Besoiin d'aide avant de vous rejoindre |
| (#) Sujet: Besoiin d'aide avant de vous rejoindre - Lun 28 Oct 2024 - 0:04 | |
Olàà les amigos, Déjà, ce forum est super beau, je valide à fond ! Ensuite, j'ai été corrompu par un membre présent sur ce forum, donc me voici avec des dilema en la cabessa J'ai différents personnages en tête, j'voulais être déjà sûr qu'ils sont pas résérvé et/ou potentiellement pris et oublier (car l'erreur est humaine) dans le bottin Alors : Padmé Amidala (j'ai vu qu'il y avait un Anakin, donc ça peut être fun) ; Felicity Smoak (parce que c'est une déesse & qu'il faut mettre un peu de Olicity dans ce monde ) ; Mary Stuart (de Reign) parce que bah cette femme est juste badass ; Demelza (de la série Poldark, si y'a des connoisseurs & des connoisseuses ; Claire Fraser bon nul besoin de dire d'où elle vient, on le sait, il y fait froid et...si j'en ai d'autres j'vous ferai signe Au plaisir de vous lire! Music0B0nes |
|
Date d'inscription : 02/10/2024 Pseudo : Light Je ressemble à : Yoon Jeonghan Je suis aussi : Yuta Okkotsu/ Ace D.Portgas/ Shoto Todoroki/ Kakashi Hatake/ Carlos De Vil/ Daiki Aomine/ Choso et Kiyoshi Teppei Messages : 61
| (#) Sujet: Re: Besoiin d'aide avant de vous rejoindre - Lun 28 Oct 2024 - 0:36 | |
Holà toi ! Je me permets de dire qu'on a une Padmé mais pour les autres ça ne me dit rien |
|
Date d'inscription : 03/10/2023 Pseudo : Tamietora Je ressemble à : Jacob Elordi Je suis aussi : Kushina Uzumaki - Merlin - Hayley Marshall - Jack Frost - Five Hargreeves - Dean Winchester- Evie- Sirius Black - Draco Malfoy - Amélia Malfoy - Rin Matsuoka - Grey Fullbuster - Kara Danvers- Loki Odinson Messages : 422
| (#) Sujet: Re: Besoiin d'aide avant de vous rejoindre - Lun 28 Oct 2024 - 0:56 | |
Coucou toi ! Premièrement merci de t'intéresser à notre jolie forum ! Ensuite, pour les personnages. Certes nous avons déjà une Padmé, mais une version alternative est toujours possible. Felity Smoak serait trooooppp génial, elle aurait déjà des liens avec ma Kara et le futur Barry qui ne serais tarder. Pour Mary je ne peux je ne peux qu'approuver ce choix, et puis Adelaide Kane quoi . Les deux autre spar contre je ne les connais pas du tout. |
|
Date d'inscription : 25/10/2024 Pseudo : Moon Je ressemble à : Toby Regbo Je suis aussi : Santiago, Emily et Astarion Messages : 8
| (#) Sujet: Re: Besoiin d'aide avant de vous rejoindre - Lun 28 Oct 2024 - 6:30 | |
Helloo, Alors dans ta liste de perso je connais surtout Mary et franchement j'adore ce personnage et je pense que l'on pourrait trouver un lien sympa avec Percy si tu veux |
|
| (#) Sujet: Futur membre - Lun 28 Oct 2024 - 10:08 | |
Ohh merci pour tout vos messages ! Je n’ai pas fait attention, mais une fois validée on peut réserver un personnage hein c’est ça ? Car je pense bien craquer pour Felicity (surtout que « peut être » j’ai réussi à faire craquer un Oliver ) & du coup réserver Mary? Car oui, je suis mega fan de cette femme, pis sa relation avec Francis (donc monsieur vous mon voisin du dessus en FC) est juste CANON Pis on l’a voit plus trop en plus hehe ! Dommage (mais tant mieux pour vous - fait la rajouter au bottin des univers, si je dit pas de bêtises, elle y est pas xD- ) pour Padmé, mais par contre super étonnée vous ne connaissez pas Claire Fraser de la série mythique Outlander? Avec le beau roux écossais Jamie? XD! Ça j’adore ! Bon .. je risque d’être faible & de craquer attention … haha vous êtes géniaux, merci d’être passé par là |
|
Date d'inscription : 14/11/2023 Pseudo : Numéro 8. Je ressemble à : Hero Fiennes Tiffin. Messages : 94
| (#) Sujet: Re: Besoiin d'aide avant de vous rejoindre - Lun 28 Oct 2024 - 11:53 | |
Coucou toi ! Oui tu peux réserver jusqu'à 5 persos donc tu pourras réserver Mary si tu le souhaites. Merci pour tous ces mots gentils on espère te voir sur le fo. |
|
Date d'inscription : 16/10/2024 Pseudo : Almas Je ressemble à : Natalie Portman Je suis aussi : Marinette & Luffy & Izumi & Tomio & Ace (AU) & Edward & Naminé (AU) & Kairi & Satoru Gojo (Canon) Messages : 12
| (#) Sujet: Re: Besoiin d'aide avant de vous rejoindre - Lun 28 Oct 2024 - 13:33 | |
Coucou, je me permet de répondre pour dire que voir arrivé une Padmé Alternative reste possible et ne me dérangerait pas bien au contraire ça rajouterait du piment , si jamais tu as des idées une fois inscrit(e) hésite pas à venir me mp ^^. |
|
| (#) Sujet: Futur membre - Lun 28 Oct 2024 - 17:37 | |
Merci beaucoup Enrik & Padmé ! Je médite encore un peu sur qui prendre (Merthur de la série Merlin étant pris aussi) & je l’enregistre Alors, je ne sais pas encore en qui, mais je vous rejoindrais pour sûr |
|
Date d'inscription : 28/10/2024 Pseudo : Music0b0nes Je ressemble à : Emily Bett Rickards ♥ Je suis aussi : Just Overwatch, for now Messages : 19
| (#) Sujet: Re: Besoiin d'aide avant de vous rejoindre - Lun 28 Oct 2024 - 23:29 | |
Merci à toutes et tous pour vos messages ! Et me voici donc, j'ai craqué |
|
| (#) Sujet: Re: Besoiin d'aide avant de vous rejoindre - | |
|
|