The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Peter Pan – Tom Holland (Peter Pan)
Peter M. Pan
Peter M. Pan
Date d'inscription : 24/10/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Robbie Kay.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Vole en compagnie des dragons tout comme Zephyr. Part nager avec Ariel. Sauve des vies avec Peyton. Lance des sorts avec Lindsay.
Messages : 24
(#) Sujet: Peter Pan – Tom Holland (Peter Pan) - Jeu 26 Oct 2023 - 16:56

Peter
Pan

En avant les amis ! Nous partons !

#19YO - #Etudiant - #Anglais #Célibataire
IDENTITE - Peter Pan. naissance, âge - Je crois qu’il a arrêté de compter, mais il semble avoir un corps d’une personne de 19 ans aujourd’hui. origines, nationalité - Anglais. orientation, statut - Hétérosexuel, célibataire. genre, pronoms - Homme, il. métier - Etudiant. groupe - Jasmin.
Caractère - On dit de toi que tu es particulièrement audacieux et aventureux. Tu aimes te battre avec les pirates, chasser avec les Indiens ou encore écouter les histoires de cette Wendy. Tu es plutôt idéaliste et bien souvent arrogant. Respecté et aimé de tous, tu as tout de même une certaine rivalité avec le Capitaine Crochet. Bien que tu possèdes un caractère charmant et héroïque, le fait de rester un enfant te procure une attitude plutôt immature.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Qui ne connaît pas la fameuse histoire de ce cher Peter Pan ? Qui n’a jamais lu le conte ou n’a jamais vu le dessin animé qui s’en inspire. Toi et moi, nous sommes différents l’un de l’autre. Tu es un peu trop gentil, un peu trop gamin à mon goût. Tu ne penses qu’à jouer avec les Enfants Perdus et embêter Crochet. Tu es loin d’être le tyran que je suis. Peut-être suis-je plus proche du conte original, du Peter qui enlève des enfants et les tue lorsqu’ils deviennent trop grands ? Après tout, n’est-ce pas mon surnom Bloody Demon ? Mais toi, tu es la pâle copie du gentil personnage de l’univers Disney. Tu avais perdu ton ombre et tu es allé la chercher chez Wendy, celle qui racontait tellement d’histoires à ton sujet. Tu l’as emmené au Pays Imaginaire pour qu’elle continue de raconter ses histoires, qu’elle ne grandisse plus et qu’elle devienne, surtout, votre nouvelle maman. Et pourtant, à la fin de l’histoire, tu la ramènes chez elle. Puis, quelques années plus tard, tu te retrouves en compagnie de sa fille, vivant encore de folles aventures et faisant de Jane la première fille perdue.
@Peter M. Pan | Double diabolique
Description du lien : C’est sur le banc de l’université que nous nous sommes rencontrés. T’en souviens-tu Peter ? Deux Peter Pan, deux Wendy Darling. Il y avait quoi devenir fou. Tu as voulu être mon ami au départ. Tu trouvais cette situation tellement comique. Mais tu t’es vite rendu compte que nous ne pourrions jamais être des amis. Tu t’es vite rendu compte que, si tu étais le petit garçon gentil et modèle que tout le monde croit que tu es, c’était loin d’être mon cas. A ton actif, tu comptais quelques gamineries, de mon côté, je pouvais compter des cadavres et des trahisons. Je t’ai vite déplu et inversement. Nous n’étions pas faits pour nous entendre et on dirait qu’une véritable guerre s’est installée entre nous. Qui est le parfait Peter Pan ? Qui mérite de tenir ce nom si populaire aux yeux de certains ? Qui de nous deux sera le seul et unique Peter Pan ?

Wendy M. Darling | True love?
Description du lien : J’ai bien vu que tu l’aimais ta Wendy. J’ai bien vu ta façon de la regarder. Mais es-tu comme ça avec toutes les filles ? Peter et Wendy vécurent heureux ensembles. C’est comme ça que tu vois ton happy end ? Mais ne serais-tu pas en train de te tromper de Wendy ? Je ne crois pas que cette jeune demoiselle voit d’un bon œil ton rapprochement avec ma Wendy. Oh. Mais en y repensant, n’était-elle pas mariée dans le deuxième volet du film ? Te souviens-tu de ce cher Edward ? Et s’il n’était pas si loin ? N’est-il pas, lui aussi, sur les bancs de l’université ? Et ta cher Jane est là, elle aussi, pour te rappeler que tu n’auras jamais ton histoire d’amour avec ta Wendy. Alors espère, Peter. Peut-être qu’avec un peu d’espoir, la demoiselle tombera dans tes bras. Souviens-toi : confiance, foi, mais la poussière de fée ne te sauvera pas.

Wendy A. Darling | Protège-la
Description du lien : Penses-tu que la Wendy de mon monde a trop souffert sous mon emprise ? Arrêtes-tes bêtises, j’ai fait bien pire. C’est vrai qu’elle n’a pas eu la chance de voir ses frères grandir et qu’elle est restée une enfant. Mais pouvais-je réellement me douter de ce qui allait se passer par la suite ? Ce n’est pas ma faute si cette Wendy est fragile mentalement, qu’elle a peur quand elle se retrouve face à moi. Et tu voudrais être le héros de ces dames. Je te le laisse. Protège ma Wendy autant que tu le peux, mais n’oublies pas ta Wendy. On ne sait jamais ce qui peut arriver si tu t’attaches un peu trop à la mienne. Après tout, à force de rester toujours auprès d’elle, à la rassurer, à la traiter comme une princesse, tu risquerais de tout perdre.

Jane Darling | Confidente
Description du lien : Oh, pauvre Jane. Peut-être qu’elle a cru qu’elle comptait un peu plus à tes yeux. Quelle véritable déception que de t’entendre lui parler de sa maman. Elle a certainement cru qu’elle pourrait compter, qu’elle serait importante, qu’elle serait ton véritable amour. Après tout ce que vous avez vécus ensemble. Mais non, non Peter. Tu n’as même pas remarqué comment elle te regardait. Tu n’as pas vu son regard rempli de tristesse lorsque tu lui racontes toutes tes histoires, comment tu attends Wendy. Tu manques de délicatesse Peter. Tu manques pas mal de choses et tu es complètement à côté de la plaque.

Edward | Rival ?
Description du lien : Ce cher Edward t’a pris ta Wendy. Il l’a fait grandir, il lui a fait des enfants. Et toi, tu es resté tout seul, croyant qu’elle ne changerait jamais et que tu pourrais certainement la retrouver un jour. Pourtant, quand tu étais avec Jane, tu n’as jamais pensé à la nouvelle vie de Wendy. Et il a fallu que tu sois face à Edward adolescent pour que tu te rendes comptes de tout ce que tu avais perdu. Tu les vois ensemble, rire ensemble, et tu es complètement impuissant. Je te vois, parfois, te mettre entre Edward et Wendy, essayer de récupérer ta belle. Ne vois-tu pas que tu convoites la femme de quelqu’un d’autre ? C’est une cause perdue Peter, tu ne pourras jamais faire face à Edward.

Clochette | Alliée
Description du lien : Elle est devenue, au fil du temps, ta meilleure alliée. Elle te suivrait jusqu’au bout du monde et, malgré sa petite taille, elle aurait pu soulever des montagnes pour toi. Eh oui Peter, elle fait partie des nombreuses femmes qui sont tombées amoureuses de toi. Tu lui fais du mal et tu es incapable de t’en rendre compte. Peut-être qu’un jour tu ouvriras les yeux. Qu’est-ce que je raconte, tu en es incapable.
R
E
L
A
T
I
O
N


Mes exigences:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum