The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Why does love always feel like a battlefield ? [Pv Elijah]
Hayley Marshall
Little Wolf
Hayley Marshall
Date d'inscription : 24/10/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Phoebe Tonkin
Je suis aussi : a voler dans l'espace avec Jim, est une ninja comme Kushina, a user de la magie aux cotes de Merlin, est l'esprit de l'hivers avec Jack Frost, a besoin d'une retraite avec Five Hargreeves, est un chasseur de monstre au coté de Dean Winchester, est une princesse au coté d'Evie
Messages : 59
(#) Sujet: Why does love always feel like a battlefield ? [Pv Elijah] - Lun 6 Nov 2023 - 0:12



Why does love always feel like a battlefield ?
Hayley & Elijah

Trois longue années s’étaient écoulés depuis qu’elle était de retour à la vie, mais aussi depuis qu’elle était dans cette nouvelle ville. Cette nouvelle vie tout simplement. Qui ne serait pas sous le choc d’être non seulement dans un nouveau monde ? Mais aussi en vie, lorsque l’on se souvient très bien de nos dernier instant, sous le soleil, qui aurait dû la tuer, la rendre en un simple tas de cendre. Puisqu’aucun vampire ne peut survivre à cette exposition au soleil. Encore moins lorsque l’on n’a pas ce petit bijou magique, offert par les sorcières pour justement que les vampires puissent marcher sous le soleil, sans avoir à le craindre. Elle ne l’avait jamais craint d’ailleurs, mais en ayant eu son coté louve enfermer dans son être, comme si la malédiction n’avait jamais pris cette ampleur sur sa vie. Bien qu’elle n’avait jamais aspiré à devenir une louve, et encore moins un vampire, c’est ce que le destin lui avait envoyé au cours des années. Si elle n’avait jamais aidé Tyler, elle n’aurait jamais été mêlée au Mikaelson, mais cela voulait aussi dire, qu’elle n’aurait jamais trouvé les informations sur sa famille biologique. Elle n’aurait jamais trouvé sa place dans le monde, sa famille de cœur, l’amour de sa vie, ainsi qu’elle n’aurait jamais eu sa fille. Tout ceci était des choses dont elle ne voulait plus se passer, et ce même si elle avait été plus blessé qu’autre chose, il y avait tout de même de bon souvenir.



Lorsqu’elle avait débarqué au Lost people, elle avait bien vite compris pourquoi cet endroit était nommé ainsi, puisqu’elle était toute aussi perdu que n’importe qui d’autre, qui s’était réveiller là-bas. Mais elle avait bien fini par s'y faire avec le temps. Et puis elle n’avait pas grand choix dans cette histoire. C’était vivre à Shadowfen, ou retourner dans un monde ou elle était morte. Le choix est plutôt simple lorsque l’on y pense un moment. Bon ce n’est pas comme si elle pouvait retourner dans son monde de toute manière, comme tous les autres elle était prise au piège ici. Autant profiter de cette nouvelle vie à son maximum. Il est vrai qu’elle aimerait bien retrouver l’un des membres de sa famille, plus qu’étrange, comme sa fille, qui était tout pour elle. Mais en trois ans, elle n’avait pas revu personne. Peut-être était-elle dans l’au-delà qui sait ? Puisque personne ne pouvait lui donner une idée concrète d’où ils se retournaient tous, elle ne pouvait qu’y croire. Mais si elle était réellement dans un endroit après la mort, devait-elle réellement travailler ? Il faut croire que oui. Et c’était bien ce qu’elle faisait, depuis six longs mois, travailler, cela lui avait pris du temps a trouver un endroit qui lui convenait...



Encore ce soir, elle se retrouvait derrière le comptoir, en tant que la barmaid qu’elle était devenue. N’ayant pas beaucoup d’expérience de travail, ceci était le mieux qu’elle avait pu dégoter, et jusqu'à maintenant elle aimait bien cela. Ceci lui permettait de rencontrer de nouveaux gens et de voir de nouvelles têtes. Apprendre à connaître les autres univers, tous si différent du sien. Elle ne pouvait pas trouver mieux pour faire des rencontres plus extraordinaires les unes que les autres. Sauf que si elle s’était attendue à ce qui allait suivre…


 

PRETTYGIRL
Elijah Mikaelson
Le noble originel
Elijah Mikaelson
Date d'inscription : 08/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Daniel Gillies
Je suis aussi : Fenrir le destructeur, qui danse avec un dragon slayer, croisant sur la route un hokage revenue des morts
Messages : 119
(#) Sujet: Re: Why does love always feel like a battlefield ? [Pv Elijah] - Ven 8 Déc 2023 - 1:56






Why does love always feel like a battlefield
feat. @Hayley Marshall

Voyager était ce qui avait forgé sa vie et ses connaissances, ses déplacements étaient fréquents et ses expériences demeurent sans doute ce qui le rendait beaucoup plus fort. Seulement, se retrouver pris dans cette ville, sans pouvoir en sortir, demeurait une expérience des plus étrange. Le temps avait permis à Elijah de comprendre son fonctionnement, vivant dans cette ville depuis un bon moment lui permettait de mieux se retrouver. L’originel vivait loin de sa famille, ont l’avait arraché aux siens, forcé de suivre un autre chemin que celle des originels. Toutefois, cette ville lui avait permis de remettre ses idées au clair, il appréciait un peu plus son quotidien, il s'adapte aux circonstances. Elijah était l’éternel frère qui mettait fin aux querelles de la fratrie, il était cet homme qui parvenait à raisonner son jeune frère, faire entendre raison au reste de la famille, elijah était le roc de cette famille. Cela n’a jamais été facile tous les jours, mais sa dévotion et sa loyauté sur plantait largement qui voudrait lui faire comprendre le contraire.

Ce monde lui avait permis de se détacher un peu de ses responsabilités, il était seul parmi tous ces ignorants, il était le seul qui foulait l'inconnu avec vivacité. Cependant, pour parvenir à vivre simplement dans ce moment, elijah devait reconnaître qu’il ne pourrait pas y parvenir simplement par sa réputation d’antan ou encore avec sa richesse accumulée au fil des siècles. l’originel se souvenait de ces moments passés en France, à s’adapter aux habitants de paris lorsqu’il avait tout perdu de sa mémoire. Elijah avait apprécié ses moments dans ce bar, jouant de la musique comme personne, un vrai virtuose qui accepte si facilement les nouvelles rencontres et les échanges. Elijah se souvenait des visites régulières de son frère Klaus, de ces discussions passées au côté de Hayley, mais il chassa les derniers souvenirs d’un revers de la main.

L’originel ne s’est jamais pardonner la disparition de la seule femme qu’il a réellement aimé, elle était tout pour lui, elle était l’amour de sa vie. Elijah n’a jamais pu accepté d’en être la cause, la culpabilité le rongeait, malgré tout il avançait, il s'adapte à son absence. L’originel ne s’attendait sans doute pas à un retour si inattendu au moment où son corps franchit les grandes portes du Rapsody. Il avait fait de ce piano bar son propre lieu de travail, un endroit qu’il dirigeait fermement, il était fier d’avoir accompli un tel exploit, cela ne l’empêcha guère d’assurer ses fonctions en tant que professeur au collège, mais aussi au lycée par moment. À peine mettait-il les pieds dans l’établissement que les regards se tournaient vers lui, comme hypnotiser par sa simple présence. Elijah avait toujours fait cet effet sur les gens, avec le temps il ne faisait plus le moindre attention à ce genre de comportement.. jusqu’à ce que son regard bloqua sur la silhouette derrière le bar.

Hay… Hayley?

Sa voix se brisa à travers l‘écho du bar, il remarqua à peine les regards des clients et de quelques employés se fixer sur lui, mais son rythme effréné accentua les battements de son cœur mort depuis ce jour. Ses pas deviennent plus rapides qu’à son arrivée jusqu’à se planter face à la jeune louve, son regard criait la souffrance, son esprit hurlait de toutes ses forces son impuissance face à la situation.

Comment peux-tu être là? Je suis tellement désolée Hayley.. si tu savais comme je..”


KoalaVolant
Hayley Marshall
Little Wolf
Hayley Marshall
Date d'inscription : 24/10/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Phoebe Tonkin
Je suis aussi : a voler dans l'espace avec Jim, est une ninja comme Kushina, a user de la magie aux cotes de Merlin, est l'esprit de l'hivers avec Jack Frost, a besoin d'une retraite avec Five Hargreeves, est un chasseur de monstre au coté de Dean Winchester, est une princesse au coté d'Evie
Messages : 59
(#) Sujet: Re: Why does love always feel like a battlefield ? [Pv Elijah] - Dim 4 Fév 2024 - 0:01



Why does love always feel like a battlefield ?
Hayley & Elijah

En cette soirée plutôt calme, notre jeune femme ignorait ce qui allait bientôt se dérouler dans cet endroit, qu’elle fréquentait depuis un certain moment. Sans savoir qui dirigeait l’endroit, elle n’avait jamais réellement posé la question, tant qu’elle avait son boulot et qu’elle ne risquait pas se retrouver à la rue, comme elle l’avait été depuis que ses parents adoptifs l’avaient renié. Elle ne s’inquiétait de rien du tout. Sans savoir qui dirigeait l’endroit, elle n’avait jamais réellement posé la question, tant qu’elle avait son boulot et qu’elle ne risquait pas se retrouver à la rue, comme elle l’avait été depuis que ses parents adoptifs l’avaient renié. Elle allait toujours se souvenir de cette souffrance qu’elle avait vécue sous les rayons de ce soleil ardent, le jour de sa mort. Mais ce n’était pas cette souffrance qui lui avait fait le plus mal, mais plutôt le regard sans émotion de l’homme qu’elle avait toujours aimé. Ce regard froid qu’il avait posé sur elle, surtout que notre louve avait cru qu’il avait été là pour la sauver de ce piège tendu pour qu’elle et Hope renoncent a leur côté lupins. Non, il n’était pas là pour elle, mais plutôt pour ceux qui avaient kidnappé les deux jeunes femmes. Juste ceci la faisait frissonner, elle ne devait plus y penser, par peur de s’effondrer de nouveau en larmes, comme lorsqu’elle s’était retrouvé dans cette ville trois ans plutôt. Et ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour ce genre de faiblesse de sa part. En ce lieu, elle n’était qu’une jeune femme qui n’avait aucun problème de cœur, qui refusait toute avance des clients, qu’ils soient des régulier ou pas. Elle ne recherchait pas l’amour, juste d’être en vie lui suffisait amplement, elle était heureuse ainsi. Enfin presque. Il lui manquait sa fille, mais elle préférait la savoir dans leur monde, que coincer ici comme elle l’était.



Alors qu’elle était derrière le comptoir comme toujours, elle fut surprise d’entendre son prénom être dit de cette façon, comme si cette personne la connaissait. Mais ce n’est pas la seule surprise qu’elle entendit, mais aussi le fait que le silence s’était placer dans le bar, comme si plus personne n’osait dire le moindre petit mot. Mais pourquoi ce genre de réaction avait été déclencher ? Elle ne comprenait pas, jusqu’à ce qu’elle relevé les yeux du verre qu’elle préparait pour un habitué de l’endroit, et que son regard ne croise celui du vampire originel. Et pas n’importe lequel, mais celui qui lui avait fait le plus grand mal, celui qu’elle ne croyait jamais revoir un jour. Mais surtout celui, qui l’avait laisser mourir, sans bouger d’un seul pouce, et pour cela, elle n’était pas sûre de pouvoir un jour lui pardonner. Et ce même si tout ceci n’était pas de sa faute, mais bien le fait qu’il avait tout oublier, tous les sentiments qu’il aurait pu éprouver pour elle, autant que pour la famille de ce dernier.



- Elijah…



Lorsqu’elle le vit venir vers elle d’un pas décider, elle n’avait qu’une d’une chose fuir dans l’autre direction. Mais il était bien trop tard pour ce genre de réaction de sa part, il était déjà devant elle, en un rien de temps. Il l’aurait de toute manière rattrapé facilement. Elle ne pouvait pas fuit cette discussion dont elle ne pensait jamais avoir à faire. Elle était loin d’être prête pour celle-ci d’ailleurs. Enfin, le serait-elle un jour, prête ? Sûrement pas. Elle ne pensait jamais le revoir, puisque normalement, il était dans leur monde et elle était coincée ici. Mais le destin avait décidé de les réunir une dernière fois ? Où était-ce une toute nouvelle chance au bonheur qui lui était donné ? Elle ne pouvait guère le dire, mais même si elle n’était pas prête a parler avec lui, lui pardonne même, elle restait heureuse de voir qu’il était toujours en vie. En entendant sa voix, elle frissonna un peu, ne se souvenant plus à quel point elle aimait cette dernière, mais elle ne le démontra guère, au lieu de cela, elle donna le verre à l’habituer, avant de tourner son regard, rempli de souffrance, tristesse, toutes les émotions se mélangeait dans son regard, sur le vampire.


- Comme tu quoi Elijah ? Regrette de m’avoir laissé mourir sous les rayons ardents du soleil ?  

 

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Why does love always feel like a battlefield ? [Pv Elijah] -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum