The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harold Haddock – Andrew Garfield (Dragons)
Zephyr Haddock
Zephyr Haddock
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Alexandra Park.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Part nager avec Ariel.
Messages : 34
(#) Sujet: Harold Haddock – Andrew Garfield (Dragons) - Jeu 26 Oct 2023 - 11:38

Harold
Haddock

citation de votre choix

#30YO - #MétierAuChoix - #Viking #Marié
IDENTITE - Harold Horrib’ Haddock III. naissance, âge - Il a 30 ans. origines, nationalité - Il descend d’une famille de Vikings. orientation, statut - Hétérosexuel, marié. genre, pronoms - Homme, il. métier - Au choix. groupe - Myosotis.
Caractère - Tu as toujours fait de ton mieux pour réussir en tant que Viking. Tu es très intelligent et tu n’as eu de cesse de créer diverses inventions. Tu as tendance à ne pas vraiment réfléchir et faire les choses à coup d’impulsion, même si, avec le temps, tu as su faire tes preuves en tant que leader et fin stratège. Même si, parfois, une confiance excessive en tes capacités entraine un véritable drame. Cependant, tu as toujours été assez timide et secret, préférant parfois être seul avec Krokmou car tu n’étais certainement pas habitué à avoir autant d’attention. En tout cas, si je sais bien une chose de toi, c’est que tu possèdes un profond sentiment de compassion.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Fils unique de Valka et Stoïk la Brute, tu es né prématurément. Une nuit, lors d’un raid de dragons, l’un d’entre eux est entré par effraction dans ta maison et t’a trouvé dans ton berceau. Ta mère s’est inquiétée et elle a voulu te sauver avant de voir ce dragon en train de jouer avec toi. Surpris par l’arrivée de ta mère, ce dernier se retourna rapidement, te causant une griffure sur le menton. Bien évidemment, tu as pleuré et ton père est arrivé pour se battre. Tout cela a entraîné un incendie et l’enlèvement de ta mère par ce dragon. Cela provoqua en toi une immense peur des dragons, allant même jusqu’à jeter le jouet dragon que ta mère t’avait fabriqué dans l’océan. Vu les événements, ton père est devenu surprotecteur envers toi et te transmit une haine envers les dragons. Tu as passé une grande partie de ton enfance à jouer à les combattre. Cependant, ton père éprouvait tout de même un sentiment de honte envers toi et il t’a demandé de travailler comme apprenti avec le forgeron du village. Une nuit, lors d’un raid de dragons, tu parviens à toucher un Furie Nocturne. Tu es parti à sa recherche et tu n’as pas pu le tuer. C’est comme ça que tu as rencontré Krokmou et qu’une belle amitié est née entre vous deux. Tu as commencé à en apprendre plus sur les dragons et tu as vu qu’ils n’étaient pas si dangereux une fois qu’on les connaissait. Tu en as vécu des aventures, retrouvant même ta mère et perdant ton père. Tu as toujours fait ce qu’il te paraissait juste et tu as essayé de nous transmettre, à Edvald et moi, cet amour pour les dragons.
Tu es arrivé à Shadowfen il y a quelques semaines, tout juste après nous avoir emmené, Edvald et moi, voir les dragons dans le monde caché. Depuis que tu es arrivé, tu penses être seul et tu n’as qu’une seule envie : retrouver tes proches et ta famille.
@Zephyr Haddock | Fille
Description du lien : Il n’y a aucun doute, tu nous aimes Edvald et moi. Mais, il faut le dire, je ne t’ai pas toujours rendu la vie facile. Surtout sur ce qui concernait les dragons. J’ai longtemps été sceptique quant à tes affirmations selon lesquelles les dragons seraient amis avec nous. Tellement, que je t’avais demandé comme tu avais perdu ta jambe, chose que je n’avais jamais faite auparavant. A cause de ma méfiance envers les dragons, tu as longtemps été, malgré toi, le mannequin de test dans chacun de mes pièges à dragons. Je n’ai pas toujours été facile à vivre, je te l’accorde. Je me montrais souvent ennuyée par tout ce que tu pouvais me raconter. Ce qui changea rapidement lorsque je compris que tu avais raison sur les dragons. Malheureusement, j’ai l’impression de ne jamais avoir pu approfondir cette relation père/fille avec toi. Il y a tellement de choses que j’aurais aimé te dire et tellement chose que j’aurais aimé que tu m’apprennes.
R
E
L
A
T
I
O
N


Mes exigences:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum