The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

You can pretend it’s meant to be. | ft. Loki Fárbautison
Zephyr Haddock
Zephyr Haddock
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Alexandra Park.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Part nager avec Ariel.
Messages : 34
(#) Sujet: You can pretend it’s meant to be. | ft. Loki Fárbautison - Mer 8 Nov 2023 - 10:34

You can pretend it’s meant to be.

« So what you trying to do to me. It’s like we can’t stop we’re enemies. But we get along when I’m inside you. You’re like a drug that’s killing me. I cut you out entirely. »
Il fallait que je passe outre sur ce qu’il s’était passé il y a quelques jours. Lorsque j’étais entrée dans ce café, c’était juste par habitude. Lorsque j’avais ma journée, j’aimais me rendre dans ce dernier ou me rendre dans les galeries de l’Emporium avant de retrouver Edvald, mon petit frère, au cours de l’après-midi. Il est vrai que je n’ai pas tout dit à ce dernier. Lorsqu’on avait fini par se voir, il avait bien senti que j’avais l’air légèrement différente. Il avait essayé de me tirer les vers du nez, savoir ce qui avait bien pu se passer au cours de ma matinée. Tout ce que j’avais trouvé à lui dire c’était que j’étais tombée sur un type qui se prenait pour un dieu. J’avais également ajouté qu’il n’avait rien de tel, que c’était juste un type possédant certaines capacités et qui avait juste un trop gros égo. Bien évidemment, Edvald m’avait demandé comment j’en étais venue à lui parler et je ne lui cachais nullement la vérité. Je lui dis simplement que ce mec m’avait juste confondu avec une autre femme et qu’il m’avait offert un café sans le vouloir. En y repensant, s’il ne m’avait pas confondu avec cette dernière, rien de tout ce qui était arrivé par la suite aurait eu lieu. Pour le coup, je gardais bien de dire tout ce qu’il s’était passé, par la suite, à mon petit frère. Il n’avait pas besoin de connaître tous les détails de ma vie. Quoi que… Je lui avais tout de même parlé du numéro qu’il m’avait laissé lorsque j’étais parti et dont je m’étais débarrassée. Il n’y avait aucune raison pour que je le contact après tout. Je n’avais absolument rien à lui dire et, surtout, je ne savais toujours pas si je pouvais réellement le croire sur son nom et ce qu’il prétendait être. J’avais toujours ce doute et je refusais de croire qu’il est pu me dire toute la vérité. Néanmoins, et ce n’était pas une mince affaire, il avait tout de même réussi à m’intriguer.

Il fallait réellement que je me sorte toute cette histoire de la tête. Ça faisait maintenant quelques jours que tout cela s’était produit et il fallait réellement que je pense à autre chose. Alors, ne travaillant que le matin, j’avais décidé de passer mon après-midi au zoo. J’avais tout de même le droit de me détendre un peu et de penser à autre chose. Et, pour le coup, je n’étais pas déçue. Il faut dire que ce prétendu dieu était bel et bien sorti de ma tête une fois que j’étais arrivée sur les lieux. Je me demandais pourquoi et comment l’être humain avait décidé de mettre ces pauvres animaux dans une cage. Qu’est-ce qui avait bien pu passé par la tête de ce dernier pour que l’on décide de faire payer des individus pour regarder ces pauvres êtres loin de leur milieu naturel. En vérité, je ne cherchais même pas à en comprendre la raison. Rien ne pouvait m’expliquer un tel comportement de la part de l’Homme. C’était quelque chose qui, visiblement, me dépassait totalement. J’étais réellement énervée et je n’avais qu’une seule envie : partir d’ici. J’imaginais à la place de tous ces animaux, tous les dragons que j’avais pu rencontrer. J’avais beaucoup de mal à imaginer ces derniers prisonniers dans un tel endroit. Quand bien même ce soit pour leur sécurité et préserver leur espèce. Il devait y avoir une autre solution, n’est-ce pas ?

De toute évidence, je ne pouvais pas restée dans ce genre d’endroit. Je me demandais ce qu’il m’était passé par la tête, ce matin, quand j’avais décidé de me rendre au zoo. C’était, de tout évidence, la plus mauvaise idée du siècle. Il faut dire que ce n’était peut-être pas une si bonne journée qui s’annonçait. Et, de toute évidence, ce zoo n’aurait pas un centime de plus de ma part. Même si j’avais soif ou faim, que j’aurais voulu manger juste un biscuit, ils n’auraient rien de ma part. C’était terminé et je préférais largement sortir d’ici. Même si, je dois avouer, certains de ces animaux étaient réellement incroyables. Il faut dire que, à part des moutons et des dragons, je n’avais pas connu d’autres animaux de toute ma vie. Alors voir ce qui composait ce zoo était tout de même une chance qui ne m’aurait peut-être jamais été donnée dans mon monde. Je secouais la tête. Non, je ne pouvais pas penser de cette manière. Il fallait que je continue de me dire que rien de tout ça n’était normal et que j’imagine, toujours, les dragons à la place de ces animaux. Ces derniers ne pouvaient pas vivre enfermés et j’imaginais que ce devait être pareil pour tous les captifs de ce zoo. Ils auraient pu avoir une vie merveilleuse à l’extérieur. Mais quel extérieur ? Dans la ville ? Il faut dire que Shadowfen était une île de laquelle nous ne pouvions nullement sortir et qui ne disposait certainement pas d’espaces pour tous ces animaux à part dans ce zoo.

Rien que cette pensée me détendit, et, au final, je commençais à apprécier ma visite. Il ne fallait pas que j’oublie là où nous nous trouvions, ni même le contexte actuel. Il faut dire qu’il n’y avait rien de rassurant à toute cette histoire, mais ce n’était pas réellement le moment de penser à tout ça. Après tout, j’étais ici pour me vider la tête, pas pour me poser davantage de questions et me demander comment je pouvais protéger mon petit frère du mieux que je pouvais de l’extérieur. Et, au détour d’une allée, je ne m’attendis pas à le voir. Qu’est-ce qu’un prétendu dieu pouvait faire ici ? De plus, s’agissait-il bien de lui ? Après tout, dans cette ville, nous ne savions pas sur qui nous pouvions réellement tomber. J’avais déjà entendu parler de la possibilité de croiser quelqu’un qui pourrait nous ressembler comme deux gouttes d’eau mais ça ne m’était encore jamais arrivé. Peut-être était-ce le cas aujourd’hui ? Je ne comptais pas réellement le découvrir. Tout ce que je fis, c’est passé à côté de lui, faisant mine de rien, comme si je ne l’avais pas remarqué.
(c) DΛNDELION
Loki Fárbautison
Le Loki Originel
Loki Fárbautison
Date d'inscription : 27/09/2023
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Tom Jedusor, Leona Calavera, Sunny Baudelaire, Octavia Blake, Bonnie Bennett, Wolfgang Bogdanow, Regina Mills, Leta Lestrange
Messages : 205
(#) Sujet: Re: You can pretend it’s meant to be. | ft. Loki Fárbautison - Mar 21 Nov 2023 - 23:20



YOU CAN PRETEND ITS MEANT TO BE
☆ ★ ☆
Loki ne savait même plus pourquoi il était ici, au zoo. Après tout, ce n’était pas comme si le faux-Loki, le Loki Laufeyson, était enfermé derrière des barreaux ou une vitre en train de faire le macaque ! Quoi que, cela aurait pu s’avérer hilarant et au moins ce sale type aurait été remis à sa juste place !

En réalité… Farbautison ne savait pas s’il appréciait véritablement le concept de zoo. Cela lui rappelait tellement l’époque où son fils Fenrir avait été emprisonné et maintenu ainsi durant des millénaires qu’il ne pouvait qu’imaginer que les animaux présents ici n’étaient pas heureux, qu’ils souffraient et qu’on les retenaient contre leur gré. Cela lui faisait même mal au cœur. Il déambulait dans les allées, s’arrêtant pour lire les étiquettes sur les espèces différentes des animaux et où ils avaient été trouvés ainsi que leurs noms. Il tenta de les démêler les uns des autres. Le tigre Shihin avait apparemment un tempérament fainéant, contrairement à celui nommé Segun qui lui était hyperactif. Pour le coup, les deux tigres gisaient là, leurs queues remuant légèrement, presque inertes et souhaitant manifestement dormir. Un sale gosse n’arrêtait pas de taper au carreau pour les faire réagir, et Loki en eut bientôt assez. Il montra une illusion au gamin dans laquelle il se faisait manger vivant par un tigre, ce qui lui causa de pousser un hurlement et de s’enfuir à toutes jambes sous le regard effaré de sa mère. Bon débarras, pensa-t-il.

Au détour de l’allée des tigres, alors que cela faisait une bonne demi-heure qu’il tournait un peu en rond, il repéra une tête connue, une tête dont il appréciait grandement la vue ; Zephyr Haddock visitait également le zoo. Quel heureux hasard ! Loki afficha un grand sourire, lui faisant un signe de la main qui manifestement passa totalement inaperçu puisque dès qu’elle fut à sa hauteur, elle ne s’arrêta pas, ne le regarda pas, et continua son chemin. Loki resta pantois quelques secondes avant de se reprendre et de lui courir après. Il lui attrapa doucement le bras et la fit se tourner vers lui.

“Tout de même, Zephyr, je suppose que vous vous souvenez de moi ! C’est moi, Loki Farbautison, du café ! Je dois m’avouer extrêmement peiné que vous n’ayez jamais pris la peine de m’appeler… Nous aurions pu partager l’agréable compagnie de l’autre autour… d’un autre café…”, dit-il avec un sourire en coin.

Cette femme lui avait fait un effet fou lors de leur première rencontre, et maintenant qu’il la revoyait, il sentait à nouveau ces mêmes fourmillements dans les muscles, la même sorte de torpeur qui envahissait son esprit de tranquillité et de bien-être. Cette femme était trop parfaite pour être réelle, et pourtant, il lui tenait bien le bras. Bras qu’il lâcha, d’ailleurs, se rendant compte que cela aurait pu gêner la jeune femme. Enfin, il ne pensait pas que quelque chose puisse réellement la gêner, vu la manière dont elle lui avait sauté dessus pour l’embrasser sauvagement sous le regard de tous les clients du café après qu’il lui ait fait son petit numéro. Il n’avait eu de cesse de penser à elle lors de ses temps libres, quand il n’était pas occupé à comploter contre les Ases ou préparer ses cours, ou encore à espionner l’autre Loki, celui qui avait eu l’impolitesse et la vanité de le traiter de “faux”.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Zephyr Haddock
Zephyr Haddock
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Alexandra Park.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Part nager avec Ariel.
Messages : 34
(#) Sujet: Re: You can pretend it’s meant to be. | ft. Loki Fárbautison - Mer 22 Nov 2023 - 21:18

You can pretend it’s meant to be.

« So what you trying to do to me. It’s like we can’t stop we’re enemies. But we get along when I’m inside you. You’re like a drug that’s killing me. I cut you out entirely. »
Pourquoi doutais-je maintenant que c’était une bonne idée de venir au zoo ? J’avais l’impression de mettre trompée sur toute la ligne. Comme si, soudainement, ce n’étais pas une si bonne idée. De voir tous ces animaux enfermés ici me rendait mal à l’aise. J’avais l’impression de voir des dragons enfermés dans ces enclos et je n’avais de cesse de me dire qu’ils seraient bien mieux à l’extérieur. Après tout, j’avais tout de même eu la chance de les voir à leur état naturel, en train de voler et de profiter de leur liberté. C’était un spectacle magnifique et je n’avais eu de cesse d’essayer de me rappeler un maximum possible de ce moment, ne sachant quand est-ce que je pourrais le revivre. Je voulais garder un maximum possible, dans ma mémoire, cet instant magique que mes parents m’avaient fait vivre. Non, décidément, je ne pouvais me résoudre à imaginer ces dragons enfermés comme ces pauvres animaux. Ce spectacle m’horrifiait au plus haut point. Tellement, qu’il m’avait fallu un moment pour trouver des raisons positives pour justifier que ces derniers soient enfermés et que je commence réellement à apprécier ma visite. Et, il faut le dire, ça n’avait pas été une mince affaire.

Je n’aurais jamais pensé croiser celui qui se faisait appeler Loki Farbautison au détour d’une allée de ce zoo. En vérité, je pensais même que ce serait le dernier endroit où j’aurais à trouver celui-ci. Est-ce qu’il aimait réellement les zoos ? En vérité, ça ne me concernait pas. De plus, je ne savais même pas si c’était réellement lui. Quoi que… Il venait tout de même de me faire un signe de la main. Alors, comment douter une seule seconde que ce n’était pas lui ? Surtout qu’il m’avait adressé, également, un grand sourire. Non, je ne pouvais pas me tromper, il s’agissait bien du prétendu Loki que j’avais rencontré il y a quelques jours dans ce café. Et dire que nous avions commencé notre conversation suite au fait qu’il m’avait pris pour une autre femme. S’il n’avait pas fait cette confusion, serait-il venu me parler comme il l’avait fait ? Est-ce qu’il aurait également utilisé ses illusions pour me montrer… Oh bon sang, ce n’était réellement pas le moment de penser à ça. Il fallait vite que je me change les idées. Ce n’était réellement pas bon de repenser à cette illusion, ni même à ce qu’il s’était passé par la suite. Car, il faut le dire, ce qu’il s’était passé ne m’avait pas laissé indifférente. Même si j’avais tout de même fait semblant de rien avant de partir.

Alors j’étais passée à côté de lui, sans même daigner m’arrêter. J’ai pensé une seule seconde qu’il allait me laisser filer, mais ce ne fut nullement le cas. J’avais senti sa main se refermer doucement sur mon bras avant qu’il ne me tourne vers lui. Etrangement, maintenant, j’avais très envie de reprendre mon petit jeu de la dernière fois. En vérité, ça avait été assez amusant, même si j’avais dû y mettre rapidement un terme pour rentrer chez moi. « Oh, je suis désolée. Je ne vous avais pas reconnu. » Mensonge. Je l’avais parfaitement reconnu. « Vous appelez ? Pour quelle raison ? Je ne crois pas avoir de réelles bonnes raisons pour vous appeler. » Est-ce que j’avais bien accentué le mot réelles, tout à fait. Ainsi, je lui rappelais, indirectement, l’illusion qu’il m’avait montré. Après tout, c’était vrai, rien de ce qu’il s’était passé n’était réel. Enfin, presque. Le baiser que j’avais bien voulu lui donner avant de partir était réel, lui. Et, déjà, à ce moment-là, je lui avais partagé le fait que c’était beaucoup moins bien que dans son illusion.
(c) DΛNDELION
Loki Fárbautison
Le Loki Originel
Loki Fárbautison
Date d'inscription : 27/09/2023
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Tom Jedusor, Leona Calavera, Sunny Baudelaire, Octavia Blake, Bonnie Bennett, Wolfgang Bogdanow, Regina Mills, Leta Lestrange
Messages : 205
(#) Sujet: Re: You can pretend it’s meant to be. | ft. Loki Fárbautison - Dim 17 Déc 2023 - 20:08



YOU CAN PRETEND ITS MEANT TO BE
☆ ★ ☆
Loki avait raconté suffisamment de mensonges au cours de sa longue vie pour en reconnaître un à des milliards de kilomètres. Ce que disait Zephyr était totalement faux ; elle l'avait reconnu, mais avait choisi de l'ignorer. L'avait-il mis mal à l'aise lors de l'illusion qu'il lui avait montrée quelques jours plus tôt ? Pourquoi alors avait-elle réagi par la suite en l'embrassant à pleine bouche devant des dizaines de clients aux yeux ébahis ? Cela ne faisait aucun sens ! S'était-elle jouée de lui ? Lui avait-elle fait croire qu'elle était intéressée alors que finalement, elle ne l'était pas ? Un mal-être s'installa dans le ventre de Loki, mais il le cacha à la perfection en lui renvoyant simplement un regard qui signifiait qu'il savait pertinemment qu'elle était en train de lui mentir. Puis, à sa seconde réplique, il sourit de toutes ses dents.

"Vous faites allusion à ce que je vous ai montré… Certes, ce n'était pas réel, mais l'intention y était ! Je n'allais tout de même pas vous plaquer contre un mur devant tous ces gens qui n'avaient rien demandé ! Quoi que, vous ne vous êtes pas gênée pour me monter dessus juste après… Et ça, c'était réel…"

Loki se rappela qu'elle avait également signifié que ça avait été moins bien que dans l'illusion. Il s'était renfrogné à ce moment-là, vexé, mais était finalement passé outre les paroles de la jeune femme. Il connaissait l'étendue de ses capacités, après tout, et il était même près à lui prouver autrement que dans une simple illusion ! D'ailleurs, alors qu'il levait la tête, il vit du gui accroché juste au-dessus d'eux et un sourire presque carnassier effleura ses lèvres. Il ne se souvenait que trop bien de l'importance qu'accordaient les mortels à cette petite plante toute simple et lui-même y était pour beaucoup.

"Dites-moi, Zephyr, connaissez-vous la légende derrière le gui ? Savez-vous pourquoi les Midgardiens l'accrochent lors des fêtes et s'embrassent en dessous ? J'y suis pour beaucoup, vous savez… Ce ne sera peut-être pas une histoire que vous trouverez particulièrement joyeuse, mais j'avoue qu'elle me rend très nostalgique ! Souhaitez-vous l'entendre ?"

Il tu ses intentions futures, bien évidemment, car il comptait bien l'embrasser à pleine bouche et lui montrer de quoi il était véritablement capable, si elle réagissait bien à l'histoire, évidemment. La chute de Baldr était pour beaucoup une traîtrise de la pire espèce de la part du dieu de la Malice et de la Fourberie, bien que Loki ne le voyait pas ainsi. Lui était persuadé qu'il avait fait don au monde entier d'une vie paisible sans un abruti de dieu qui se plaignait toujours de tout et de rien et surtout qui était trop imbu de sa petite personne insignifiante.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Zephyr Haddock
Zephyr Haddock
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Alexandra Park.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Part nager avec Ariel.
Messages : 34
(#) Sujet: Re: You can pretend it’s meant to be. | ft. Loki Fárbautison - Mar 26 Déc 2023 - 20:10

You can pretend it’s meant to be.

« So what you trying to do to me. It’s like we can’t stop we’re enemies. But we get along when I’m inside you. You’re like a drug that’s killing me. I cut you out entirely. »
Il est vrai que j’avais fait semblant de ne pas le reconnaître. Pourquoi ? Parce que je savais que je ne l’avais pas rappelé et que ce dernier avait, probablement, attendu un appel de ma part. Mais pas seulement. Avec toutes les possibilités de cette ville, se pourrait-il qu’il y ai d’autres Loki ? Quand je m’étais renseignée, tout de même, un minimum, j’avais entendu parler de la possibilité de trouver des personnes portant le même nom, ayant les mêmes capacités, mais venant de mondes totalement différents. Alors, est-ce qu’il serait possible que je me sois retrouvée face à un tout autre Loki ? Ou alors à une personne qui lui ressemblait ? Et si je l’avais confondu avec un inconnu et que je lui avais parlé de ce qu’il s’était passé au café ? J’aurais eu l’air totalement ridicule pour le coup. Ça aurait été plus que risible. Et c’était quelque chose que j’avais voulu éviter. Pour cela, j’avais décidé de mentir et de lui dire que je ne l’avais tout simplement pas reconnu. Quel beau mensonge s’était. Bien évidemment que je savais qui il était, mais voulais-je lui dire que j’avais eu peur de le confondre ? Ce n’était pas la meilleure idée. Alors oui, j’avais préféré mentir ouvertement avant de lui dire que je n’avais pas de réelles raisons pour le contacter.

Bien évidemment qu’il savait de quoi je voulais parler. L’illusion qu’il m’avait montrée n’avait rien de réel. Et j’étais plutôt ravie de savoir qu’il n’avait pas, non plus, oublié ce que j’avais fait devant autant de monde. « Effectivement. Ces pauvres gens n’avaient rien demandés. Cependant, vous n’auriez pas été obligés de le faire devant autant de gens. Ou alors, vous auriez pu utiliser une de vos illusions sur eux. Après tout, selon vos dires, vous êtes un dieu. Vous devriez être capable de ce genre de choses, je me trompe ? » Peut-être prenais-je un peu trop d’assurance. Surtout que je m’étais approchée de lui tout en prononçant ces mots. Peut-être étais-je trop proche d’ailleurs ? En vérité, j’aimais probablement jouer avec le feu. C’était pour cette raison que je m’étais assise sur lui dans ce café pour l’embrasser à pleine bouche. Et aussi parce qu’il ne m’avait pas laissé totalement indifférente. Sauf que, ça, il ne le saurait probablement jamais. Et encore moins tout ce que j’avais pu faire par la suite une fois chez moi. Oh non, il ne valait mieux pas qu’il l’apprenne.

Lorsque je vis son sourire lorsqu’il leva la tête, je ne pus que faire de même. Je me demandais ce qui pouvait bien le faire sourire de la sorte et je ne tardais pas à comprendre. Nous nous trouvions, actuellement, sous une branche de gui. Il ne manquait vraiment plus que ça. Quoi que… Je reportais mon attention sur lui alors qu’il me parlait de la légende derrière le gui. Enfin, alors qu’il me prétendait en être à l’origine. « Pour le coup, vous m’avez rendu curieuse sur le sujet. Alors, allez-y, racontez-moi. » Il est vrai que j’étais curieuse de savoir quel genre d’histoire il allait me conter. Je me demandais en quoi ce prétendu dieu en était pour beaucoup. Et, surtout, je me demandais en quoi une histoire qui n’était pas forcément très joyeuse finirait par cette tradition du baiser sous le gui. Par ailleurs, je me demandais également s’il allait finir par m’embrasser. A moins qu’il préférait les illusions et qu’il n’en ferait rien. C’était une éventualité qu’il fallait, peut-être, tout de même envisager.
(c) DΛNDELION
Loki Fárbautison
Le Loki Originel
Loki Fárbautison
Date d'inscription : 27/09/2023
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Tom Jedusor, Leona Calavera, Sunny Baudelaire, Octavia Blake, Bonnie Bennett, Wolfgang Bogdanow, Regina Mills, Leta Lestrange
Messages : 205
(#) Sujet: Re: You can pretend it’s meant to be. | ft. Loki Fárbautison - Lun 29 Jan 2024 - 22:27



YOU CAN PRETEND ITS MEANT TO BE
☆ ★ ☆
Loki voyait très bien quel genre de femme Zephyr Haddock était ; c'était une effrontée, une rebelle, elle aimait jouer avec le feu. Et ça lui plaisait. Lui-même avait des tendances un peu suicidaires, notamment lors de chacune de ses farces sur les autres dieux Asgardiens. Combien de fois s'était-il mis Thor, Odin, Sif et toute la bande des joyeux idiots à dos ? Combien de ses farces s'étaient conclues sur des menaces de mort ou sur des courses poursuites où il avait fallu qu'il soit le plus rapide ? Beaucoup trop.
Mais les paroles de Zephyr n'eurent pour conséquence que de le faire rire. C'était un rire discret qui n'échappa toutefois pas à la Midgardienne. Loki appréciait cet esprit, surtout lorsqu'elle le défiait lui personnellement. Il ne reculait jamais devant une bonne réplique bien sentie, surtout lorsqu'elle provenait d'une magnifique femme comme elle.

"Votre logique est implacable, comme d'habitude, chère Zephyr !", répondit-il plein de sarcasme. "Je vous assure que je n'avais nullement besoin d'enchanter les esprits de ses dépravés, surtout quand je n'avais aucunement prévu votre réaction si passionnée. Et si vous désirez tant une preuve de mon pouvoir extraordinaire, un mot de votre part et je fais voir à tous ceux ici présent un éléphant rose en train de jongler avec des quilles en feu."

Loki avait amorcé la légende derrière le gui et il vit un réel intérêt dans les yeux de la belle brune. Il se fit alors une joie de bomber le torse et de s'éclaircir la gorge avant de commencer son récit.
"Voyez-vous, Baldr était le dieu le plus aimé dans tout Asgard, et même dans les Neuf Royaumes confondus. Tous les dieux l'adulaient, le trouvaient magnifique, intelligent. Sauf qu'il n'était rien de tout ça, bien évidemment, ce n'était qu'un gamin narcissique qui tapait caprice sur caprice. Sa mère l'aimait tellement qu'elle voulait le rendre invulnérable à toute arme, à toute plante, à toute chose vivante en somme. Elle alla voir la totalité des êtres vivants afin de leur demander d'immuniser Baldr contre leurs attaques, ce qu'ils firent tous. Mais après quelques investigations de ma part, je découvris que Frigg avait oublié une malheureuse petite plante de rien du tout, qui paraissait inoffensive… le gui. Frigg soumit Baldr à un test devant tout Asgard et chacun devait lancer une arme sur ce débile afin de voir à quel point il était devenu parfait… Sauf que j'intervint très discrètement, demandant au dieu Hödd, qui était aveugle, de tirer une branche de gui sur Baldr. Cela le tua sur le coup, un peu comme Achille avec son talon dans la mythologie grecque. Frigg était bien évidemment malheureuse, moi heureux comme un prince, et elle partit jusque dans les enfers nordique demander à ma fille Hel de libérer l'âme de son fils. Elle accepta sous une seule condition ; que personne ne s'opposât au retour à la vie de Baldr. Je me déguisais ensuite en géante et m'y opposai fermement, clouant à jamais le bec de cette maudite famille ! Depuis, Frigg décida que le gui ne devrait plus être une arme, mais devrait être célébré comme une plante marquant l'amour, d'où le fait que les Midgardiens s'embrassent en-dessous. Je trouve ça finalement assez poétique, pas vous ?"

Loki s'était approché de plus en plus près de Zephyr, et sa main s'était glissée sur la joue de l'intéressée, la caressant doucement. Il réalisa soudainement que pour une mortelle, cette histoire pouvait être vraiment sordide et baissa les yeux.

"Veuillez me pardonner, Zephyr. Vous pensez sûrement que je ne mérite pas votre affection, après ce que j'ai fait. Je n'éprouve aucune culpabilité pour mes actes et ce ne sera jamais le cas, pas après tout ce qu'ils m'ont fait subir. Vous devez me penser un monstre, bien que ce n'était pas le cas il y a encore quelques jours…"

Il baissa sa main, conscient qu'aucune femme de ce monde ne pourrait jamais l'aimer. Etrangement, cela lui serra le cœur et un sourire triste vint animer son visage.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Zephyr Haddock
Zephyr Haddock
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Alexandra Park.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Part nager avec Ariel.
Messages : 34
(#) Sujet: Re: You can pretend it’s meant to be. | ft. Loki Fárbautison - Jeu 29 Fév 2024 - 23:03

You can pretend it’s meant to be.

« So what you trying to do to me. It’s like we can’t stop we’re enemies. But we get along when I’m inside you. You’re like a drug that’s killing me. I cut you out entirely. »
J’avais l’impression que, depuis l’enfance, rien ne pouvait réellement m’atteindre. J’avais toujours été celle qui voulait affronter le danger, sans même craindre de quelconques représailles. J’avais besoin de me sentir en sécurité et, surtout, très forte. Je voulais être à la hauteur de ma mère. Je ne sais pas pourquoi mais, d’une certaine manière, je l’avais toujours admiré. C’était certainement pour ça que j’avais passé autant de temps à vouloir construire des pièges à dragons. Je voulais protéger ma famille, même si je n’étais pas très âgée. Je ne manquais pas de créativité, allant parfois à l’encontre de ce que mon père souhaitait. J’avais du répondant, et je ne me laissais pas marcher dessus. C’était pour cette raison que j’avais agit comme je l’avais fait avec celui qui se faisait appeler Loki. Il avait voulu jouer avec le feu, j’avais fait de même. Je n’avais aucun pouvoir, je ne pouvais pas le plonger dans une illusion, alors je lui avais montré ce dont j’étais capable dans la réalité. Je ne comptais pas le laisser faire sans répondre. J’avais l’impression que j’avais trouvé quelqu’un qui pourrait, enfin, tenter de me tenir tête. Il faut le dire, je n’étais pas forcément facile à vivre et j’avais besoin de quelqu’un qui me tienne tête.

Je souris à ses mots. Pour le coup, j’étais réellement ravie de savoir qu’il ne s’était pas attendu à ma réaction. Je lui avais alors montré que je pouvais me montrer imprévisible. D’une certaine manière, j’étais réellement satisfaite de la situation. « C’est une perspective assez tentante, je vous l’avoue. Mais, évitons de créer un mouvement de panique générale pour le moment. Je ne pense pas que le fait de voir un éléphant rose enchante la majeure partie des visiteurs. » J’imaginais déjà des personnes en train de paniquer et de courir partout. Non, ce n’était réellement pas une bonne idée. Surtout en cet instant où je trouvais que la compagnie de cet individu n’était peut-être pas si désagréable. Enfin… C’était le cas jusqu’à ce qu’il me parle de cette histoire de gui. Il avait attisé ma curiosité mais je ne m’étais nullement attendue à une telle histoire. Je l’écoutais attentivement, sans l’interrompre dans son récit. Pour le coup, il avait eu raison, ce n’était pas une histoire joyeuse, bien au contraire. Même si, il fallait l’avouer, l’amour que la mère de Baldr avait pour son fils était magnifique. Vouloir rendre son enfant invulnérable afin de le protéger, n’était-ce pas une belle preuve d’amour ? Cependant, je trouvais tout de même idiot que les dieux se soient pris au jeu de vouloir tester l’invulnérabilité de Baldr. Ils étaient tellement sûr d’eux que, finalement, le fils prodige avait péri.

Je ne m’étais même pas aperçue qu’il s’était approché de moi, posant sa main sur ma joue. Bon sang, qu’en était-on devenu aussi proche ? « Il doit bien y avoir une explication. Je veux dire… Vous avez traité cette famille de maudite. Pourquoi ? Vous ont-ils fait quelque chose ? D’une certaine manière, j’imagine que des actions peuvent être causées par des blessures que d’autres ont laissé. Certes, la vengeance n’est peut-être pas la meilleure solution, mais je pense que vous avez vos raisons pour avoir agi ainsi. »  Après tout, j’avais déjà entendu certaines histoires sur la mythologie nordique et j’avais entendu parler des enfants de Loki. Y avait-il un rapport entre ce qu’il avait fait et ces derniers ? Je ne savais quoi en penser. Et, visiblement, le seul qui possédait la réponse à mes questions était l’homme qui me faisait face. « Néanmoins, je trouve tout de même que cette femme a agi juste dans l’intérêt de son fils et à l’amour qu’elle lui portait. Même si le gui n’avait pas immunisé son fils, elle n’a pas hésité une seconde à en faire un symbole d’amour. C’est tout de même très beau. »
(c) DΛNDELION
Loki Fárbautison
Le Loki Originel
Loki Fárbautison
Date d'inscription : 27/09/2023
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Tom Jedusor, Leona Calavera, Sunny Baudelaire, Octavia Blake, Bonnie Bennett, Wolfgang Bogdanow, Regina Mills, Leta Lestrange
Messages : 205
(#) Sujet: Re: You can pretend it’s meant to be. | ft. Loki Fárbautison - Sam 9 Mar 2024 - 19:21



YOU CAN PRETEND ITS MEANT TO BE
☆ ★ ☆
Pas d'éléphant rose qui jongle avec des quilles en feu pour aujourd'hui. Zephyr n'était peut-être pas si rebelle que ça, finalement. Mais il devait l'avouer que leur moment tranquille sous le gui n'était pas quelque chose qu'il avait envie de briser dans l'unique but de lui prouver ses pouvoirs. Ce moment n'était que pour eux deux, deux êtres perdus dans cette masse noire de monde, et Loki comptait bien en profiter.

D'ailleurs, il se retenait presque de sauter de joie alors que Zephyr n'émit aucune objection à ce qu'il raconte une partie de son histoire. Il vivait pour ça ; même dans ses cours, les étudiants l'interrompaient souvent pour qu'il leur conte des parties de sa vie qui étaient méconnues et qui les passionnaient. Pour eux, le dieu nordique était une véritable encyclopédie vivante au vu de son âge très avancé et de sa vie mouvementée. Et par tous les Ases, il adorait raconter des histoires. Il était connu pour ça ; Loki était un orateur né, son charisme décuplant dès qu'il prenait la parole. Et Zephyr, qui l'avait maltraité lors de leur première rencontre, semblait moins douter de ses pouvoirs et de son statut de dieu ; les choses rentraient enfin dans l'ordre ! Après tout, elle n'était qu'une mortelle et Loki s'en serait déjà désintéressé si elle ne possédait pas cet esprit plein de logique et cette beauté sans égal. Alors il lui compta comment il avait fait tué le fils de Frigg, si fier de son acte, mais s'était rendu compte à la fin de son récit que cette histoire n'allait peut-être bien être perçue par Zephyr, ni par quelconque mortel avec un cœur plein d'empathie. Après tout, elle ne connaissait pas toute l'histoire ; elle ne savait pas tout ce que lui avaient fait subir les Ases. Mais, bien entendu, elle devina que quelque chose n'allait pas. Elle devina que si Loki se montrait aussi féroce envers Odin et ses pairs, c'était qu'il avait subi quelque chose de grave de leurs mains. Mais Loki n'avait pas envie d'en parler, pas de ça, pas de toutes les raisons qui faisaient qu'il voulait les tuer un à un de manière exquisement lente. Et les prochaines paroles de Zephyr lui montrèrent qu'il avait bien fait de ne rien dire.

Elle défendait réellement Frigg et cet abruti de Baldr ? Elle trouvait ça… beau ?! Loki vit rouge l'espace d'un instant. Lui-même était très friand de poésie et de belles choses, mais ce qu'elle avait fait n'était purement que le signe égoïste d'une mort imprévue qui l'avait tiraillée. Frigg n'avait pas fait tout ça pour son fils, mais pour elle-même, pour se dédouaner de son échec cuisant que Loki lui avait révélé en pleine face. Loki allait répliquer de manière assez cinglante lorsqu'il entendit une voix féminine appeler son nom. Il se retourna et fit face à l'une de ses étudiantes, une des rares avec qui il n'avait pas encore couché, et sa bande d'amies. Les jeunes femmes le regardaient avec admiration et trépignaient d'impatience. Loki se détourna de Zephyr pour leur demander ce qu'elles voulaient et son étudiante lui demanda des conseils pour le devoir qu'il leur avait donné à faire pour le lundi matin. Loki sourit de toutes ses dents et s'exécuta avec joie. Il commença à expliquer le texte à lire et quelques significations de ce dernier pour lui donner des pistes, tout en bombant le torse et en anotant quelques livres à aller lire en complément. L'étudiante le remercia et partit avec ses amies en rigolant et Loki entendit même : "il est trop beau ton prof ! En plus c'est un dieu !" Loki bomba à nouveau le torse en les regardant partir avant de se tourner vers Zephyr.

"Pardonnez-moi, le travail me suit même au zoo ! Voulez-vous visiter le reste de cet endroit avec moi ?"


⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: You can pretend it’s meant to be. | ft. Loki Fárbautison -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum