The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.

Jane Darling – Sabrina Carpenter (Peter Pan)
Peter M. Pan
Peter M. Pan
Date d'inscription : 24/10/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Robbie Kay.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Vole en compagnie des dragons tout comme Zephyr. Part nager avec Ariel. Sauve des vies avec Peyton. Lance des sorts avec Lindsay.
Messages : 24
(#) Sujet: Jane Darling – Sabrina Carpenter (Peter Pan) - Jeu 26 Oct 2023 - 9:52

Jane
Darling

Storytime is over!

#19YO - #Lycéenne - #Anglaise #Célibataire
IDENTITE - Jane Darling. naissance, âge - Elle est née à Londres il y a 17 ans. origines, nationalité - Anglaise. orientation, statut - Hétérosexuelle, célibataire. genre, pronoms - Femme, elle. métier - Lycéenne. groupe - Hellébore.
Caractère - De ce que je sais, tu as une personnalité très calme et tu es très mûre pour ton âge. Cela te donne un brillant intellect et un code moral assez fort. Tu as certainement grandi trop vite, ce qui fait que tu as eu beaucoup de mal à croire en la magie. Ce n’est qu’après ton passage à Neverland que ta personnalité semble avoir changé. Tu te rends compte de beaucoup et tu laisses une part à l’imagination et la rêverie.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Jane, la fille de Wendy. Cette petite fille qui a cessé de croire en Peter Pan en grandissant. Des enfantillages disais-tu ? Qu’as-tu dit lorsque Crochet est sorti de nulle part, te prenant pour ta mère, et t’emmenant loin de ta petite famille ? Tu aurais peut-être dû t’excuser auprès de ton frère. Tu lui as dit des choses horribles. Oh oui, tu as regretté, mais à quel prix ? Tu as rencontré Peter et tu t’es attachée à lui. Et pourtant, aujourd’hui, il ne voit toujours que par ta mère.
@Peter M. Pan | Allié ?
Description du lien : Bien évidement que tu te méfies de moi. Combien de fois tes proches t’ont-ils mis en garde ? Mais tu ne sembles pas très douée pour écouter. Tu as enfin une épaule sur laquelle pleurer toutes les larmes de ton corps. Ce n’est pas à Peter que tu pourrais avouer tout ce que tu me dis. N’as-tu, cependant, pas compris que tout ce que tu me disais me permettrais de détruire tous ceux qui t’entourent ? N’as-tu pas compris que tu n’étais qu’une pièce sur un immense échiquier. Reste dans l’ignorance ma jolie Jane, après tout, il est déconseillé de réveiller un somnambule.

Peter Pan | Amour à sens unique
Description du lien : Oh, pauvre Jane. Qu’est-ce que tu croyais représenter à ses yeux ? Tu ne fais qu’être sa confidente et tu es obligée de subir. Tu dois l’entendre tous les jours te raconter comment il essaie de se rapprocher de ta maman. Qu’est-ce que tu croyais, que tu serais la seule et unique maintenant ? Que tu serais son véritable amour ? Surtout après tout ce que vous avez vécus ensemble. Pauvre Jane, il se pourrait que tu ne l’intéresses jamais.

Wendy M. Darling | Mère
Description du lien : Mais enfin Jane, il s’agit de ta mère, tu lui dois le respect. Elle qui te regarde avec tellement d’admiration, tu cherches toujours à te rebeller. Tu as bien compris ce qu’il se tramait dans ton dos. Une trahison. Voilà comment tu vis les choses Jane. Ta petite maman chérie n’a jamais remarqué tout ce que tu subissais. Ton amour pour Peter alors qu’il clame le sien pour elle. Et ton tendre père dans cette histoire ? Qu’est-ce qu’il devient ? Si Wendy lui brise le cœur, tu ne pourras jamais lui pardonner. Ta mère, en ce moment même, tu la vois comme une petite fille capricieuse, une enfant.

Edward | Père
Description du lien : Tu dois te montrer solidaire avec lui. Tu dois lui prouver et lui montrer qu’il n’est pas seul face à une Wendy presque démissionnaire. Même si elle dit l’aimer, tu commences à douter. Tu as peur du revirement de situation. Si jamais ta mère vous trahissait, tu sais quel camp tu choisiras. Tu resteras auprès de ton père et ta colère se réveillera. Peut-être que je devrais t’aider dans cette rébellion. En tout cas, tu sais à quel parent tu resteras fidèle. De plus, il semblerait que tu aies beaucoup plus de facilitée à l’écouter lui que Wendy.

Clochette | Meilleure amie
Description du lien : L’ennemi de mes ennemis est mon ami. N’est-ce pas ce que Clochette a conclu lorsqu’elle a vu ta rébellion contre ta mère, Jane ? Je sais que vous avez parlé et longuement discuté de Wendy. Vous vous êtes bien trouvée, au point de devenir les meilleures amies au monde. Ce sera certainement plus simple pour moi de vous manipuler à présent.
R
E
L
A
T
I
O
N


Mes exigences:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum