The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Edward – Cody Christian (Peter Pan)
Peter M. Pan
Peter M. Pan
Date d'inscription : 24/10/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Robbie Kay.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Vole en compagnie des dragons tout comme Zephyr. Part nager avec Ariel. Sauve des vies avec Peyton. Lance des sorts avec Lindsay.
Messages : 24
(#) Sujet: Edward – Cody Christian (Peter Pan) - Jeu 26 Oct 2023 - 11:23

Edward

J’ai besoin que tu veilles sur maman et Danny.

#19YO - #AgentDePolice - #Anglais #Marié
IDENTITE - Edward. naissance, âge - 19 ans. origines, nationalité - Anglais. orientation, statut - Hétérosexuel, marié. genre, pronoms - Homme, il. métier - Agent de police en formation. groupe - Marguerite ou Hellébore.
Caractère - De ce que je sais, tu as toujours été un mari et un père attentionné, doux et aimant. Tu as un certain sens de la justice, c’est certainement pour ça que tu as décidé de t’engager dans l’armée.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Je ne sais pas grands choses sur la vie de cet Edward. C’est un réel mystère pour moi. Disons que je connais quelques éléments de son passé. Ce malheureux a participé à la Deuxième Guerre mondiale contre le régime nazi. Ne me demandez pas ce que c’est, je n’y connais absolument rien. Il a vécu l’horreur avant de retrouver sa gentille petite famille. La guerre n’était pas finie, il est reparti, participant même à un certain débarquement. Quoi qu’il en soit, Edward, par son investissement dans l’armée, a décidé qu’il continuerait d’aider le monde en devenant agent de police à Shadowfen. Quelle belle vocation monsieur.
@Peter M. Pan | Allié suspect
Description du lien : On se parle souvent toi et moi. On est souvent en contact. Tu as envie de faire confiance en Wendy, pourtant, tu me demandes de temps en temps s’il existe des rapprochements entre elle et Peter. De plus, tu sais que ta chère fille se confie à ma personne et tu voudrais savoir ce qu’elle dit, de quoi elle souffre et pourquoi elle se rebelle autant. Si tu crois que je vais tout te livrer sur un plateau d’argent, tu te trompes. Cependant, il faut bien que je te donne quelques petites informations pour que tu continues de venir me voir pour des renseignements.

Peter Pan | Rival ?
Description du lien : Et dire que Peter croit que tu lui as pris sa Wendy. S’il la voulait tellement, il n’avait qu’à se rendre dans votre monde et grandir avec elle quand il le pouvait. Il l’aurait eu avant que tu ne la rencontres. Mais rien de tout ça ne s’est produit. Peter a continué à jouer à l’enfant, Wendy a grandi et est tombée amoureuse de toi. Tu avais Wendy et, adolescents, Peter voudrait ta femme. Tu le sais, pourtant tu continus d’avoir confiance en Wendy. Il est évident que, pour toi, Peter se bat dans le vide.

Wendy M. Darling | Femme/Petite-amie
Description du lien : Et dire qu’elle a refusé de reconnaître votre mariage dans ce monde. Oui vous vivez ensemble, oui vous avez une fille. Mais rien de tout ça ne compte pour Wendy. Elle souhaite tellement vivre sa nouvelle jeunesse qu’il ne veut pas restée enchaînée. Ne vois-tu pas ce qu’il se passe Edward ? Peut-être que tu comptes moins que Peter à ses yeux. Oh oui, elle t’aime, elle te l’a prouvé cent fois. Mais est-ce suffisant ? De plus, je crois qu’il te faudra de l’aide pour ouvrir les yeux. Pourras-tu compter sur moi ?

Jane Darling | Fille
Description du lien : Tu le vois bien, dans le couple, tu es celui qu’elle écoute le plus. Elle ne cesse se rebeller contre sa mère et tu es obligé de lever un peu la voix pour que ta chère fille lui obéisse. Elle n’arrête pas de te dire que tu es aveugle, que tu ne vois rien de ce qu’il se passe. Tu es au courant, par moi certes, que cet autre Peter voudrait ta Wendy, tu te méfies de lui, mais tu souhaites, tout de même, avoir confiance en ta femme. Et cela, peu importe ce que ta fille te dira. Néanmoins, tu apprécies se rapprochement père/fille avec elle. Il faut dire que tu n’as pas eu la chance de la voir grandir à la guerre.
R
E
L
A
T
I
O
N


Mes exigences:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum