The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clochette – Chloé Moretz (Peter Pan)
Peter M. Pan
Peter M. Pan
Date d'inscription : 24/10/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Robbie Kay.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Vole en compagnie des dragons tout comme Zephyr. Part nager avec Ariel. Sauve des vies avec Peyton. Lance des sorts avec Lindsay.
Messages : 24
(#) Sujet: Clochette – Chloé Moretz (Peter Pan) - Jeu 26 Oct 2023 - 17:41

Clochette

Née d’un sourire et vêtue de joie, le bonheur t’a menée jusqu’à moi, bienvenue dans la vallée des fées

#19YO - #Etudiante - #Fée #Célibataire
IDENTITE - Clochette. naissance, âge - Quelques années, mais 19 ans en apparence. origines, nationalité - Fée. orientation, statut - Hétérosexuelle, célibataire. genre, pronoms - Femme, elle. métier - Etudiante. groupe - Marguerite ou Jasmin.
Caractère - Tu as l’air d’être plutôt curieuse et rêveuse. Tu aimes découvrir de nouveaux mondes. Dans un premier temps, tu as détesté être bricoleuse car tu voulais être une fée de la nature afin de pouvoir aller dans l’autre monde. Tu avais toujours tendance à aller trop loin, peut-être que tu étais un peu impulsive. Tu peux te montrer grande séductrice et affublée d’un mauvais caractère et d’une jalousie sans limite. Tu peux te montrer sournoise, mais tu restes un peu naïve.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Née du premier rire d’un bébé, voilà ce qu’on dit de la naissance des fées de votre monde. Lorsque vous arrivez enfin à la Vallée des Fées, un talent vous est transmis. Tu es devenue une bricoleuse. Et tu as vécu plusieurs aventures avant de rencontrer Peter Pan. Tu as cherché à l’éloigner de plusieurs filles en commençant par Wendy puis la fille de cette dernière, Jane. Jalouse, n’est-ce pas ?
@Peter M. Pan | Allié
Description du lien : On se connaît à peine et pourtant tu te rends compte que je me donne du mal pour éloigner Peter et Wendy. Ne serait-ce pas le plan idéal, celui que tu avais imaginé ? Et surtout, celui que tu n’avais jamais réussi à mettre au point. Tu as vu en moi la personne idéale pour former une alliance. Quelle erreur. Mais peu importe. Tu peux toujours le servir. Et, crois-moi, quand j’en aurais fini avec toi, ce sera comme si j’avais arraché une par une tes charmantes petites ailes. Méfie-toi Clochette, tu as peut-être affaire à plus fort que tu ne le crois.

Peter Pan | Si seulement
Description du lien : Tu es sa plus fidèle alliée, celle qui le suivrait jusqu’au bout du monde. Tu accompagnes ton Peter partout où il peut aller et partout où il veut bien t’emmener. Tu es devenue importante à ses yeux mais pas assez pour qu’il puisse tomber amoureux. D’ailleurs, pourquoi tomberait-il amoureux d’un insecte comme toi ? D’une petite chose qu’il pourrait facilement écraser de son pied. Certes, il n’est pas comme moi, il ne le ferait pas. Mais je ne pense pas que Peter puisse t’aimer comme tu l’as tant espéré. Il n’y aura qu’un lien fraternel pour lui. Dommage Clochette.

Wendy M. Darling | Rivale
Description du lien : Tu n’es pas dupe, tu as très bien vu le regard de Wendy envers ton cher et tendre. Cependant, elle proclame haut et fort son amour pour Edward. Alors pourquoi ? Pourquoi te torture-t-elle à ce point ? Pourquoi pose-t-elle le regard sur ton Peter ? De quel droit cette Darling pourrait-elle te le prendre ? Tu n’as jamais eu confiance en Wendy, et même si votre relation semble s’apaiser, tu restes méfiante à son égard.

Jane Darling | Meilleure amie
Description du lien : L’ennemi de mes ennemis est mon ami. N’est-ce pas ce que tu as conclu lorsque tu as vu la rébellion de Jane contre sa mère ? Je sais que vous avez parlé et longuement discuté de Wendy. Vous vous êtes bien trouvées, au point de devenir les meilleures amies au monde. Ce sera certainement plus simple pour moi de vous manipuler à présent.
R
E
L
A
T
I
O
N


Mes exigences:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum