| (#) Sujet: rapide question - Ven 25 Oct 2024 - 1:05 | |
Hello j'étais venue sur votre forum il y a un petit moment, mais j'ai dû partir faute au manque de temps J'ai vu qu'il y avait un Connor (de DBH) parmi vous, et je souhaiterai savoir si quelqu'un était déjà intéressé.e par Gavin Reed (histoire de ne couper l'herbe sous le pied de personne (vous inquiétez pas, j'ai d'autres idées en tête, si c'est le cas )) Merci d'avance pour votre réponse (PS votre màj est superbe) |
|
Date d'inscription : 28/09/2023 Pseudo : Numéro 8 Je ressemble à : Dua Lipa Je suis aussi : est un chevalier de la table ronde du roi Arthur, est banale comme Edward Thomas, fut une pilote de course comme Flash McQueen, a reçu du mutagène comme Raphael Splinterson, a peur des loup-garou comme Henrik Mikaelson, est morte à cause de Karen Page, festoie toute la journée au côté de Festivia Butterfly, a Castiel comme ange gardien, évite les couteaux de Diego Hargreeves, aime les jouets Mommy Longs Legs inspirés de Marie Payne, est l'une des nombreuses voix dans la tête de David Haller, a été à Serpentard avec Mattheo Riddle, aime entendre Ivan chanter, Cheng Xiaoshi a voyagé dans le temps pour elle.. Messages : 630
| (#) Sujet: Re: rapide question - Ven 25 Oct 2024 - 3:46 | |
Coucou toi ! Un plaisir de te revoir alors ! Aux dernières nouvelles, personne n'est intéressé par Gavin. Il n'y a que Simon et Markus qui sont en discussion on va dire. Je tag @Connor dans le doute et reste à ta disposition si tu as d'autres questions. ( au nom de la personne qui la faite, je te remercie pour le compliment sur la maj ! ) |
|
Date d'inscription : 29/09/2024 Pseudo : Innie Je ressemble à : Bryan Dechart Je suis aussi : Gabriel Gray - Joshua Washington Messages : 21
| (#) Sujet: Re: rapide question - Ven 25 Oct 2024 - 13:05 | |
Coucou ! Damn, Gavin, ça fera plaisir de le voir xD. Y a pas de réservation en cours, tu peux y aller ! |
|
| (#) Sujet: Re: rapide question - Ven 25 Oct 2024 - 20:09 | |
hey !! Merci pour vos réponses rapides (Simon et Markus omg, deux excellents choix ) j'arrive tout de suite dans ce cas! (je sais pas si ça fera plaisir à Connor de voir Gavin ) |
|
Date d'inscription : 13/10/2024 Pseudo : Innie Je ressemble à : Rami Malek Je suis aussi : Gabriel Gray - Connor Messages : 14
| (#) Sujet: Re: rapide question - Ven 25 Oct 2024 - 22:01 | |
Connor, non, sûrement pas xD. Mais moi ça va me faire rire x). Courage pour ta fiche ! Edit : c'est un autre compte de Connor, au cas où . |
|
| (#) Sujet: Re: rapide question - | |
|
|