se faire à un nouvel environnement. Elle possédait une petite maison, payée grâce aux avoirs qu’on lui versait pour réaménager les espaces verts. Maison qui était toujours bien entretenue grâce aux bons soins de Dobby, son elfe de maison. Ce dernier lui avait demandé une petite demeure et une famille. Pour la servir mais elle n’aimait pas ce mot. Ensuite, elle avait son amie, Bonnie qui l’aidait à trouver le sommeil. Ce dernier était peuplé de cauchemars depuis qu’elle avait onze ans. De femme avec des boutons à la place des yeux, un corps longiligne et des griffes qui caressaient sa peau. De cette odeur de rance qui envahissait ses narines à chaque fois qu’elle fermait ses yeux. De ce poil soyeux qu’elle caressait, inconsciente dans son sommeil. Coraline était perturbée à cause de tout ça. Et si l’autre mère revenait pour s’en prendre à elle ? Le Chat ne cessait de lui dire que ce n’était pas le cas mais était-ce vrai ?

Elle dont toutes les histoires prenaient vie sous ses yeux.
Des contes qui avaient bercé ses journées, fait battre son cœur plus rapidement. Pouvait-elle réellement croiser Gandalf en allant chercher le pain ? Qui serait servi par Peeta d’Hunger Games ? Ou encore de faire un footing avec Captain America tout en prenant le thé avec Thor ? La jeune femme était une rêveuse, une grande rêveuse. Elle a rêvé toute sa vie du prince charmant. De celui qui la sortirait de sa tour d’ivoire dans laquelle elle s’était enfermée depuis des années. Mais comment faire ? Elle ne voulait pas du prince blond, avec les yeux bleus, qui serait grand et bien bâti. Pour deux raisons : Fiona ne termine pas avec Charmant qui est un vrai connard. Mais avec Shrek. Puis personne d’aussi séduisant ne se stopperait devant elle. Elle est insignifiante, pas franchement jolie et très gauche. Coraline a bon cœur mais elle est une ombre. Une ombre qui n’a pas confiance en elle et qui pourrait disparaître dans les murs quand elle fait face à quelqu’un.

Reposant son livre qu’elle vient de terminer, elle est songeuse. La demoiselle n’a plus rien à lire. Donc, elle soupira en se disant qu’il serait temps d’aller en acheter un autre. Sa maison est une librairie ambulante. Des livres de plantes particulièrement. Et son esprit se tourna vers Dorcas. La jeune sorcière qu’elle avait rencontrée et qui était en train de saccager sa pelouse. Si belle que Coraline en avait perdu ses moyens. Pas dans ce sens-là, évidemment. Mais les gens beaux l’intimidaient. Et sa question l’avait prise au dépourvu. Donc, elle s’était demandé si elle ne devait pas en apprendre un peu plus sur les plantes magiques ? Après tout, elle pourrait peut-être aider la sorcière ? Mais existait-il des ouvrages sur son monde ? Et pourrait-elle se faire un petit jardin pour semer des plantes magiques ? Imaginez deux secondes : une plante qui parle et lui répond. On a fait un jouet comme ça mais le cactus ne fait que danser et répéter. Est-ce qu’elle le possédait ? Bien entendu.

Attachant ses cheveux en chignon lâche, elle releva ses lunettes rondes sur son nez avant de se tourner vers le félin qui dormait sur le coussin. « Tu viens avec moi ? Je vais acheter des livres. » Il ouvrit un œil bleu perçant et maugréa que non. Sale matou qui n’écoutait rien. Elle leva les yeux au ciel, pesta avant de fourrer un bonbon dans sa bouche pour quitter sa demeure. Où était Dobby ? Le petit elfe faisait sa vie. Mais elle aurait lui donner pour mission de rechercher des plantes magiques. Ça pourrait être utile, non ? Pour Bonnie, pour Dorcas ? Mais elle ne voulait pas finir comme une dealeuse d’herbes magiques à tout refourguer sous son manteau. Non. Elle finirait en prison. Et Coraline en était certaine : l’argent n’irait pas à sa tenue.

L’air frais vint chatouiller son nez et elle renifla avant de sortir son mouchoir en tissu. Ce dernier était l’un des derniers artefacts qu’elle tenait de sa vie d’avant. Il avait appartenu à son père et son esprit dériva longuement vers ce dernier. Après tout, il était si étrange comme elle. A faire des « recettes » autrement dit des expériences culinaires que Coco reproduisait par nostalgie. Qui écrivait un roman que sa mère corrigeait et qui aimait bien les chats même s’il y était allergique. Elle se rappelait avec émotion la fois où il s’était pris des piqûres d’abeilles pour la protéger. Et elle n’avait pas hésité à sauter dans le piège les deux pieds joints pour le sauver. Mais la mort n’est pas l’autre mère et elle est inéluctable.

Donc poussant un soupir de regrets, elle fixe la devanture de la librairie se remémorant le souvenir de sa mère. Mel était moins douce que son époux. Elle qui avait refusé les gants vert fluo à sa fille pour lui offrir plus tard. Une femme rude qui aimait l’ordre. Un sourire vint naître sur les lèvres de l’Anglaise à mesure qu’elle prenait conscience de sa ressemblance avec ses parents. Son esprit fantaisiste comme son père et enfin l’ordre dont elle faisait preuve dans son travail comme sa mère. Même si physiquement, elle tenait plus de cette dernière.

Poussant donc la porte, elle entend le carillon qui sonne avant de laisser son regard dériver vers les lieux. Elle a un bon pressentiment mais n’a pas entendu la jeune fille arriver. Coraline bondit de terreur comme un chat pris en faute avant de tourner ses iris ambrées vers la demoiselle. Encore une fois, elle est si belle. Ses cheveux roux semblable à une cascade de flammes et ses yeux verts. Coraline est intimidée comme à chaque fois qu’elle parle à un autre être humain et joue avec ses mains. « Bon… bonjour, balbutie-t-elle maladroitement, je… je suis désolée. Je ne vous ai pas entendu arriver. » Toujours perdue dans ses pensées à voler avec Peter Pan et Wendy ou à se battre à l’épée avec Jack Sparrow. Elle déglutit. « Je… des livres sur les plantes magiques… » Elle baisse la tête, les joues chauffantes brusquement de sa timidité. « Je… cherche des livres sur les plantes magiques. Deux de mes amies sont des sorcières et j’aimerai les aider. » Comme si confier sa vie à une étrangère était une bonne idée ? Assurément que non.
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Lun 13 Nov 2023 - 23:23


What was I made for ?

Sa boutique était tout ce qu’elle avait de plus précieux dans ce nouveau monde. En effet, Fleury et Bott restait son dernier lien avec les souvenirs de sa vie passée. Une vie sur laquelle elle n’était pas près de tirer un trait. L’ancienne gryffondor avait pris soin d’aménager sa boutique en choisissant soigneusement chaque meuble afin qu’ils lui rappellent son ancienne vie de libraire sur le chemin de traverse. Des rideaux rouges et or étaient pendus aux fenêtres, de vieilles étagères en bois étaient surchargées d’ouvrages en tous genres et de vieilles tables en bois un peu bancales servaient de présentoir. Lily était même parvenue à mettre la main sur des bougies qui sentaient la citrouille et le pain d’épice. Elle faisait de cette boutique un endroit où le temps n’existait plus. Et même si la librairie ne ressemblait pas à son homonyme, elle en avait des airs.

Pour la tirer des pensées sombres qui habitaient son esprit, une cliente entra dans la boutique et fit danser le carillon musical qu’elle avait installé au niveau de la porte d’entrée. Cette journée avait été beaucoup trop calme jusqu’à ce moment précis. Elle n’avait de cesse de penser à James et à leurs amis, mais cela était beaucoup trop douloureux. Alors, pour définitivement chasser ces pensées pour l’espace de quelques heures, elle offrit un immense sourire à la nouvelle arrivante. D’un geste adroit, elle chassa les poussières qui s’étaient déposées sur son pantalon en tweed. Elle prit soin de détailler le visage de la jeune femme : un joli visage de poupée. Elle était tout à fait charmante. Mais, ce qui marqua le plus la sorcière ne fut pas sa beauté, mais l’hésitation qu’elle ressentie chez elle.

Lily fut immédiatement attendrie par la fragilité apparente de la jeune femme. D’une certaine manière, elle lui rappela les tout jeunes sorciers qui se préparaient pour leurs rentrées. Les plus timides étaient les nés-moldus qui avait découvert quelques moins auparavant qu’ils étaient des sorciers. Le plus souvent, ils n’osaient pas énoncer la liste des livres dont ils allaient avoir besoin pour l’année et lui tendaient discrètement leur lettre d’admission. Lorsqu’elle travaillait encore sur le chemin de traverse, le mois d’Août, juste avant la rentrée à Poudlard était sa période préférée. Lily eut très envie de la rassurer, mais elle savait que ce n’était jamais bon de faire remarquer à une personne mal à l’aise qu’elle n’avait pas l’air de se sentir très bien. Alors, elle se contenta de lui offrir un sourire chaleureux.

« Des livres sur les plantes magiques ? Par Merlin, bien entendu ! J’en ai une bonne vingtaine. Sur tout un tas de plantes. J’en connais certains par cœur, je pourrais donc parfaitement vous conseiller. Mais avant toute chose, savez-vous sur quelles plantes en particulier, vous avez besoin de renseignements ? » Demanda la libraire avec douceur en faisant signe à son interlocutrice de la suivre dans la boutique. « Vous disiez que vos amies sont des sorcières ? Dites m’en plus. » L’encouragea ensuite la rousse.

Lily fut particulièrement intéressée par le fait que les amies de son interlocutrice étaient des sorcières. Elle savait qu’elle n’était pas la seule sorcière à se balader dans les rues de Shadowfen puisqu’elle avait croisé Dorcas, l’une de ses meilleures-amies. Mais, elle n’était pas certaine qu’il y ait d’autres individus provenant de leur monde à elles. Peut-être même qu’il existait des sorcières qui ne pratiquaient pas la magie de la même manière qu’elles. Peut-être que l’une de ses amis pourrait l’aider à trouver un moyen de prendre contact avec James ? Elle prit le temps de respirer. Elle ne devait pas s’emballer. Elle devait arrêter de voir partout de potentiel signes qui pourraient la mettre sur le chemin de son mari. Les choses n’étaient pas aussi simples dans cette ville.

« Quelle forme de magie pratiquent-elles ? Le savez-vous ? Cela pourrait m’aider à vous conseiller le livre idéal. » Une expression concentrée apparue soudainement sur son visage.

Elle espérait sincèrement qu’il ne s’agisse pas de sorcière qui touchent à la magie noire. Lily n’avait jamais compris l’engouement que certains sorciers ressentaient à pratiquer une telle magie. Tout comme elle ne comprenait pas que certains sorciers soient persuadés que la suprématie du sang était quelque chose d’acceptable. Elle était elle-même une née moldu qui avait découvert qu’elle était une sorcière peu de temps avant de faire sa rentrée à Poudlard, mais elle n’avait jamais été la dernière de la classe et avait même obtenu des résultats meilleurs que certains sang-purs et c’était une certaine fierté.

En arrivant dans le rayon qu’elle avait consacré à la sorcellerie de tout type, Lily parcourut en premier des yeux l’étagère qui concernait les livres qu’elles connaissaient presque par cœur. Notamment les livres qu’elle avait étudiés lorsqu’elle était à Poudlard. Un livre intitulé « l’histoire de Poudlard » se trouvait perdu entre deux étagères. Ici, peu de personnes s’intéressaient à l’école de Poudlard.

« Alors. J’ai ici le Guide d'Herbologie de Gawshawk. Mais avant de le sortir de l’étagère, sachez qu’il pèse au moins dix kilos. C’est l’un des plus gros livres que je n’ai jamais feuilletés. Je n’ai jamais réussi à le sortir de la bibliothèque. Dommage que Gawshawk n’aient pas pensé à le découper en plusieurs autres livres… Mais je suppose que ça arrangeait mes camarades de Gryffondor. » Elle ne put s’empêcher de sourire et montra du doigts avec un sourire. « Vous trouverez dedans toutes les informations qui concernent les plantes sorcières du monde entier. Mais jusqu’à maintenant, je n’en ai pas vu beaucoup d’entre elles à Shadowfen. Je ne suis même pas certaines qu’elles pourront pousser ici pour tout dire. » Elle marqua un court temps de pause et s’arrêta maintenant sur un livre de botanique pour débutant. « Est-ce vous vous y connaissez déjà, sinon je peux vous conseiller le livre parfait pour les débutants ? »

Elle se doutait que la jeune femme devait s’y connaître en plante si elle s’intéressait aux livres sur les plantes magiques, mais il était toujours préférable de poser la question. Heureusement, elle ne lui fait pas demander de livre sur les créatures magiques. L’un d’entre eux était particulièrement difficile à contrôler. Lily devait régulièrement lui caresser la tranche pour qu’il cesse d’attaquer les autres livres de la librairie. Qui avait pu créer de tels ouvrages ?

Coraline Jones
The cat lady
Coraline Jones
Date d'inscription : 04/11/2023
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Lalisa Manoban
Je suis aussi : Arthur, Buffy, D'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Raiponce, Sally, Thalia & Willy
Messages : 253
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Sam 18 Nov 2023 - 22:06

Coraline était tête en l’air. Elle n’avait pas fait attention à la devanture de la librairie. Fleury & Bott. Pourtant, elle était fan d’Harry Potter. Elle avait lu tous les romans et avait attendu les films même si elle n’avait pas vu les derniers. Ils étaient mauvais selon elle. Donc la demoiselle avait fait l’impasse même si son crush sur Drago était confirmée. Comme approximativement toutes les femmes qui lisaient Harry Potter. Ou alors sur Fred Weasley. Il lui semblait que tout le monde crushait sur les Weasley. Ron était séduisant dans les romans. Et c’est encore perdu dans ses pensées qu’elle sursauta lorsque la jeune femme vint lui parler. Coco pivota vers elle et se recroquevilla instantanément sur elle-même. Sa timidité n’était plus à démontrer. Il n’y avait qu’avec Le Chat, Thor ou ses amies les plus proches qu’elle ne l’était pas. Sinon, avec le restant du monde, elle pouvait l’être et butait sur tous les mots. La jeune femme détailla la vendeuse et elle était jolie. Avec ses yeux verts et sa chevelure enflammée. Lily Potter ou Ginny Weasley ? Non mais son esprit était trop entraîné vers les sorciers pour qu’elle ne puisse discuter d’autres choses.

« Par Merlin, répéta-t-elle en inclinant la tête. » Les fils commencent doucement à se brancher. Après tout, elle était amie avec Dorcas et Dorcas disait toujours cette expression. Etait-ce quelque chose qui était relatif aux sorciers ? Elle ne saurait le dire tant elle était décontenancée par ce que dit la jeune femme. « Oh celles qu’on peut faire pousser ici. » Après tout, elle avait parlé un peu vite. Une idée saugrenue germa dans sa tête. Et si la petite rouquine était amie avec Lord Voldemort ? Non, il y avait peu de chances pour que Voldemort soit en ville. Elle n’a croisé personne sans nez ici. « Euh… Vous travaillez pas avec Tom Jedusor ? » Dorcas venait d’Harry Potter et avait des airs de rebelles. Son amie ne lui avait pas dit ce qui s’était produit dans son monde. Mais il faut dire que Coraline n’a pas demandé non plus.

Jouant avec ses mains, elle se balance d’avant en arrière, écarquillant les yeux. Non, elle avait un bon feeling avec la jeune femme. Donc il y avait peu de chances qu’elle soit aux côtés du dark lord. Puis si elle le rencontrait, il voudrait sans doute la tuer comme l’autre mère. Donc autant éviter de mentionner quelqu’un d’aussi détestable. « Dorcas a une baguette et Bonnie dit : phasmatos a tout bout de champ. » Enfin, c’était la diction de ses sorts. Elle l’avait entendu en prononcer de temps à autre. « Je me demande d’ailleurs si phasmatos, ça a un rapport avec les phasmes. » Évidemment que non, espèce de bécasse.

Suivant la vendeuse, elle arrive dans le rayon de la magie. Et ses yeux marrons se posent automatiquement sur une grosse brique. Elle la tire donc et manque de tomber en arrière. « Vous aussi vous venez de Poudlard ? » Non mais était-elle la seule nulle en ville à ne pas avoir de pouvoirs en plus d’avoir une grâce de phacochère ? Rousse avec des yeux verts. Coraline cherche dans sa mémoire. Lily Potter est morte donc il y avait peu de chances pour ça soit elle. Sortant de ses rêveries insensées, elle reporte son attention sur les étagères. « Je suis paysagiste, murmure-t-elle d’un ton absent, donc je connais un peu les plantes mais je veux savoir les propriétés magiques pour mon jardin. »

C’était une idée stupide. « Vous pourrez le faire vous-même, continue-t-elle de débiter, le faire en plusieurs petits ouvrages. Une sorte de guide d’herbologie pour les paysagistes débiles qui veulent faire un jardin pour leurs amies sorcières ? » Comme si elle serait capable de sortir un livre de dix kilos d’une bibliothèque. « Je demanderai à mon… » crush. Elle faillit dire crush mais se reprit à la dernière minute. « colocataire est un dieu nordique. S’il soulève ça, c’est comme s’il vous soulevait vous. » Se rendant compte de ce qu’elle voulait dire, elle se sentit blanchir et manqua de lâcher l’histoire de Poudlard sur leurs pieds. « Je ne veux pas dire que vous êtes… enfin vous êtes très belle. Mais il a de la force. Donc je lui demanderai de venir le chercher. » Elle fit un petit sourire plus doux avant de resserrer l’ouvrage le long de son corps avant de tendre la main. « je me nomme Coraline Jones. »
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Lun 20 Nov 2023 - 16:42


What was I made for ?

L’ancienne gryffondor stoppa soudainement tout mouvements dans la boutique. L'inconnue venait de faire référence à un homme qu’elle aurait préféré savoir mort. Mais, comment connaissait-elle l’existence de Tom Jedusor ? Avait-il recommencé sa guerre contre les nés-moldus et les « traitres à leur sang » ? Elle fronça les sourcils et secoua vivement la tête. Elle espérait en tout cas que Voldemort n’était pas l’un des amis de cette nouvelle arrivante. Elle était si douce, elle ne ressemblait pas aux habituels partisans du sorcier.

« Jamais de la vie ! » Dit-elle plus véhémente qu’elle ne l’aurait voulu. « Cet homme est un monstre… » Souffla-t-elle. Elle voulut continuer, mais se retint en ravalant sa colère naissante. « Comment le connaissez-vous ? » Demanda-t-elle intriguée avant de reprendre leur conversation initiale : « concernant les fleurs, je pense qu’on peut en faire pousser un certain nombre ici. Après tout, nous avons réussi à mettre la main sur des livres sorciers, mais je pense qu’il faut savoir comment. Il faudrait que j’essaye de me renseigner. »

C’était une supposition. Si elle avait pu trouver des ouvrages sorciers, ils pourraient sans doute mettre la main sur des graines de plantes sorcières, il fallait seulement savoir comment. Dorcas lui avait déjà demandé si elle savait où elle pourrait trouver certains ingrédients pour ses potions, des ingrédients qu’on ne trouvait habituellement que sur le chemin de traverse ou à Prés-au-lard et Lily n’avait pas pu quoi lui répondre. Soudain, elle sentit sa colère s’envoler, et un sourire apparu sur son visage. Cette inconnue était donc amie avec Dorcas ? Elle supposa alors qu’elle avait entendu parler du seigneur des ténèbres par son amie.

« Vous êtes amie avec Dorcas ? Alors vous êtes forcément quelqu’un de bien. Dorcas est mon amie. Nous nous sommes rencontrées à l’école… » Expliqua-t-elle dans un premier temps avant de froncer à nouveau les sourcils. « Mais je n’ai jamais entendu parler de « Phasmatos ». Intéressant, je devais peut-être dans des recherches ! »

La jeune femme lui demanda ensuite si elle venait de Poudlard. Un nouveau sourire réconfortant apparu sur les lèvres de Lily. Elle adorait parler de l’école qui fut sa deuxième maison pendant près de sept ans.

« Oui. Vous aussi ? Êtes-vous aussi une sorcière ? » Demanda-t-elle intriguée.

Tout s’expliquerait alors. Mais elle n’avait jamais vu cette jeune femme à Poudlard et cela lui paraissait peu probable qu’elle soit une sorcière. L’inconnu ne semblait pas très à l’aise sur les questions sorcières et ne s’était pas présenté comme telle. Mais, Lily ne pouvait pas avoir la prétention d’affirmer qu’elle connaissait tout le monde. L’école avait toujours été bondée d’élèves, il était fort possible qu’elles aient étudié à Poudlard sans jamais se croiser. Elle l’observa avec un regard doux contempler l’exemplaire de L’histoire de Poudlard.

« C’est vrai que je pourrais essayer de le faire moi-même, vous avez raison. » Lui sourit-elle avec douceur. « Par contre, je ne suis pas d’accord avec vous. Je pense que vous êtes très loin d’être débile. » Dit soudainement la jeune femme. « Bien au contraire. C’est même extrêmement gentil de votre part de vous renseigner sur les plantes magiques pour aider vos amies ! »

Cela fit un peu de peine à Lily d’entendre l’inconnue se décrire comme étant débile. Elle ne trouvait pas cela débile du tout de s’intéresser aux plantes magiques pour proposer d’aider ses amies. Et puis, elle semblait si douce. Visiblement, son interlocutrice manquait cruellement de confiance en elle.

« Je vous remercie, et je vous retourne le compliment. Vous êtes également très belle ! » S’exclama la jeune femme les yeux rieurs. « Par Merlin ! Des dieux nordiques en ville ? Il va falloir que vous m’en disiez plus, je suis très intriguée ! »

Lily n’avait jamais rencontré de dieux. Elle aurait adoré pouvoir en rencontrer un, elle aussi pour assouvir sa curiosité. Elle se demandait bien ce que pouvait faire des dieux à Shadowfen. Etait-ce à cause d’eux qu’ils étaient tous arrivés en ville ? Pourrait-il l’aider à retrouver James ?

D’abord très surprise par les paroles de son interlocutrice, Lily laissa échapper un rire doux. Les yeux rieurs, elle tendit une main vers la prénommée Coraline.

« Ravie de vous rencontrer Coraline. Je m’appelle Lily. Lily Potter. Et en attendant que votre colocataire puisse venir le chercher, je peux vous proposer cet ouvrage, un peu moins lourd. C’est un ouvrage qui traite des plantes qu’on étudie généralement durant notre première année de botanique. »


Elle attrapa un ouvrage d’environ 900 pages, assez costaud mais bien moins lourd que le Guide d'Herbologie de Gawshawk. Elle le tendit à la jeune femme afin qu’elle puisse commencer à le feuilleter. Lily se souvenait de ce livre, elle l’avait lu et relu des dizaines de fois pour ses devoirs de botanique. Il était bien moins complet que le Guide d’Herbologie mais c’était un bon point pour commencer.  

Coraline Jones
The cat lady
Coraline Jones
Date d'inscription : 04/11/2023
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Lalisa Manoban
Je suis aussi : Arthur, Buffy, D'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Raiponce, Sally, Thalia & Willy
Messages : 253
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Dim 3 Déc 2023 - 1:06

Maintenant que Coraline avait Dorcas dans sa vie, elle comprenait un peu mieux comment Poudlard fonctionnait. Et que ce dernier n’avait rien à voir avec ce que J. K Rowling avait écrit dans ses romans. Elle l’écoutait avec attention alors qu’elle plantait ce qu’il fallait pour faire plaisir aux sorciers. Après tout Bonnie allait sans doute en avoir besoin aussi. « C’est clair. Et il aime les serpents. Faut pas être net. » Elle réprime un frisson. Bien que Coraline ne soit pas du genre à craindre les serpents. Elle n’aimait pas trop Tom Jedusor à cause de son racisme et du fait qu’il soit un peu trop vindicatif à son goût. « De nom. Je l’ai lu. » Elle restait évasive comme avec Dorcas pour ne pas avoir à dire à cette jeune femme qu’elle était tirée d’une histoire pour enfant. Ou adolescent. Tout dépendait de quel point de vue on se plaçait. « Oh oui, elle a saccagé ma pelouse. » Et pour cause que Coraline avait l’intérêt de son parterre à cœur. Elle qui tentait d’aménager les espaces verts pour qu’ils soient plus vivables. Et plus jolis aussi. Elle s’arrachait pas mal les cheveux le soir couchée dans son canapé avec les jambes étendues sur un dieu. « Phamatos c’est un sort. J’ai une autre amie sorcière mais elle ne vient pas du même univers que vous. » Comme elle ne venait d’aucun. Le sien était peuplée de mère avec les yeux à la place des boutons et qui voulaient manger les enfants.

« Non, je suis normale. C’est mon chat qui parle. » Coraline se sentit si ordinaire pour le coup. Elle ne pouvait pas brandir de marteaux magiques. Elle ne savait pas lancer de sort ou faire léviter des gâteaux. Elle ne pouvait pas disparaître et encore moins résister aux chocs. La trentenaire était des plus banales et s’étonnait que les gens s’intéressent à elle. Nigaude, maladroite, timide et renfermée. Elle apprenait à s’ouvrir au monde au contact de son entourage mais restait une fleur fragile. Semblable aux roses que l’on pouvait trouver dans le jardin d’Alice. « J’aime jardiner. Après avoir vécu un truc pas cool… » Euphémisme du siècle dernier. Vraiment Coraline, tu en tiens une couche. « je me suis plongée dans le jardinage. C’est mon métier. Je suis paysagiste. Enfin, je réaménage les espaces verts de Shadowfen. » Et dire qu’elle était parvenue à se faire une place dans cet univers. Alors que chez elle, elle demeurait toujours exclue à veiller sur l’endroit où tout avait eu lieu. Avec Le Chat en guise de partenaire.

« Oui. Nous sommes arrivés le même jour. Je vis en colocation avec Thor, le dieu du tonnerre. » Et pas celui des Marvel mais le véritable dieu. Amnésique et qui ne se rappelait plus qu’il mangeait ses boucs à ses heures perdues. La jeune femme ne savait pas s’il y en avait d’autres. Après tout, vu sa chance, les soucis viendraient à elle tous seuls. A la simple pensée du très séduisant blond, la jeune femme se mit à rougir. Et enfonça sa tête dans ses épaules. Tenant l’histoire de Poudlard sous le bras, elle écouta la libraire en se demandant quel pourrait être son nom. Ginny ? Elle serait plus en train de faire du sport que de vendre des livres. Et elle eut la réponse. Ses yeux vinrent s’agrandir et elle laissa tomber le livre au sol. « Lily ? Attendez Lily Potter ? » Elle en tomba presque à la renverse. Sa mort et celle de son mari étaient le déclencheur de toute la saga Harry Potter. « Mais mais mais vous êtes morte. Jedusor vous a tué avec James. C’est d’ailleurs comme ça que l’histoire a commencé. Harry Potter, le garçon qui a survécu. Waouh. Waouh. » Elle ne se rendit pas compte qu’elle lâchait bombe sur bombe et vint réduire sa distance d’avec la rouquine. Coraline posa ses mains sur les bras de Lily. « Comment c’est possible ? J’ai versé des torrents de larmes quand il est venu sur votre tombe… » Ses yeux ambrés rencontrèrent ceux émeraudes de la jeune femme et elle vint se ressaisir quelques secondes après. « Oh je suis désolée. Je ne voulais pas vous rappeler un évènement pénible. Chez moi, l’histoire de votre fils est un livre. Enfin non, sept. »
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Ven 8 Déc 2023 - 17:56

What was I made for
FT. @Coraline Jones



Un rire amusé s’échappa de ses lèvres sans qu’elle ne puisse le contrôler. Il est vrai que le seigneur des ténèbres cumulait de nombreuses caractéristiques qui faisaient de lui quelqu’un de peu fréquentable. Notamment son amour pour les serpents. Mais, elle ne comprenait pas bien comment son interlocutrice pouvait bien connaître cet homme. Elle fut d’autant plus troublée de savoir que Coraline avait lu ce nom quelque part. Est-ce que Voldemort avait fait des siennes dans ce monde ? Était-il caché quelque part ? Elle ne l’espérait pas.

Heureusement, ses inquiétudes furent rapidement balayées par l’image de Dorcas ruinant la pelouse de son interlocutrice et elle ne put pas s’empêcher de rire à nouveau. Dorcas était une réelle boule d’énergie inépuisable qui faisait parfois beaucoup de dégâts sur son passage, sans même le vouloir. Combien de fois avait-elle abîmé ses affaires durant ses nombreuses « aventures », beaucoup trop de fois pour que la rouquine ne puisse les compter.

« Ça ne m’étonne pas du tout, venant d’elle. A-t-elle réparé ses dégâts ? » Demanda Lily dans un sourire attendrit, voyant déjà son amie tentée de réparer les dégâts qu’elle avait causé à grand coup de baguette.

Il existait donc divers types de sorcière venant de monde différent. Peut-être que si sa magie était incapable de faire venir James jusqu’à elle, une autre magie en serait capable si elle tombait sur la bonne sorcière ! Elle garda cette idée dans un coin de sa tête et se promit de se renseigner sur les autres types de magie que pourrait accueillir Shadowfen.

« Vous avez un chat qui parle ? Vous attisez ma curiosité, dites m’en plus ! » Quémanda la rouquine dans un sourire.

Contrairement à ce qu’affirmait Coraline, Lily sentait bien que quelque chose de spécial émanait de la jeune femme, car chaque personne était spéciale dans ce monde.

« Oh, mais c’est génial ! Même si ce n’est pas un espace vert, je cherche des fleurs qui se marbraient très bien avec le style de la boutique, auriez-vous quelques idées à me proposer ? » Dans sa décoration, il ne manquait plus que ça : des plantes, mais elle ne s’étaient pas encore penchées sur le sujet, peut-être que la jeune femme pourrait l’aider.

Depuis son arrivée, elle se sentait terriblement bien dans sa boutique, mais elle continuait tous les jours de chercher des idées afin d’améliorer la décoration.

« Le dieu du tonnerre ? Fascinant ! Cela doit être intéressant de vivre avec un dieu, non ? » Demanda curieusement la rouquine en lui offrant un sourire.

Peut-être aurait-elle dû envisager de vivre en colocation elle aussi, afin de ne pas passer ses soirée totalement seule enfermée avec ses livres lorsque Dorcas ne passait pas lui faire un petit coucou. Peut-être aurait-elle même dû demander à son amie de vivre avec elle. Lily n’y avait pas pensé une seule seconde, simplement parce qu’elle attendait toujours de voir son mari entrer dans la boutique et de pouvoir le retrouver.

« Oui, c’est bien moi. »
Affirma-t-elle sans réellement comprendre le trouble qui venait d’assaillir Coraline. Étaient-elles censées se connaître ? Si c’était le cas, elle était désolée de ne pas se souvenir de la jeune femme. Soudainement, Coraline lâcha une bombe qui laissa la sorcière pantoise. « M-morte ? Qu’est-ce que vous dites ? James et moi ne sommes pas… » Elle n’osa pas terminer sa phrase, sentant soudainement une terrible inquiétude dans sa poitrine.

Venait-elle de dire que James était mort ? Elle eut la terrible sensation de défaillir. Lily faillit presque tomber, mais elle parvint à rester debout, bien droite sur ses jambes et s’agrippa à une étagère. Et si c’était la raison pour laquelle James n’était toujours pas venu la retrouver à Shadowfen ? Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Non, c’était impossible. Pas James. Il ne pouvait pas lui être arrivé quelque chose alors qu’ils étaient séparés… Cette information fut un tel choc pour elle, qu’elle n’entendît pas tout de suite ces histoires concernant Harry Potter.

« L’histoire de mon… Fils ? » Elle marqua une pause avant de reprendre toujours aussi perdue : « Des livres ? »

Lily était profondément troublée et cela s’entendait dans l’hésitation qu’elle eut à prononcer le mot « fils ». James et elle avaient de nombreuses fois parlé d’enfant, mais elle n’avait pas eu la chance de tomber enceinte avant d’arriver à Shadowfen. Et, sans son mari, ses chances de fonder une famille avec l’homme qu’elle aimait avaient été réduites à néant. Cependant, elle ne comprenait pas ce que cette jeune femme essayait de lui expliquer.

« Je ne comprends pas du tout… De quoi est-ce que vous parlez ? James n’est pas mort… Nous n’avons pas de fils… Non, je ne… James… » Elle souffla presque le nom de son mari comme une plainte, un supplice, elle priait Merlin qu’il ne soit pas mort.


word-count : 776 words

Coraline Jones
The cat lady
Coraline Jones
Date d'inscription : 04/11/2023
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Lalisa Manoban
Je suis aussi : Arthur, Buffy, D'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Raiponce, Sally, Thalia & Willy
Messages : 253
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Mer 13 Déc 2023 - 21:39

Coraline ne se serait pas attendue à sympathiser avec la libraire en passant le pas de la porte. Elle était si timide qu’il était parfois compliqué pour elle de ne pas bafouiller. Ou alors elle partait dans des pensées impossibles. Oiseau de mauvais augure, elle apprenait souvent les mauvaises nouvelles aux personnes qui côtoyaient sa vie. Donc la jeune femme désirait que le tout se passe bien et elle marchait un peu sur des œufs en compagnie de la demoiselle dont elle ignorait toujours le nom. Distraite, elle n’avait pas fait attention à la devanture mais vint à comprendre en laissant son regard vagabonder sur les étagères. Fleury & Bott. Un lieu phantasmagorique pour cette fan d’Harry Potter. Certes, elle ne cautionnait pas ce qu’avait dit l’autrice mais l’univers était ouf. Elle était trop fan. Et la rousse lui faisait penser à Ginny Weasley. En plus elle connaissait Dorcas que l’anglaise appréciait. Elle avait un franc-parler comme Coraline et était aussi maladroite qu’elle. « Elle m’a proposé de réparer la pelouse, oui. Je l’ai regardé en mode : comment ? Et donc on a convenu que j’allais lui apprendre à faire pousser des plantes. Ou alors j’ai pour projet aussi de faire un jardin d’herbes pour vos potions. » Elle se sentait si nulle de n’avoir aucun pouvoir. Après tout, elle vivait avec un Dieu. Un dieu du tonnerre et de la foudre. Un peu crétin. Mais elle l’aimait.

« Oui. En fait, nous nous sommes rencontrés quand j’avais onze ans. Je me suis perdue dans un autre monde avec un monstre et il est venu m’aider. Depuis, on ne s’est plus quittés. Il est un peu magique. » Pour cause que s’il avait été normal, il serait mort depuis longtemps. Sa voix était celle d’un homme contrairement à celle de Coco qui restait fluette malgré les années. Et il était d’un cynisme à toute épreuve. Étonnant de voir qu’il avait plus d’amis qu’elle. Mais Coraline était exaspérante par moment même si sa maladresse la rendait attendrissante. « Bien sûr. Si vous voulez, on trouve les livres et après on se colle à l’arrière avec un thé pour discuter. » Elle eut un petit sourire avant de froncer les sourcils lorsqu’elle voit une ombre au-dessus d’une étagère. Elles n’étaient pas seules ? Pourtant l’endroit avait l’air tellement désert.

Elle suivit la rouquine dans les rayons avant de commencer à jacasser sur Thor. Aussitôt, la brune se transforma en une véritable tomate. Il faut dire qu’elle avait beau assumer ses sentiments pour le géant blond, elle savait que la chose n’était pas réciproque. « Ce n’est surtout pas de tout repos. Il casse tout. Je dois tout lui expliquer. En plus, il est amnésique donc c’est à moi de trouver des informations pour combler les trous. » Comme sa femme par exemple. Ce qui mettait la jeune femme grandement mal à l’aise. « Mais il est adorable. Et très con… enfin confortable pour faire dodo. » Elle était assez niaise pour admettre qu’elle ne dormait bien que dans ses bras cette imbécile. Et sans pour autant se déclarer ce qui rendait Le Chat complètement fou.

Les yeux ronds comme des soucoupes, elle regarde Lily Evans-Potter et manque de tomber à la renverse. Encore une fois, Coraline avait lu Harry Potter une bonne centaine de fois. Donc elle était au fait de toute l’histoire. Alerte, elle s’apprêtait à la rattraper au cas où. Grimaçant, elle s’approcha de la future mère de héros pour poser une main réconfortante sur son bras. « Je suis désolée. En fait, le professeur Trelawney a parlé d’une prophétie concernant votre fils ou Neville. Et donc Tommy Tomtom a choisi votre famille. Vous avez fait le sortilège pour rester secret mais vous avez choisi le mauvais gardien. » Ses doigts caressent le derme pour essayer de la consoler. « Désolée de vous l’apprendre mais… Pettigrow est un traître. Et de la pire espèce, ce connard. » Elle se tut, consciente qu’elle en disait trop. Ses yeux firent la navette entre le visage de Lily et son ventre. Elle ne semblait pas enceinte et jeune, contrairement à Coco.

« Oui, votre fils. Harry Potter. Il a été élevé par ta sœur, Petunia. C’est une connasse. Elle l’a fait dormir dans le placard sous l’escalier. » Coraline hoche la tête et se rapproche un peu de la demoiselle. Sa main vient cette fois-ci autour de ses épaules. « Je sais que James n’est pas mort. Respire. Vous mourrez ensemble. Mais tout est réécrit ou faux. On sait pas. » Sa main caresse le dos de la jeune femme et elle a un sourire attendrissant. « Je suis sure que James fait l’imbécile quelque part. Et tu veux que je te dise : je suis quasi certaine que tu le retrouveras très bientôt. »
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Dim 17 Déc 2023 - 21:12

What was I made for
FT. @Coraline Jones



L’ancienne gryffondor aux cheveux de feu avait décidé que si Coraline était l’une des nouvelles amies de Dorcas, alors, elle pourrait être son amie. Lily avait besoin de rencontrer plus de monde dans cette ville, elle avait besoin de se faire des amis afin de passer moins de soirées, seule, enfermée chez elle, le nez plongé dans ses romans pour ne pas penser à l’absence pesante de James dans sa vie. Elle ne pouvait jamais s’empêcher de penser à lui et elle n'était pas sûre de pouvoir un jour refaire sa vie sans lui. James était l’homme de sa vie.

« Bon courage, alors. » Répondit la rouquine d’une voix douce avec une moue particulièrement amusée. « Dorcas était une vraie catastrophe en botanique à l’école. Je crois qu’elle n’a jamais eu la patience nécessaire pour s’occuper des plantes. Mais ça ne m’étonne pas qu’elle ait envie d’en apprendre plus. » Elle marque une courte pause. « Oh ! Mais c’est une super initiative, fait juste attention que certaines plantes ne tombent pas entre de mauvaises mains. » conseilla-t-elle ensuite.

Dorcas et Lily avaient souvent été ensemble en cours. C’était souvent la rouquine qui aidait la brune durant leurs cours de botanique pour éviter que cette dernière ne récolte des mauvaises notes à ses examens. Elle n’était pas souvent très concentrée, mais elle n’avait jamais fait preuve de bonnes volontés.

« Avec une telle rencontre, vous ne pouvez pas affirmer que vous êtes normales. » Souffla la rousse avec compassion. « Au contraire, avec une telle histoire, vous semblez être une véritable héroïne. » La jeune femme était convaincue que chaque être humain était spécial à sa façon. Il était donc important que Coraline se rende compte qu’elle était aussi spéciale que les sorcières même si elle n’avait pas de véritables pouvoirs magiques. « Faisons cela, alors. J’ai trouvé de l’excellent thé à base d’hibiscus. Vous m’en direz des nouvelles. » Affirma-t-elle en l’entraînant à sa suite pour l’aider à trouver les livres idéals concernant toutes les plantes magiques qu’elle avait sur ses étagères.

Lily observa la brune avec un nouveau sourire attendri lorsque cette dernière continua de lui parler de sa relation avec Thor. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que cette jeune femme ressentait des sentiments pour son colocataire. Elle en parlait avec des joues rougies et une voix douce… S’ils dormaient dans les bras l’un de l’autre, elle était même persuadée que leurs sentiments étaient réciproques. Tant mieux ! Les relations à sens unique étaient toutes terriblement tristes.

« Vous avez l’air très proche tous les deux, dis-moi. » Dit-elle toujours avec sa voix douce.

Si elle n’était pas encore consciente de ses sentiments pour son colocataire, Lily pourrait peut-être l’aider à y voir plus clair au fil de leurs conversations. Mais elle n’eut pas le temps d’approfondir la question. L’angoisse l’assaille lorsque Coraline lui révéla des éléments de son histoire qui ne lui étaient pas encore arrivés et qu’elle aurait toujours pensé impensables.

« Mais ça n’a pas de sens. Peter est l’un de nos meilleurs-amis, mais pour un tel secret, c’est à Sirius que nous aurions demandé. » Fit Lily en secouant la tête. Elle ne pouvait pas y croire. Son cœur battait terriblement, vite dans sa poitrine et elle se sentait totalement dépassée par les événements. « Pourquoi ? Pourquoi une telle prophétie sur notre… fils ? »

Elle avait encore du mal à se dire qu’elle était censée avoir un fils. Alors, elle était censée réalité son rêve au côté de son mari et fonder une véritable famille ? Mais sans James à ses côtés, cela voulait-il dire que tout cela était maintenant impossibles ? Son cœur se serra encore plus douloureusement dans sa poitrine. Elle tenta de se concentrer sur la brune qui continuait de parler de Peter avec beaucoup de violence. Pourquoi Peter aurait-il faut une chose pareille ? Il avait toujours fait partie de leur groupe, il était l’un des membres de leur famille, de celle qu’ils avaient choisis et construits. Elle tiqua aussi quand Coraline précisa que sa sœur était une connasse qui avait fait dormir son fils sous un escalier.

« Pétunia n’a jamais été une mauvaise personne… Pourquoi ferait-elle ça ? Je… » La main rassurante de Coraline se posa sur son épaule, mais son regard était toujours totalement perdu. Elle tenta de la rassurer en affirmant que James allait bien, et luttant contre des larmes, elle hocha lentement la tête, affichant une expression triste. « J’espère que tu as raison… Je ne peux pas imagier qu'il soit mort. » Sa voix toujours en proie à une grande inquiétude.


word-count : 775 words

Coraline Jones
The cat lady
Coraline Jones
Date d'inscription : 04/11/2023
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Lalisa Manoban
Je suis aussi : Arthur, Buffy, D'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Raiponce, Sally, Thalia & Willy
Messages : 253
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Mar 2 Jan 2024 - 22:40

Coraline rencontrait trop de sorciers. Elle en avait conscience. Et elle se sentait de plus en plus normale alors qu’elle ne l’a jamais été. Après tout, la cat lady avait un chat qui parlait et qui était d’un cynique. Elle eut une petite moue amusée en écoutant Lily lui parler de Dorcas. Elle n’a jamais eu d’amis durant ses études. Toujours laissée pour compte car elle était bizarre. Et maintenant qu’elle avait dépassé la trentaine, elle traînait avec des filles beaucoup plus jeunes comme Dorcas, Lily, Bonnie ou même Sophie. C’est étrange, très étrange même. « Si j’arrive à coller les mains dans la terre a un dieu nordique, je peux y parvenir avec une sorcière comme Dodo. » Elle était si solaire, sa nouvelle amie. Là où Coraline ne l’était pas. Elle n’était qu’une potiche qui prenait racine comme les arbres qu’elle plantait. « Bah je demanderai à une de mes nombreuses amies sorcières de lancer un sort sur mon potager si y’a que ça. Et puis bon, j’ai un Chat qui parle et un dieu comme colocataires donc je ne m’en fais pas pour mes plantes. » Et s’il prenait l’envie à Voldemoche de venir la voir, elle lui foutra son trente-six dans le cul. A cet enfoiré. Ou ce fils de pute si on veut être vulgaire. Mais bon, Merope Gaunt n’était pas franchement quelqu’un de recommandable.

« Pourtant, je suis belle et bien humaine. Je n’ai jamais eu de pouvoirs. C’est Le Chat qui parle. » Une héroïne ? Elle ? Non pas vraiment. Elle a foncé dans le tas et mis en danger la vie de ses parents avec son intrépidité. Maintenant, était-elle plus réfléchie ? Bien sûr que non. Coraline restait Coraline. Impulsive, bornée et caractérielle. Même si sa facette douce ressortait largement dans les discussions avec ses amis. « Vendu ! J’adore le thé. » Elle était anglaise après tout. Et elle ne rechignait jamais sur ce qui pouvait lui rappeler son pays. La jeune femme vint sourire à Lily avec douceur. Réellement contente de s’en être faite une amie.

« Bah… » Elle se mit à devenir pivoine et était un peu gênée de devoir partager ça avec une inconnue. Mais il est vrai que Thor et elle étaient très proches. Trop proches. Assurément un couple même si elle ne voulait pas avoir la discussion. La fameuse discussion. « Je sais que tout est réciproque. Mais, je repousse le fait de me mettre en couple. Il est immortel, pas moi. C’est un dieu, je suis humaine. Et… sa femme est magnifique alors que moi… » Elle eut un petit rire avant de baisser la tête. « Il ne s’en rappelle pas. D’elle, je veux dire. Ni de sa vie d’avant. Nous avons les livres qui en parlent mais il ne veut pas s’en souvenir. Mais je ne veux pas penser à ce qui se passera si ça revient et s’il m’abandonne un jour. Donc je… je préfère qu’on garde notre statut pour le moment. » Faux, mensonge éhonté. Elle aimerait qu’ils soient plus mais Coraline a trop peu confiance en elle ou est trop poule mouillée pour l’assumer.

« Justement, Sirius vous a dit de prendre Peter pour un coup de poker. Et il vous a vendu. » Elle se met donc à lui raconter toute l’histoire qu’elle a conté à Dorcas. Comment Pettigrow a pris la baguette de Voldemort, le duel avec Sirius. Elle allait en dire plus quand elle décide se taire. La pauvre ne voulait pas traumatisée Lily plus que nécessaire. « Parce que le livre s’appelle Harry Potter et pas Jiminy Cricket. » La réponse à la question était évidente et nullement compliquée. « L’autrice est une sadique. »

« Petunia a toujours été jalouse que tu sois une sorcière et elle normale. Puis son mari avait une aversion complète pour ton fils. Je pense que l’autrice voulait qu’on prenne Harry en pitié. Et qu’elle nous a fait croire que Petunia était un monstre. Mais à discuter avec toi ou Dorcas, je me rends compte que son récit est de la pure connerie. » Elle maintient Lily pour venir l’amener contre elle dans une étreinte réconfortante. La jeune femme voit bien une ombre bouger dans un coin et décide de s’écarter. « Viens ! Allons prendre notre thé. Mais ne prends pas pour argent comptant ce que cette conne a écrit. Dorcas est censée être morte tu sais. Et elle est belle et bien en vie en train de casser les oreilles ou de piétiner les pelouses. » Elle eut un sourire engageant avant de le voir passer devant ses yeux le maudit reptile. « Tu m’expliques pourquoi y’a un anaconda dans ta librairie ? »

(788 mots)
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Dim 7 Jan 2024 - 20:53

What was I made for
FT. @Coraline Jones



Même si elle était elle-même dotée de pouvoir magique, Lily était convaincue que les êtres humains n’avaient pas besoin d’avoir des pouvoirs magiques pour être spéciales et être à l’image de héros.
 
- Cela n’est pas censé vouloir dire que tu n’es pas quelqu’un de spécial, tu sais. Au contraire !
 
Lily était convaincue que Coraline avait besoin d’un bon coup de pouce pour prendre un peu plus confiance en elle. Elle aurait aimé avoir les mots magiques pour qu’elle perçoive quelle jeune femme incroyable elle semblait être.
 
- Je t’arrête tout de suite, lança Lily en fronçant les sourcils. On ne se compare pas aux autres femmes de cette façon. Tu es magnifique Coraline et je suis certaine que Thor serait très heureux de t’avoir à son bras. Pourquoi ne pourriez-vous pas être ensemble même s'il est un dieu ? Tu sais, l’amour peut avoir ses raisons que la raison ignore… Tu ne pourras jamais savoir ce que le futur t’apportera, il faut savoir lui faire confiance.
 
Lily aimait les belles histoires d’amour et elle était aussi persuadée que le destin faisait bien son travail. Même s’il tardait lui rendre James. Lily était incapable de faire le deuil de sa relation et de tourner la page, mais elle avait vu de nombreuses personnes parvenir à le faire et à devenir heureux dans ce monde où ils étaient arrivés seuls. La rouquine, bien qu’elle n'ait pas beaucoup d’amis, tendait souvent l’oreille à l’extérieur et enviait tous ses couples qu’elle voyait heureux.
 
- Ça fait beaucoup de choses à intégrer… J’ai beaucoup de mal à y croire.
 
Lily eut profondément mal au cœur en entendant ce que Coraline lui avait dit par rapport à Peter et ce qu’elle lui disait sur sa sœur. Même si elles avaient vécu des périodes compliquées et même si James et Vernon ne s’entendaient pas, elle aurait espéré qu’elle aurait mis ses rancœurs de côté pour s’occuper de son fils. Elle secoua la tête. Elles avaient pourtant réussi à faire un pas en avant… Oui, elle devait avoir raison, ce récit ne pouvait pas refléter toute la vérité. Pourtant, la gorge serrée, elle ne parvint pas à lui répondre et ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes quand elle lui annonça que James et elle n’étaient pas les seuls à devoir mourir.
 
- Dorcas aussi ? S’étrangla Lily en ayant un regard horrifié.
 
Cette rencontre était particulièrement éprouvante pour Lily. Non seulement, elle s’était retrouvée ravie de parler avec une inconnue qui était amie avec l’une de ses meilleures-amies. Mais ensuite, elle avait appris que son histoire était dans un best-seller d’un autre monde, qu’elle et l’homme qu’elle aimait étaient censé mourir et que le fils qu’elle n’avait jamais eu été destiné à avoir une vie plutôt compliquée à cause du seigneur des ténèbres. Et maintenant, elle apprenait aussi que sa meilleure-amie était aussi destinée à mourir. Elle eut envie de se masser le crâne. Elle avait besoin de s’asseoir et de se reposer. Le thé leur ferait un grand bien.
 
Lily tourna rapidement le visage vers le serpent qui se baladait actuellement dans sa boutique. Elle l’observa quelques longues secondes. Elle n’était pas encore totalement habituellement à leur présence. Mais, elle était convaincue, qu’elle parviendrait à s’y faire au bout d’un moment. Elle n'était pas à l’aise avec ces reptiles, alors la seule condition à leur venue dans la boutique était qu’elle n’aurait pas à s’en occuper.
 
- Oh euh, c’est le serpent du libraire que j’ai embauché dans la boutique. Ne t’en fais pas. Il ne te fera rien.
 
Lily alluma sa bouilloire pour commencer à préparer du thé. Ses mains étaient légèrement tremblantes. Même si elle lui avait dit de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu’elle venait de lui dire, Lily était mortifiée à l’idée qu’il arrive du mal à l’homme qu’elle aimait et à sa meilleure-amie.
 
- J’ai un peu de tout en thé. Que veux-tu ?


word-count : 658 words

Coraline Jones
The cat lady
Coraline Jones
Date d'inscription : 04/11/2023
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Lalisa Manoban
Je suis aussi : Arthur, Buffy, D'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Raiponce, Sally, Thalia & Willy
Messages : 253
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Dim 21 Jan 2024 - 22:35

Coraline côtoyait du monde qui avait des pouvoirs. Dorcas, Thor et maintenant Lily… Même son animal de compagnie puisqu’il était doué de paroles. Et que c’était plus contraignant qu’autre chose. Doucement la jeune femme tente de se détendre mais son manque de confiance en elle la pousse à se renfermer davantage. Il n’y avait que Thor ou son félin pour être capable de lui faire reprendre confiance mais pas une inconnue. « Il est immortel et pas moi. Je ne suis qu’une humaine ou midgardienne selon leurs termes. Je sais que dans les livres que j’ai lus, il avait une femme magnifique. Une viking et je suis juste une calamité. Je me blesse tout le temps, je ne tiens pas sur mes deux jambes et je manque de confiance. Puis, je lui envoie des signaux assez évidents et il ne se bouge pas cet imbécile. » Elle n’était pas en colère contre lui. Après tout, il n’a jamais été le couteau le plus aiguisé de la cuisine. Ou du tiroir. Le pauvre Thor se retrouvait à vivre avec une tornade. La jeune femme bougeait dans tous les sens et allait plus vite que la musique. Puis, il y avait ses cauchemars qui ne la quittaient jamais.

« Je sais. Pour ma part, le livre qui parle de moi est très déstabilisant. Mais le pire, c’est le film. On me dépeint comme une peste. » Qui parlait mal à ses parents, qui leur en voulait pour quelque chose. Non, Coco n’était pas de la sorte. Oui, elle avait eu des disputes avec sa mère avant sa mort. Mais rien de bien méchant. Pas au point de… Si, elle avait contribué à leur enlèvement mais Charlie et Mel n’étaient pas aussi cruels et désintéressés que dans le dessin-animé. Doucement, elle s’approche en guise de soutien pour que la rouquine ne tombe pas dans les pommes. La jeune femme avait adoré dévorer cet ouvrage. Mais maintenant qu’elle les connaissait en vrai, pouvait-elle réellement dire que le récit était fidèle à la réalité ? « Elle a eu la même réaction que toi. Je crois que je suis annonciatrice de mauvaises nouvelles… » Super. Elle qui avait déjà le moral dans les baskets.

La brune se tourne pour voir l’énorme serpent et recule. Non pas qu’elle ait la phobie de ces sales bêtes mais les signes ne sont pas porteurs de bonne nouvelle. « Attends… ton collègue se balade avec un anaconda en guise d’animal de compagnie ? Brr. J’aimerai pas être sa copine. » Dans sa tête, le mec était à moitié humain, à moitié serpent. Et elle n’aurait pas aimé dormir avec un reptile. Assise sur sa chaise, elle étendit ses jambes et surveilla du coin de l’œil les allers et venus du gros reptile. Non, vraiment, sa présence lui faisait froid dans le dos. « Tu sais, je peux me tromper… » Lily était d’une telle pâleur qu’elle se sentait sur le point de rattraper le tir. « Peut-être que Rowling était une cracmol qui avait la haine et elle a tout inventé. Mais en tout cas, ton fils finira par le vaincre. Voldemoche. » Un mal pour un bien même si Harry avait eu une vie misérable. « Hm. Un truc sucré. J’aime les thés gourmands. Mais viens t’asseoir. On dirait que tu vas tomber dans les pommes… »

554 mots
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Dim 25 Fév 2024 - 17:32

What was I made for
FT. @Coraline Jones



La rouquine sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Voir Coraline commencer à se dénigrer par rapport au fait qu’elle était « normale » lui fit écho à la manière dont sa propre sœur s’était sentie quand elle avait découvert que Lily était une sorcière. Parfois, elle entendait encore sa voix d’enfant lui rabâcher qu’elle était « Lily le monstre ». Pourtant, c’était bien Pétunia qui avait envoyé un courrier à Dumbledore pour le supplier de faire partie de Poudlard même sans pouvoir magiques… Elle ne voulait absolument pas que Coraline puisse se sentir mal parce qu’elle n’avait pas « petit quelque chose spéciale ». Lily était persuadée qu'on n'avait pas besoin de magie ou de super pouvoir pour être quelqu’un de réellement spéciale.

« Tu sais, des fois, même quand on envoie des signaux très clairs, les hommes ont beaucoup de mal à les décrypter. » Sourit-Lily essayant à nouveau de la rassurer. « On ne se connait pas, mais je suis persuadée que tu es une personne tout à fait incroyable. Et il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour m’en rendre compte. Alors, je suis sûre qu’il en est conscient, mais qu’il n’a pas encore comprit tes signaux… »

Malheureusement, Lily était vraiment convaincue que parfois les garçons pouvaient être de vrais crétins et qu’ils ne parvenaient pas à décrypter les signaux que les filles pouvaient leur envoyer, simplement parce que garçons et filles ne fonctionnaient pas de la même façon. Il ne lui avait pas fallu de nombreuses années à Poudlard pour s’en rendre compte. Elle repensa à James, à son amusement dans les farces, et les taquineries envers Severus. Elle n’avait jamais compris pourquoi il aimait à ce point l’embêter avec les autres maraudeurs. Son cœur se serra en repensant à James. Son absence continuait de creuser un réel troue dans sa poitrine. Il lui manquait tellement. Toujours plus de jours en jours. Si seulement…

« Oh. Je comprends. Mais devons nous prendre ces livres pour acquis ? Peut-être qu’ils n'ont en réalité rien à voir avec nos véritables vies ? » Proposa-t-elle pour essayer de se rassurer car, tout ce que venait de lui expliquer Coraline la terrifiait. James mort ? Peter un traître ? Et elle aurait eu un fils qui aurait été élevé par sa sœur et qui aurait souffert durant une grande partie de sa vie ?

Elle avait la sensation que toutes ces histoires allaient rester pendant un long moment dans un coin de sa tête sans pouvoir lui permettre de vivre en paix. Elle allait avoir du mal à arrêter d’y penser et elle sentait ses mains continuer de trembler tandis qu’elle tentait par tous les moyens de se rassurer.

« Oui. Mais il n’est pas méchant. Enfin, je lui ai dit que les serpents pouvaient rester tant qu’ils ne blessent personne. » Dit-elle en laissant échapper un petit rire.

Elle voyait très bien que Coraline ne se sentait pas très à l’aise en compagnie du serpent. Elle non plus ne se sentait pas très à l’aise, mais elle apprenait de plus en plus à faire avec. Les mains encore tremblante, elle servit les deux tasses de thé sur la petite table et s’installa face à la jeune femme.

« Ne t’inquiète pas, ça va aller. Je crois que je suis juste sous le choc de tout ce que tu me dis… Mon fils aurait affronté Voldemort ? Rassures-moi… Il finit heureux ? C’est tout ce que j’ai besoin de savoir pour l’instant. Même si je n’arrive pas à croire que j’aurais eu un fils sans pouvoir le voir grandir… »


word-count : 613 words

Coraline Jones
The cat lady
Coraline Jones
Date d'inscription : 04/11/2023
Pseudo : Padawan Tiff
Je ressemble à : Lalisa Manoban
Je suis aussi : Arthur, Buffy, D'Artagnan, Elsa, Evangeline, Flèche, Kaz, Loki, Lucy-Gray, Marvolo, Raiponce, Sally, Thalia & Willy
Messages : 253
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Sam 2 Mar 2024 - 15:33

Coraline était mal à l’aise de parler de cette peur d’être une humaine toute simple. Après tout, l’homme vers qui son cœur battait avait des pouvoirs magiques. Elle devait sans cesse composer avec ça et surtout ne savait pas comment lui dire. Elle n’a jamais été très à l’aise avec les déclarations d’amour ou l’amour en général. La jeune femme préfère de loin rester passive. Elle a eu des expériences dans le passé qui se sont très mal déroulées. Elle a fini blessée, toute seule, consolée par son félin. Donc était-elle prête à recommencer une relation avec son lion ? Lui qui ne comprenait déjà pas comment être un simple humain. Elle écoute Lily et elle doit dire que la rouquine est exactement comme elle l’avait imaginé. « Comment t’as su toi ? Pour James ? Parce que bon, ton mari c’est pas… enfin c’est un harceleur quand même. Ce qu’il a fait à Severus… » Elle baisse les yeux et n’ose pas lui parler de son meilleur ami. De son implication dans la mort de la femme qu’il aimait. Elle joue avec ses mains et décide de fermer quelque peu sa bouche, consciente qu’elle avait fait assez de révélations pour le moment.

« C’est assez fidèle me concernant. C’est juste une histoire d’horreur. » Alors qu’Harry Potter est un livre pour les enfants. Coco ne pouvait pas jalouser Lily pour ça. Elle était incapable d’éprouver ce genre de sentiments haineux envers quelqu’un. Certes, la rancune, une envie de vengeance mais ni possessivité, ni jalousie. Pour cause qu’elle savait sa propre valeur et qu’elle ne se considérait pas en haute estime. « Quand j’étais petite, je rêvai de… d’aller à Poudlard. D’avoir ma lettre. Puis finalement, je suis passée par la petite porte et… Non. Je pense que j’irai plutôt à Narnia. » Elle a un petit rire avant de déglutir péniblement. Elle ne fantasmait pas trop sur Narnia non plus. C’est juste qu’en tant que grande insomniaque, elle avait dévoré des pages et des pages. Vus des documentaires. Coraline préférait se réfugier dans la télé ou les livres que dans la réalité. Cette réalité où elle avait mis ses parents en danger, où elle avait failli y laisser la vie entre les mains d’un monstre abject.  

Son petit corps frissonna en se rappelant la sensation des doigts glacés de l’autre mère sur son corps. Ça lui reprenait encore la nuit et même si les années ont passé, elle s’est réveillée en proie à une terreur indissociable. « Un anaconda quand même. C’est un sorcier comme toi ? » Elle la fixe alors que Lily sert le thé, les mains tremblantes. Coraline déglutit et elle attend que sa nouvelle amie soit assise pour se pencher et poser doucement sa main sur la sienne. Elle voudrait l’étreindre mais elle se contente de ce tout petit geste. « Oui. Il arrive à le vaincre, termine sa scolarité et se marie. Il a trois enfants. James, Lily et Albus Severus. Car, oui, Severus l’a aidé dans sa tâche. A sa manière. » Encore une fois, elle se mordit la lèvre et vint prendre une gorgée de thé. « Puis si ça se trouve, vous lui ferez des petits frères et des petites sœurs ? »

(542 mots)
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline - Dim 10 Mar 2024 - 17:32

What was I made for
FT. @Coraline Jones



Comment avait-elle su que James était le bon ? Lily sentit un sourir se construire sur la structure de son visage. Il fut rapidement remplacé par une petite grimace. En effet, James n’avait pas toujours été un élève modèle. Elle se sentait furieuse chaque fois qu’elle le voyait lui et Sirius chercher à pousser Severus à bout. Pourtant, James n’était pas aussi mauvais qu’elle semblait le sous-entendre. En apprenant à le connaître lorsqu’il avait gagné en maturité, elle avait découvert un homme généreux qui était réellement prêt à aider son prochain.

« Pendant très longtemps, il est vrai que ça aurait été totalement impensable que James et moi finissions ensemble. » Elle poussa un petit soupir. « Je ne comprends pas ce qu’il trouvait de drôle à embêter Severus absolument tout le temps. Mais tu sais, ce n’était pas foncièrement quelqu’un de méchant. Tout comme Severus ne l’est pas non plus, j’en ai toujours été persuadée au fond. »

Elle marqua une courte pause dans son discours. Seveurs avait décidé de rejoindre le seigneur des ténèbres et pourtant, même s’ils n’étaient plus amis depuis leur cinquième année, Lily n’avait jamais pu croire que son amis aurait pu réellement devenir un mangemort par conviction que les idéaux de ce maudit seigneur des ténèbres étaient ce qu’il y avait de mieux.

« Quand nous sommes entrés en septième année, James a beaucoup mûri et c’est à ce moment-là que nous nous sommes rapprochés. Disons que je me suis rendue compte que James était le bon le jour où j’ai compris que j’avais mal au cœur chaque fois que je le voyais sourire à une autre. C’est Dorcas qui m’a aidé à ouvrir les yeux sur mes sentiments pour James en réalité. »

Et maintenant son cœur se serrait en pensant à l’homme de sa vie. Elle souffrait de son absence. D’autant plus quand Coraline lui avait souligné qu’il était censé mourir en essayant de la protéger… James… Elle donnerait n’importe quoi pour pouvoir se nicher dans son cou et sentir son odeur ainsi que sa chaleur corporelle contre elle. Quand elle allèrent dans l’arrière boutique pour prendre le thé, Lily sentait les tremblements incontrôlés dans ses mains s’alimenter de ses inquiétudes. Mais la présence de Coraline tendait à la calmer légèrement. Elle laissa échapper un petit rire quand Coraline lui expliqua qu’elle avait toujours rêvé d’aller à Poudlard.

« Une histoire d’horreur ? Oh… Je suis désolée pour toi. Ça doit être d’autant plus compliqué. Mais je te comprends. J’aurais tellement aimé être arrivée avec mes affaires, j’aurais pu te faire découvrir Poudlard à travers de photos… » Un sourire nostalgique prit place sur ses lèvres. « Narnia ? De quoi est-ce que ça parle ? J’ai vu ce titre dans mes ouvrages mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le lire. » Questionna Lily.  

Lily comprenait tout à fait que Coraline soit perturbée par la présence de l’anaconda, elle avait mis beaucoup de temps à s’y faire elle-même. Mais maintenant, elle parvient à lui tourner le dos sans mourir d’inquiétude à l’idée qu’il lui saute dessus.

« Oui, c’est un sorcier comme moi. Si tu veux, je peux voir pour qu’il nous laisse un peu tranquille… Je ne veux pas que tu te sentes trop mal à l’aise… » Proposa Lily sans avoir la moindre idée de comment elle pourrait l’encourager à bouger l’anaconda n’écoutait que Marvolo.  

Lily s’installa face à Coraline avec leurs thés et écouta la jeune femme lui compter que Harry était censé réussir à vaincre Voldemort et qu’il avait même des enfants. Dont les enfants portaient des noms qui lui serrèrent le cœur. Mais elle était ravie de le savoir.

« A sa manière ? C’est-à-dire ? » Elle bu un longue gorgée de thé avant de laisser échapper un rire. « Oh je serais ravie de pouvoir lui offrir des petits frères et des petites sœurs… Si seulement James était là. Il me manque tellement. »


word-count : 655 words

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: What was I made for ? | ft. Coraline -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum