The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Edvald Haddock – Alexander Ludwig (Dragons)
Zephyr Haddock
Zephyr Haddock
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Alexandra Park.
Je suis aussi : Participe aux courses de voitures avec Lizzy. Part nager avec Ariel.
Messages : 34
(#) Sujet: Edvald Haddock – Alexander Ludwig (Dragons) - Jeu 26 Oct 2023 - 1:23

Edvald
Haddock

En route ! On va tuer tous les dragons.

#26YO - #MétierAuChoix - #Viking #Célibataire
IDENTITE - Edvald Haddock. naissance, âge - Il a 26 ans. origines, nationalité - Il descend d’une famille de Vikings. orientation, statut - Au choix, célibataire. genre, pronoms - Homme, il. métier -Au choix. groupe - Myosotis OU Marguerite OU Jasmin.
Caractère - D’aussi loin que je me souvienne, tu as toujours eu ce goût pour l’aventure. Comme un bon aventurier impétueux, tu avais tendance à me suivre dans mes idées avec un peu trop d’enthousiasme. Par ailleurs, je me souviens que tu aimais écouter les histoires de papa et, j’imagine, tu en rêvais assez souvent. Assez turbulent, tu avais un certain goût pour l’adrénaline. J’imagine que tu as beaucoup aimé notre tour de vol sur le dos des dragons. Je t’ai vu grandir et développer cet aspect créatif que papa avait. Tu aimes inventer toute sorte de choses contrairement à moi qui préférait me concentrer sur différents pièges pour tous nous protéger.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Nous sommes les enfants d’Harold et Astrid, deux personnes très importantes au sein du Nouveau Beurk. Mais, ça, tu le sais très bien. A cause de moi, il faut le dire, nous en avons fait voir de toutes les couleurs à nos parents. Tu me suivais dans le test de mes pièges anti-dragons. Cependant, tu avais tout de même tendance à vouloir écouter toutes les histoires que papa essayait de nous raconter sur ces derniers. Et j’aurais peut-être dû t’écouter car la fête qu’ils avaient organisée changea la donne. Nos parents avaient raison, les dragons n’étaient peut-être pas si dangereux que ça. Et nous avons eu l’occasion de les voir de plus prêt et de voler en leur compagnie. Nous avions passé une magnifique journée et nous étions partis nous coucher le sourire aux lèvres. Et il avait bien fallut se réveiller. Nous nous sommes tous les deux réveillés dans une chambre au Lost People. Nous avons grandi à Shadowfen et j’ai toujours tout fait pour te protéger et pouvoir m’occuper de toi. Je ne voulais pas que l’on soit séparé et j’avais pris mes responsabilités de grande sœur. Ça fait maintenant 21 ans que nous sommes arrivés ici et nous espérons toujours retrouver nos parents.
@Zephyr Haddock | Grande sœur
Description du lien : Nous sommes arrivés ensemble dans ce nouveau monde. Te souviens-tu Edvald ? Nous revenions du monde caché où nous avions volé avec les dragons. Cette journée avait été plus que magique. Papa et maman venaient tout juste de nous coucher et, quand on s’est réveillé, on est arrivé ici. Nous n’avons jamais été séparé. Tu sais que j’ai toujours veillé à ce qu’on soit ensemble. Lorsque j’ai eu l’âge, j’ai même trouvé des petits boulots pour pouvoir m’occuper de toi. Tu as tellement grandi et je suis tellement fier de toi. Nos parents ne m’ont pas donné qu’un petit frère, ils m’ont aussi donné un meilleur ami. Tu connais tous mes secrets. Tu sais, en un regard, ce que je pense. Nous n’avons jamais été aussi proche que depuis que nous sommes arrivés ici, à Shadowfen.
R
E
L
A
T
I
O
N


Mes exigences:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum