The Fallen Worlds' Lullaby

.
 
THE FALLEN WORLDS' LULLABY
THE FALLEN WORLDS' LULLABY est un forum crossover qui se veut être une safe place pour son staff et ses membres, où bonne ambiance et jeux règnent en maître. Ici, il est possible de jouer n'importe quel personnage de n'importe quel univers, que ce soit séries, films, jeux vidéo, dessins animés, mangas, mythologies, livres, etc. Toute l'équipe de The Fallen Worlds' Lullaby vous souhaite la bienvenue !
Portés disparus
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.

A Shadowfen
Actuellement à Shadowfen, les températures se rafraîchissent et avoisinent les 18°c. Les jours se raccourcissent mais il est toujours possible de continuer de profiter des beaux jours.
Actuellement, c'est plus de 15 000 habitants occupent l’île, qui se répartissent sur toute sa superficie. Même s’ils n’ont pas les mêmes origines, tous ses occupants se comprennent et parlent la même langue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kakashi Hatake ¤ Naruto
Minato Namikaze
l'éclair jaune de Konoha
Minato Namikaze
Date d'inscription : 01/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Danny griffin
Je suis aussi : Fenrir Lokison & Natsu Dragnir
Messages : 53
(#) Sujet: Kakashi Hatake ¤ Naruto - Jeu 12 Oct 2023 - 3:00

Kakashi
Hatake

La prochaine génération surpassera toujours la précédente. C’est l’un des cycles sans fin de la vie

#31YO - #shinobi & Hokage - #Konoha #celibataire
IDENTITE - rKakashi le ninja copieur, l'homme au Sharingan, le 6e du nom. naissance, âge - il a vu le jour il y a 31 ans de celà, à Konoha. origines, nationalité - shinobi du pays du feu, dans le village caché de Konoha. orientation, statut - c'est un éternel célibataire genre, pronoms - c'est un homme, donc IL. métier [$$$$$$] - Autrefois membre de l'anbu, un Shinobi ainsi qu'un Sensei et un ancien Hokage. maintenant il peut exercer le métier de détective, ou encore bosser dans l'entreprise de Minato ou rejoindre les force de l'ordre groupe - au choix.
Caractère - Discret - appliqué - autoritaire - détaché - protecteur - minutieux - prodige - brillant - intelligent - stratège - vif - leader - loyal - honnête - caméléon.
SCENARIO LIBRE
H
I
S
T
O
I
R
E
Kakashi cache en lui un terrible passé dont il ne laisse personne s’approcher, très peu de personne savent tout ce qu’il a vécu sauf les gens de confiance. Il a perdu son père assez jeune suite à des complications en tant que shinobi et le village tandis qu’il n’a jamais connu sa mère. Enfant prodige de sa génération, il a rapidement eu son diplôme de l'académie de Ninja avant d’être promu jounin à l’âge de 10-12 ans par Minato. Kakashi a perdu beaucoup de gens auxquels il tenait, mais aussi son sensei, Minato durant l’attaque de Kyubi, Obito durant la 3e grande guerre ainsi que Rin lors de son enlèvement par Kiri. Puis tout s’enchaîne pour Kakashi, de Orochimaru en passant par la mort de Hiruzen, l’invasion de l'akatsuki, la désertion de Sasuke ainsi que la 4e grande guerre et Madara Uchiha.
@Minato Namikaze | ancien Sensei & relation de confiance
Description du lien : Kakashi voue un profond respect et une grande admiration pour le quatrième hokage, faisant partie de son équipe lorsqu’il était plus jeune. c’est Minato qui l’a persuadé de rejoindre l ‘anbu, une manière pour lui d'affronter son passé et de surpasser ses craintes et sa noirceur. Parfois, il aurait aimé que Minato soit toujours présent à ses côtés, afin de l'aider à avancer. La mort de Minato a profondément ébranlé Kakashi, prendre soin de Naruto est sans aucun doute une manière pour lui de maintenir l’esprit de son mentor.

@"Naruto Uzumaki" | son élève, son petit protégé & figure paternelle
Description du lien : Kakashi s’est fait la promesse de toujours veiller sur le jeune Ninja, c’était une manière pour lui de respecter la volonté de son mentor. Au fil du temps, Kakashi a appris à apprécier ce genre de garnement, à le prendre sous son aile et de s’assurer qu’il puisse rapidement évoluer. Kakashi a appris à reconnaître la fougue et la force de caractère de Kushina et de Minato à travers Naruto, il est devenu une personne importante dans sa vie, un peu comme une famille, un jeune frère, un fils.

@"Obito Uchiha" | ancien camarade & ennemis
Description du lien : Leur relation n’a jamais été au beau fixe, l’un comme l’autre possède une personnalité opposée, rappelant assez la relation qui existe entre Naruto et Sasuke. Kakashi a toujours ressenti une culpabilité pour ce qui s’est passé, de l’héritage laisser par Obito, son œil gauche. Jamais il n’aurait cru que Obito est pu survivre et qu’il soit la cause de tant de souffrance, simplement à cause d’une seule femme, rin.
R
E
L
A
T
I
O
N
Minato Namikaze
l'éclair jaune de Konoha
Minato Namikaze
Date d'inscription : 01/10/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Danny griffin
Je suis aussi : Fenrir Lokison & Natsu Dragnir
Messages : 53
(#) Sujet: Re: Kakashi Hatake ¤ Naruto - Sam 21 Oct 2023 - 2:49



Les exigences..
de Minato Namikaze
Bonjour à toi!!! si tu es arrivé jusqu’ici c’est que le scénario t’intéresse, tu m'envoie ravis et je t’en serai reconnaissant. mais avant toute chose, laisse-moi te faire part de quelques trucs importants.

L'avatar: Négociable, j’ai proposé Chris Evans, car il allait bien pour Kakashi, après tant qu'il respecte le physique du personnage, je suis sujette aux conversations.

les liens: non négociable, il s’agit de relations assez importantes pour Kakashi et bien que très nombreuses, je n’ai pas voulu trop en mettre. Je n’ai mis que ses relations les plus importantes que j’aimerais respecter, il ne peut en être autrement. toutefois on peut facilement en discuter afin de développer davantage.

l’histoire: je n’ai mis qu’un résumé de tout ce qui s’est passé, évidemment vous pouvez peaufiner davantage la trame de son histoire en respectant l’anime. Vous pouvez aussi peaufiner son caractère, n’ayant mis que les traits principaux.

présence: j’aime bien avoir un partenaire actif qui pourrait évoluer le personnage ainsi que ses relations, je ne suis pas exigeante. Je demanderais juste une présence régulière et non un membre fantôme, je m’adapte aussi au niveau des rp, je demande seulement une présence entre 1 et 2 fois par semaine (ou plus selon vos disponibilités) et plus de 200-300 mots.
© Laueee

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum