The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wendy M. Darling – Elle Fanning (Peter Pan)
Peter M. Pan
Peter M. Pan
Date d'inscription : 24/10/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Robbie Kay.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Vole en compagnie des dragons tout comme Zephyr. Part nager avec Ariel. Sauve des vies avec Peyton. Lance des sorts avec Lindsay.
Messages : 24
(#) Sujet: Wendy M. Darling – Elle Fanning (Peter Pan) - Jeu 26 Oct 2023 - 9:31

Wendy
Darling

Mais maman, je n’ai aucune envie de grandir.

#19YO - #Etudiante - #Anglaise #Mariée
IDENTITE - Wendy Moira Darling. naissance, âge - Elle est née à Londres il y a 19 ans. origines, nationalité - Anglaise. orientation, statut - Hétérosexuelle, célibataire. genre, pronoms - Femme, elle. métier - Etudiante en ce que vous voulez. groupe - Jasmin ou Marguerite.
Caractère - Tu as toujours été cette jeune fille polie, gentille et adorable que tout le monde connait. Tu as toujours été serviable et jouer la parfaite fille modèle. Oh non, il n’y a rien à dire sur ton comportement. Il faut dire que tes parents doivent être fiers. Tu les as toujours écouté, tu leur as toujours obéit. Tu as cette âme de rêveuse, et c’est à cause de cette dernière que ton père a voulu te faire quitter la chambre d’enfants. Tu t’es toujours montrée très courageuse et c’est tout à ton honneur.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
L’histoire d’une petite fille de Londres qui refusait de grandir, de quitter sa chambre d’enfant. Cette histoire, tout le monde la connaît et tout le monde sait comment elle finit. Après toutes tes aventures avec ce garçon perdu et tes frères, tu es rentrée chez toi, tu as grandi et tu t’es mariée. Tu as fait ta vie, Wendy. Tu as finalement accepté le fait de grandir. Tu ne pourras certainement plus jamais voler. Même maintenant que tu as retrouvé un corps d’adolescente. Tu es peut-être encore un peu trop sérieuse, même si tu aimerais pouvoir, à nouveau, retrouver ton insouciance.
@Peter M. Pan | Ami potentiel ?
Description du lien : Wendy, Wendy, Wendy. Tu m’idéalises peut-être un peu trop. Je suis là quand tu es en colère contre Peter quand il se moque de toi. Je suis là quand tu en as le plus besoin, quand tu te disputes avec Edward et que tu es contrariée. Je suis là quand Peter ne le peut pas. Mais tu ne te doutes de rien. Tu ne vois pas ce que je prépare et ce qui risque d’arriver. Méfies-toi Wendy, tu es peut-être en train de pactiser avec le démon.

Peter Pan | Best friend
Description du lien : Pauvre Peter. Meilleur ami as-tu dit ? Ouvre tes charmants petits yeux, Wendy, ce n’est pas ce qu’il veut. Laisse ton Edward, oublie le fait que tu as été mariée, et tombe dans ses bras. Non Wendy. Tu es bien trop réaliste pour ça. Tu as les pieds sur terre et tu sais où tu vas. Enfin, je crois. Après tout Darling, n’est-ce pas toi qui vois rouge quand tu regardes ton Peter approcher ma Wendy pour la protéger ? Deviendrais-tu, toi aussi, verte de jalousie ? Peut-être commences-tu à comprendre Clochette à une époque.

Wendy A. Darling | Rivale ?
Description du lien : Oh s’il te plaît Wendy, arrête ton scénario de la petite fille contrariée. Ma petite Wendy n’y est pour rien. Pourtant, tu n’arrives pas à l’apprécier, à lui dire deux mots gentils. Tu n’arrives pas à la voir autrement qu’une rivale, une personne qui cherche juste à te prendre Peter. Mais tu te trompes peut-être. A force de trop fermer les yeux Wendy, tu vas finir par te perdre.

Jane Darling | Fille
Description du lien : Tu restes derrière elle quand tu le peux, tu la regardes avec tellement d’admiration. Il n’y a aucun doute, elle est bien ta fille. Même si que peu d’années vous sépare maintenant, tu cherches à garder une certaine autorité vis-à-vis d’elle. Mais es-tu certaine qu’elle continuera à t’écouter. On dirait une enfant qui chercher à se rebeller contre une mère qui ne ressemble plus qu’à une enfant. Une vulgaire enfant, voilà tout ce que tu es Wendy aux yeux de Jane actuellement.

Edward | Mari/Petit copain
Description du lien : Tu as retrouvé le chemin de l’école, Darling. C’est pour cette raison que tu refuses de dire que tu es mariée. Pourquoi te priver de vivre une nouvelle vie de jeunesse en étant enchaînée à un homme. Oh oui, tu aimes ton Edward, ça se voit, mais tu n’es pas prête pour te considérer comme sa femme aux yeux de tous.

Clochette | Rivale
Description du lien : On ne peut pas dire que Clochette t’ai souvent apprécié, Wendy. Bien au contraire. Même si votre relation semble apaisée, que tout semble aller pour le mieux, la petite fée a bien remarqué ton manège, comme j’ai pu le voir. Clame ton amour pour Edward autant de fois que tu veux, mais si tu pouvais avoir les deux je pense que tu le ferais. Méfie-toi et rappelle-toi, cette petite fée est loin d’être stupide et loin d’être agréable quand elle est en colère.
R
E
L
A
T
I
O
N


Mes exigences:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum