The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Houston on a un problème | ft. Natsu
Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Houston on a un problème | ft. Natsu - Lun 23 Oct 2023 - 20:20


Houston on a un problème

La rouquine regarda avec fierté la desserte des nouveautés à présent vide. Toutes les nouveautés qu’elle avait reçues en début de semaine étaient à présent bien rangées dans les différentes étales de sa petite librairie. Elle se trouvait à présent dans le rayon romance qui était magnifiquement bien garni. Son regard s’arrêta sur une couverture colorée, et elle nota le titre dans un coin de sa tête. Ce serait sans aucun doute la lecture qui occuperait sa prochaine soirée en solitaire.

Les nuits étaient longues depuis qu’elle était arrivée à Shadowfen. Chaque fois qu’elle se couchait, les bras de James, sa voix, son odeur et son rire lui manquaient. Mais il n’y avait pas que son mari qui lui manquait, tous leurs amis également. Même si elle n’avait jamais vraiment eu besoin d’être toujours entourée, ces dernières semaines, elle s’était sentie particulièrement seule.

Afin d’augmenter les chances que James et les maraudeurs la retrouvent, Lily avait décidé d’appeler sa librairie Fleury et Bott à l’image de la librairie dans laquelle elle travaillait sur le chemin de traverse. Depuis qu’elle avait quitté Poudlard, elle avait toujours aimé travailler dans une librairie, et ici, ce commerce était sa plus grande fierté. Surtout qu’elle avait la chance ici de pouvoir proposer des ouvrages moldus, sorciers et plein d’autres d’origines qui lui étaient inconnues.

Une nouvelle cliente entra dans la boutique et la jeune femme la salua chaleureusement en lui souhaitant la bienvenue. Mais, en retournant derrière sa caisse, elle sentit une fragrance désagréable et peu habituelle. Ce n'était pas une odeur très forte, on le remarquait à peine. Néanmoins, elle sut tout de suite que quelque chose n’était pas normal. Cela ressemblait à une odeur de gaz. Elle fronça les sourcils et prit plusieurs grandes inspirations. « Par Merlin ! D’où cette odeur, pouvait-elle bien provenir ? » Rien dans sa boutique n’était raccordé au gaz. Peut-être était-elle sujette à des hallucinations ?

Elle décida d’utiliser un appareil de communication moldu. Il fallait qu’elle prévienne les autorités compétentes afin que quelqu’un vienne s’assurer qu’il n’y avait aucun danger à rester dans sa boutique. Néanmoins, ne souhaitant pas faire paniquer la jeune femme qui flânait entre les rayons, elle décida de quitter sa boutique afin d’appeler sur le trottoir.

« Allô ? Excusez-moi de vous déranger. Il me semble sentir une odeur de gaz dans ma boutique. Il s’agit de la boutique Fleury et Bott, sur Main-Street. Je suis juste à côté du Coffee Grinder ? »

Elle marqua une courte pause en attendant la réponse de son interlocuteur. Néanmoins, celui-ci, d’une voix traînante ne semblait pas particulièrement intéressé par ces problèmes. Il lui demanda de préciser sa demande. La jeune femme soupira et parla malgré elle un peu plus fort :

« Je viens de sentir une odeur de gaz dans ma boutique, mais je n’ai aucun appareil relié à une source de gaz. Pourriez-vous venir contrôler ? Je crains qu’il y ait une fuite de gaz dans ma boutique ou chez nos voisins… Comment ça, pas avant une heure et demi ? Mais il s’agit d’une urgence ! Ne pouvez-vous pas venir plus rapidement ? » Elle était particulièrement désespérée, dans ces souvenirs, une fuite de gaz pouvait être extrêmement grave.

Natsu Dragnir
The salamander
Natsu Dragnir
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Maxence Danet-Fauvel
Je suis aussi : Fenrir - Minato - elijah
Messages : 77
(#) Sujet: Re: Houston on a un problème | ft. Natsu - Dim 10 Déc 2023 - 1:46



Houston on a un problème ft.  @Lily Evans-Potter  

Travailler pour ce type d’entreprise n’a jamais été son truc, encore moins lorsqu’il s’agissait d’un lieu public qui n'avait rien à avoir avec la guilde. Cela prit beaucoup de temps avant que Natsu parvînt à apprivoiser son nouveau lieu de travail, mais en tant digne mage de feu, il se devait d’être à la hauteur. Le Dragon avait appris beaucoup de choses particulièrement utiles, l’absence d’un conseil de la magie lui permettait de faire un peu ce qu’il voulait. Cependant, cette ville était gouvernée par quelque chose d’autre, rien qui le rapprochait à la magie, mais qui s’avérait être tout aussi important.  Il faisait donc son possible pour s'adapter à cette nouvelle vie, à maintenir un peu l’ordre devant ces règles largement plus structurées et strictes que dans son monde. Natsu ressentait toujours ses capacités circuler dans son corps, mais il ne ressentait rien qui se rapprochait de ce qu’il vivait à fiore. Le dragon avait fini par trouver rapidement sa place dans ce monde, son tempérament ne lui permettait guère de s'attirer la sympathie des gens qui ne le comprenaient pas le moins du monde. Néanmoins, Natsu avait assez de ressource et d’ouverture pour attirer les gens vers lui, il se créait un nouveau cercle d’amis et de nouveaux camarades.

Son travail actuel ressemblait beaucoup à ce qu’il connaissait de la guilde, ce qui facilitait grandement les échanges ainsi que la division des tâches. Les équipes se formaient afin de venir en aide à la population, certains appels demeurent plus dangereux et délicat tandis que d'autres ne demandait que des connaissances et une adaptation du travail. Natsu demeurait ainsi actif, tout en s’occupant du bâtiment de Fairy Tail qu’il avait retrouvé lorsqu’il avait mis les pieds dans ce monde. Parfois, il se retrouvait à entreprendre quelque mission en tant que mage, mais rien de semblable à son quotidien d’antan. Le mage de feu se retrouvait particulièrement calme à la caserne, la tranquillité lui permettait de se reposer un peu, parfois il sombrait dans un sommeil profond.

Son groupe n’avait que très peu de mission qui requiert ses compétences, jusqu’à ce qu’un appelle attire son attention, pour natsu c’était l’occasion rêver de quitter le bâtiment. Cependant, il n'était pas du tout d’accord avec la réponse de son collègue, il pouvait faire facilement l’effort nécessaire pour envoyer quelqu’un sur place. Personne D’assez qualifié semblait à disposition, le dragon avait donc les aptitudes nécessaire pour le faire lui-même, il n’avait aucunement besoin d’incompétent entre ses pattes. Natsu ne m'habituerai jamais à la nécessité de mettre un uniforme, ce qui changeait des chevalier de Crocus ou encore du conseil de la magie. Toutefois, le mage avait fini par trouver un compromis afin de pouvoir exercer son métier sans être trop vêtu, sa nature aidant beaucoup dans les missions de feu.. qui ne dure jamais longtemps. Quelque minute suffit pour que le Mage arrive à destination, dès qu’il fut assez rapproché, son odorat lui indiquait une odeur bien étrange qui piqua rapidement son odorat très développé.


C’est vous qui avez appelé pour un problème de gaz? Je m'appelle Natsu.

Natsu observa la jeune femme longuement, c’téait la première fois qu’il la voyait, d’autant plus qu’il mettait rarement les pieds dans une librairie. Cela lui rappelait assez sa meilleure amie Lucy ainsi que son amie Reby, il était convaincu que cet endroit pourrait leur plaire. Il chassa rapidement cette pensée, craignant que les souvenirs des filles l'empêchent de bien travailler.

Dites-moi où se trouve le problème.. je suis l’homme de la situation et le plus qualifié pour ce genre de choses.. mon nez ne se trompe jamais..

(c) Miss Pie

Lily Evans-Potter
La mère de l'élu
Lily Evans-Potter
Date d'inscription : 19/10/2023
Pseudo : Anaes
Je ressemble à : Abigail Cowen
Je suis aussi : Nessie An-Niseag, Loki Laufeyson, Kathleen Benson, Dorcas Meadowes et Wendy A. Darling
Messages : 54
(#) Sujet: Re: Houston on a un problème | ft. Natsu - Dim 17 Déc 2023 - 21:12

Houston on a un problème
FT. @Natsu Dragnir



À la fin de son échange avec les pompiers, qui dura à peine quelques minutes, Lily se sentit totalement dépassée et désespérée. N’y avait-il vraiment personne pour lui venir en aide ? Il n’était pas question que la jeune femme voit sa précieuse boutique disparaître à cause d’une fuite de gaz. C’était tout ce qu’il lui restait dans ce monde. Fleury et Bott représentait tous ses espoirs : grâce à elle, elle devait retrouver son mari et leurs amis. Elle devait aussi pouvoir trouver un lieu réconfortant lorsque la tristesse était trop difficile à accepter. Plus les jours passaient et plus l’absence de James était difficile à vivre. Tout lui manquait : son odeur, la chaleur de ses bras et elle avait la sensation d’oublier peu à peu le grain réconfortant de sa voix.

Pensant qu’elle allait devoir se débrouiller seule, Lily sortie sa baguette et tenta de trouver la source de cette odeur et du problème. Mais malheureusement, le sortilège Revelio ne lui permit pas de trouver les réponses à ses questions. Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux, ne pouvant non plus s’empêcher de jouer avec ses doigts. Les secondes étaient terriblement longues et les minutes paraissaient des heures, debout à faire les 100 pas devant sa boutique.

Certains passants s’arrêtaient pour entrer dans la boutique, et elle devait leur expliquer, le cœur serré que pour le moment la boutique était fermée et qu’il faudrait qu’il repasse un peu plus tard. Lorsque certains se montraient vraiment déçus, elle prenait le temps de leur expliquer qu’elle avait senti une odeur inquiétante et qu’elle attendait que quelqu’un vienne s’assurer qu’il n’y avait rien de dangereux. Quelques-uns des passants lui souhaitèrent bon courage en continuant leur chemin.

Elle avait absolument besoin de trouver une solution au cas où personne ne viendrait. Devait-elle rappeler les pompiers afin de réitérer sa demande et leur expliquer à nouveau à quel point cela était important ? Devait-elle essayer de trouver quelqu’un d’autre qui pourrait résoudre le problème ? Il fallait qu’elle garde son clame, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de continuer à s’inquiéter. Soudainement, elle vit une silhouette qui avançait de manière déterminée jusque sa boutique. Elle fut rassurée de savoir que c’était un pompier qui s’était déplacé. Elle se sentit soudainement un peu plus soulagée.

« Par la barbe de Merlin ! Vous êtes venus. Je n’y croyais plus… Merci beaucoup. » S’exclama la rouquine totalement soulagée. « Oui, oui, c’est bien moi qui vous aie appelé. » Continua-t-elle en parlant de manière un peu précipitée. « Enchantée Natsu, je suis Lily. Lily Potter » Elle parlait vite, jouant avec ses doigts et sentant son cœur cogné dans sa poitrine.

Elle ouvrit la porte de la librairie qu’elle avait gardé fermée jusqu’alors refusant l’entrée à plusieurs clients. La gryffondor avait certainement perdu un chiffre d’affaires assez intéressant en une seule après-midi à s’inquiéter en faisant les 100 pas devant la porte de sa boutique. Une odeur plus forte que quand elle était sortie se fit sentir et elle fit une grimace en emmenant une main au niveau de son nez.

« C’est ici, dans la boutique. J’ai senti une odeur étrange tout d’un coup, et ça me rappelle l’odeur des fuites de gaz… Cependant, je ne sais pas d’où cela vient… » Elle le guida à l’intérieur et posa une main sur son visage. « D’habitude, c’est plutôt censé sentir l’orange et le pain d’épice. » Confia-t-elle.

Elle lançait des regards inquiets au jeune homme qui s’était présenté devant sa boutique. Elle espérait de tout cœur qu’il pourrait sauver la situation et lui permettre de reprendre ses activités normalement. Elle avait peur de devoir fermer boutique pendant une trop longue période. Elle avait besoin de son salaire et également du temps qu’elle pouvait passer dans sa boutique.

« Je n’ai rien de relier au gaz normalement, ce que je ne trouve pas normal… Je n’ai que des circuits électriques. » Expliqua-t-elle en jouant avec ses doigts toujours aussi nerveusement. « J’espère sincèrement que vous trouverez d’où ça vient… Je suis vraiment désolée de vous déranger dans votre travail, vous devez avoir d’autres situations plus urgentes à régler. » S’excusa-t-elle en se disant que potentiellement les pompiers de Shadowfen avaient bien d’autres problèmes à régler, notamment le souci de la menace qui planait au-dessus de leur île. Mais il lui semblait impossible de rester dans cette situation.


word-count : 734 words

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Houston on a un problème | ft. Natsu -


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum