The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Astrid Haddock – Florence Pugh (Dragons)
Zephyr Haddock
Zephyr Haddock
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Alexandra Park.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Part nager avec Ariel.
Messages : 34
(#) Sujet: Astrid Haddock – Florence Pugh (Dragons) - Jeu 26 Oct 2023 - 8:38

Astrid
Haddock

Ouais ! T’as la viking attitude !

#30YO - #MétierAuChoix - #Viking #Mariée
IDENTITE - Astrid Haddock, née Hofferson. naissance, âge - Elle a 30 ans. origines, nationalité - Elle descend d'une famille de Vikings. orientation, statut - Hétérosexuelle, mariée. genre, pronoms - Femme, elle. métier - Au choix. groupe - Myosotis.
Caractère - Je t’ai toujours connue comme étant sûre de toi. Dure et rationnelle, tu es souvent la voix franche de la raison pour papa. Tu as le sens du devoir et tu as toujours fait en sorte de fait ce qui devait être fait, sans même te soucier de toi. Tu ne recules devant rien, abordant même un côté très compétitif. Tu travailles sans relâche pour atteindre tes objectifs. Tu t’es jurée de protéger tes proches et c’est ce que tu t’es toujours efforcée à faire.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Dès ton plus jeune âge, tu as appris à être une guerrière tueuse de dragons. Tu étais dure, forte et brutale. Pour cause, tu as toujours fait en sorte de restaurer l’honneur de ta famille et gagner la reconnaissance en tant que combattante. Tu as toujours été très intelligente, essayant de prouver à tous ta valeur. Tu étais une véritable combattante lors d’entraînement contre certains dragons. Enfin, c’était avant que papa montre un certain talent et qu’il ne te surpasse. Tu as essayé de le suivre à plusieurs reprises, te demandant où il pouvait se rendre de temps à autre. Et tu as fini par découvrir son secret : Harold était devenu l’ami d’un dragon. Tout devint très clair. S’il arrivait à te battre, c’était uniquement parce qu’il avait tout appris aux côtés d’un dragon. Tu as été forcée de l’écouter, et tu vécus ton premier vol sur le dos d’un Furie Nocturne. Tu as finalement commencé à comprendre comment ses créatures pouvaient être incroyables une fois qu’on les connait bien. Suite à toute cette histoire, tu as fini par avoir ton propre dragon, Tempête. Tu as appris à les connaître et tu as appris à les aimer. Beurk avait changé, tous les habitants semblaient appréciés les dragons. Et vous avez continuez de les aimer, même lorsque ces derniers sont retournés vivre dans le monde caché. Papa et toi avez tentés de nous transmettre votre passion pour les dragons. Vous vous êtes efforcés de le faire, surtout après que j’ai découvert les livres de mon grand-père, présentant ces créatures comme des monstres.
Tu es, finalement, arrivée à Shadowfen il y a quelques semaines, tout juste après nous avoir emmenée, Edvald et moi, voir les dragons dans le monde caché. Depuis que tu es arrivée, tu n’oublies la promesse que tu t’étais faite il y a longtemps : protéger tes proches. Alors aujourd’hui, tu es bien déterminée à retrouver tes enfants et ton mari, quoi qu’il arrive.
@Zephyr Haddock | Fille
Description du lien : D’autant que je me souvienne, je crois que tu m’as toujours soutenue, surtout lorsque je faisais des pièges à dragons, même si tu semblais plutôt partager l’avis de papa sur la question. Toi aussi, tu appréciais les dragons et c’était une chose que je ne parvenais pas à comprendre. Il aura fallu attendre la fête que vous aviez préparé pour que je change, enfin, d’avis. J’ai toujours eu une confiance aveugle en toi et tu as toujours été un de mes modèles. A tel point que, quand je me suis retrouvée seule ici, avec Edvald, j’ai toujours essayé de faire comme tu l’as toujours fait. J’ai toujours espéré que, le jour où l’on se reverrait, tu sois fier de moi et de tout ce que j’ai pu accomplir jusqu’à maintenant.
R
E
L
A
T
I
O
N


Mes exigences:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum