The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kali - Teen Wolf AU
Leona Calavera
The sun, the moon, the truth
Leona Calavera
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo : Cleo
Je ressemble à : Lucy Hale
Je suis aussi : Loki Farbautison, Tom Jedusor, Sunny Baudelaire, Octavia Blake, Bonnie Bennett, Wolfgang Bogdanow
Messages : 63
(#) Sujet: Kali - Teen Wolf AU - Mar 17 Oct 2023 - 18:29

Catalina
Martinez

like mother, like daughter

#36YO - #LOUVE-GAROU - #CELIBATAIRE
IDENTITE - Catalina Martinez de son vrai nom, elle a cependant adopté le pseudo de Kali, déesse hindoue de la destruction, lorsqu'elle est devenue louve-garou. naissance, âge - Née durant l'année 1976. origines, nationalité - Mexicaine et Américaine, elle a la double nationalité. C'est également une louve-garou mordue. orientation, statut - Orientation au choix, amoureuse d'Ennis mais célibataire depuis sa mort.. genre, pronoms - She/Her. métier [$$$$$$] - Métier au choix. groupe - Jasmin ou Marguerite.
Caractère - Qualités :

Défauts :
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
(Extrait de la fiche de Leona concernant sa mère et son père) : Catalina Martinez était une belle jeune femme de tout juste 18 ans lorsqu’elle est tombée enceinte. D’origine mexicaine, ses parents avaient pourtant préféré s’installer aux États-Unis, à San Francisco en Californie, pour refaire leur vie. Aussi loin que ses souvenirs remontaient, elle avait toujours eu des problèmes avec ses parents. Ils n’étaient jamais du même avis. Catalina, qui s’entendait bien mieux avec son oncle et sa tante restés à Tijuana, décida à ses 14 ans qu’elle voulait y emménager et y faire sa scolarité. Ses parents, ne trouvant comme à leur habitude, aucun terrain d’entente avec elle, acceptèrent en sachant qu’elle serait malgré tout entre de bonnes mains.

Une fois arrivée à sa nouvelle école, Catalina se lia d’amitié avec une bande déjà constituée. Dans cette bande d’amis se trouvait Sergio Calavera, cousin de Severo et neveu d’Araya Calavera. Personne, à l’école, ne connaissait l’occupation réelle des Calavera. Les rumeurs disaient qu’ils faisaient partie de la mafia mexicaine et qu’ils trafiquaient de la drogue et même des humains. Catalina ne se souciait pas de ses rumeurs, puisqu’elle n’appréciait pas particulièrement Sergio. Cependant, leurs amis en ayant décidé autrement, commencèrent à faire des insinuations d’abord légères lors de leur dernière année de collège, puis de plus en plus forte au début du lycée. Catalina se devait de sortir avec Sergio car il n’y avait que des couples dans leur bande d’amis sauf eux deux. Subissant la pression de leurs amis, Catalina et Sergio se rapprochèrent, par dépit, et se mirent en couple à la fin de leur première année de lycée.

Catalina ne savait pas pourquoi elle avait tenu aussi longtemps avec cet adolescent si hautain et irrespectueux envers ses pairs. Elle n’avait rien en commun avec lui, pas même un livre favori, si ce n’est qu’ils étaient tous les deux coincés dans cette relation. Sergio ne l’avait jamais présentée à sa famille, et elle se garda bien de le présenter à son oncle et sa tante.

Lors de l’été qui marquait la fin du lycée, Catalina appris une nouvelle : elle était enceinte de trois semaines. Après une longue réflexion, elle décida de garder le bébé et de prévenir Sergio. En revanche, elle ne voulait pas qu’il prenne part dans la vie du bébé car elle ne voulait que le meilleur pour son futur enfant. Une nuit, elle se rendit donc dans chez les Calavera afin de parler au futur père. Cependant, elle eut un mauvais pressentiment en se rapprochant de plus en plus. Des hommes manifestement armés et faisant deux fois sa taille gardaient la porte et des hurlements masqués se faisaient entendre. Catalina voulait rebrousser chemin mais elle se retint et passa par une rue très étroite en descente. Là, quelque chose attira son regard : une petite fenêtre avec des barreaux à l’extérieur et à l’intérieur, des planches de bois clouées pour éviter les regards indiscrets. Catalina se rapprocha des planches, qui avaient été rongées par les mites ; celles-ci avaient creusé des trous plus ou moins grands et l’américaine plaqua presque son visage contre les barreaux pour voir ce qu’il se passait à l’intérieur. Ce qu’elle vit la laissa sans voix : une créature humanoïde avec de la fourrure sur tout le corps, des oreilles pointues, des crocs acérés et des yeux bleu brillant était attachée à ce qui ressemblait à une table de torture. Il hurlait à plein poumons et se débattait, donnant des petits coups de griffes dans le vide. Il était relié à une machine par des fils électriques et Catalina changea de position pour observer qui était devant l’appareil. Sa mâchoire en tomba : elle vit Sergio en train de manœuvrer la machine avec quelques personnes derrière lui, que la jeune femme ne connaissait pas, qui semblaient le pousser à continuer de torturer l’autre. Catalina se retira le plus vite possible de la fenêtre et pris ses jambes à son cou. Elle ne souhaitait pas rester une minute de plus. Elle rentra le plus vite possible pour annoncer à son oncle et sa tante qu’elle souhaitait retourner à San Francisco chez ses parents. Ils furent surpris par cette décision hâtive et sortie de nulle part mais acceptèrent. Catalina ne dit jamais à Sergio qu’elle était enceinte de lui, et elle partit dans les trois jours qui suivirent. Elle ne lui donna jamais plus signe de vie et le jeune homme n’était pas inquiet. Il s’en fichait même royalement. Lorsque les autres amis de Catalina cherchaient à la contacter, elle refusait chaque appel, chaque courrier. Elle ne voulait plus jamais remettre ne serait-ce qu’un seul pied à Tijuana.

Après ça :
-Leona naît le 5 mars 1994 à San Francisco et vit avec ses grands-parents Alexa et Erick à San Geronimo.
-Quelques semaines après la naissance de la petite, Catalina s'en va pour tenter de trouver des loups-garous et en devenir une, fascinée depuis ce jour à Tijuana par ces créatures.
-Finalement, elle arrive à se faire mordre et adopte l'identité de Kali lorsqu'elle tue son Alpha pour prendre sa place.
-Elle s'allie aux meutes de Deucalion et Ennis.
-La suite, tu la connais, c'est dans la série.

(Extraits de la fiche de Leona concernant ses retrouvailles avec sa mère) : Erica, Boyd et elle se firent attraper par la meute d’Alphas tout juste arrivée à Beacon Hills, mais Deucalion avait d’autres projets pour la jeune Bêta que pour les deux autres. Il lui révéla déjà que sa mère, Catalina Martinez, n’était autre que Kali, l’Alpha sauvage et indomptable qui l’accompagnait, et que si elle voulait des réponses quant à son côté paternel, elle n’avait qu’à chercher près de Tijuana, au Mexique. Deucalion entraîna Leona pour la rendre plus forte et tenta de lui apprendre le contrôle par la colère.  Cela fonctionna pendant un temps.

Et : Elle poursuivit donc son alliance avec les Alphas en secret, se rapprochant de sa mère et des jumeaux. Kali lui apprit alors l’identité de son père : Sergio Calavera, membre d’une tristement célèbre famille de chausseurs timbrés qui découpaient les loups à la scie sauteuse. Au bout d’un temps, Kali, peut-être prise d’une conscience soudaine, lui raconta son histoire. Elle lui dit que, bien que terrifiée par les agissements des Calavera, elle avait été fascinée par la créature découverte au sous-sol. Après d’innombrables recherches, elle était partie en quête de gens semblables, souhaitant devenir une louve à son tour et combattre le genre de personnes qu’étaient Sergio, le genre qui électrocutait des gens pour le plaisir.

Tu peux agrémenter le reste à ta sauce pour mieux t'approprier le personnage, bien évidemment !
@Leona Calavera | Fille
Description du lien : Ta relation avec Leona était tout sauf gagnée. Tu l'as abandonnée alors qu'elle n'avait que quelques semaines et tu t'en es prise à ses amis des années plus tard. Pourtant, une sorte de lien s'est créer entre vous et Leona t'apprécie, t'aime même. Elle a vécu ta mort dans sa temporalité et a été dévastée de voir que sa mère, dont elle venait tout juste de faire la connaissance, lui était arrachée si tôt. A Shadowfen, vous avez toutes les deux une chance de repartir de zéro, de devenir une vraie famille.
R
E
L
A
T
I
O
N

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum