Date d'inscription : 02/10/2024 Pseudo : Light Je ressemble à : Yoon Jeonghan Je suis aussi : Yuta Okkotsu/ Ace D.Portgas/ Shoto Todoroki/ Kakashi Hatake/ Carlos De Vil/ Daiki Aomine/ Choso et Kiyoshi Teppei Messages : 61
| (#) Sujet: Tsumiki Fushiguro - Jujutsu Kaisen AU (Olivia Hye - LOONA) - Jeu 31 Oct 2024 - 1:05 | |
Tsumiki Fushiguro | IDENTITE - Tsumiki Fushiguronaissance, âge - Au choix, 19 ans origines, nationalité -Japonaiseorientation, statut - Orientation au choix et célibatairegenre, pronoms - Femme cis, elle métier [$$$$$$] - Au choixgroupe - MYOSOTIS Caractère - Tsumiki est une gentille fille, responsable et souriante, qui n'aime ni la violence ni haïr quelqu'un, elle ne choisira jamais la bagarre avant les mots et elle disputait souvent Megumi à cause des bagarres qu'il causait.
Quand elle est en colère, elle préfère penser à ceux qu'elle aime, comme Megumi, car elle apprécie beaucoup son jeune frère, même si parfois, elle se comporte comme une mère vis à vis de lui.
Elle est véritablement douée pour cerner le bon cœur des gens, même si les personnes sont rudes et méchantes, elle arrivera à trouver derrière leur carapace un cœur tendre à apprécier véritablement.SCENARIO LIBRE
H I S T O I R E | La mère de Tsumiki était mariée à Toji Fushiguro, de ce fait Megumi est devenu son demi-frère, mais ils ne sont pas lié par le sang.
En tant que parent irresponsable, la mère de Tsumiki et Toji ont disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles ni de raison, même si la disparition définitive de Toji a un grand lien avec Satoru.
Tsumiki, c'est occupé du mieux qu'elle pouvait de son jeune frère avant que Satoru Gojo n'entre en scène, depuis lors, il leur assure un confort financier, mais leur donne aussi de l'affection comme le ferait un paternel.
Dans cette AU, Tsumiki n'est pas tombé dans le coma, de ce fait, elle vit toujours avec Megumi, mais également Satoru jusqu'à arriver à Shadowfen. |
@Gojo Satoru | Le seul père que tu as connuDescription du lien : Tsumiki n'a pas connu son père biologique ou du moins elle n'a aucun lien avec celui-ci et Toji n'a pas vraiment joué le rôle d'un père idéal, de ce fait, la seule figure masculine de sa vie avec qui Tsumiki peut plaisanter et vivre une véritable relation père et fille est Satoru Gojo, et même si à la base, Gojo n'était là que parce qu'il avait entendu parler du sort de Megumi par Toji, un vrai lien uni les deux. | R E L A T I O N |
A T T E N T E S | L'avatar : Avatar négociable, j'ai fait une proposition mais vous pouvez choisir une autre Fc L'histoire : Du moment que vous avez respecté les points écrits ici, vous pouvez rajouter tout les éléments que vous voulez du moment que cela respecte le personnage de Tsumiki. Les liens : Le lien n'est pas négociable, on parle très peu de la relation entre Gojo et Tsumiki à mon goût et j'aimerais vraiment jouer un lien familial entre les deux, surtout que la relation qu'il entretient avec Tsumiki a grandement fait mûrir Gojo sur la question des non exorcistes car dans cette AU, elle n'a aucun lien avec l'énergie occulte autre que les personnes autour d'elle. Niveau Rps : Je ne suis pas difficile, du moment qu'il y a un RP par mois, have fun Autres : Tsumiki est un personnage trop peu exploité à mon goût par Gégé Akutami et si vous prenez mon scénario, vous aurez ma reconnaissance éternelle. |
|
| Date d'inscription : 22/09/2023 Messages : 1004
| (#) Sujet: Re: Tsumiki Fushiguro - Jujutsu Kaisen AU (Olivia Hye - LOONA) - Sam 23 Nov 2024 - 11:30 | |
|
|
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |